opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
(22-06-2019, 13:37)Godfather a écrit : [ -> ]
(22-06-2019, 13:03)Mazargues a écrit : [ -> ]Une perte aussi rapide, je ne vois pas comment ça peut être durable... Ni même sain. Je ne sais pas, la musculature en prend un coup non quand tu te fais "fondre" comme ça...


Demande aux sportifs qui font dans l'endurance. Wiggins ou Froome par exemple #Aicar

Wé mais eux ils doivent avoir une dépense calorique monstrueuse sur leur vélo. Vous croyez que Mandanda s'est tapé l'équivalent d'un tour de France ?
Je parle bien de "fonte" et pas de "sécher". Mais c'est sur le mode interrogatif.
(22-06-2019, 07:59)Kodiak a écrit : [ -> ]Pas vraiment Darkfly, là Deschamps lui a conseillé de faire une cure à Merano ce qu'il n'avait jamais fait. Il aurait perdu 10 kilos, ce qui est énorme.


Ben je ne dis pas le contraire, il a peut-être perdu 2-3 kilos par rapport à son poids à la reprise 2017 ou 2018 mais je disais juste que sa prise de poids l'a été durant la dernière saison après sa reprise après la CDM.
Son régime, Coupet l'aurait arrété.
Mandanda était à Crystal Palace.

Perso, j'ai l'impression que son vrai problème se situe au niveau mental plutôt que celui de l'hygiène de vie. Après son retour à l'OM, il continue sur la lancée des raisons de son échec en Angleterre (au-delà de la blessure sérieuse qui l'a écarté des terrains une grande partie de la saison là-bas), c'est-à-dire des mauvais choix en termes de sorties au sol et aériennes, des angles pas toujours bien maîtrisés, avec beaucoup de mal à se sortir des spirales de performances moyennes, médiocres ou mauvaises. Il est très (trop) tributaire de sa confiance pour être performant et quand l'équipe autour de lui n'est pas dans de bonnes dispositions, il a tendance à plonger avec.

Après, sans doute que le fait d'être bien physiquement facilite le fait de se sentir fort mentalement (et vice-versa), mais j'ai vraiment l'impression que ces dernières années il a souffert d'une fragilité psychologique qui a beaucoup nui à ses prestations.
(22-06-2019, 21:00)aqwarium a écrit : [ -> ]Son régime, Coupet l'aurait arrété.


Laugh
(22-06-2019, 21:03)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Mandanda était à Crystal Palace.

Il s'est juste planté de Crystal...
Limiñana aurait été plus judicieux.
Bon ok, je me calme. Tumbleweed
(22-06-2019, 21:03)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Mandanda était à Crystal Palace.

Perso, j'ai l'impression que son vrai problème se situe au niveau mental plutôt que celui de l'hygiène de vie. Après son retour à l'OM, il continue sur la lancée des raisons de son échec en Angleterre (au-delà de la blessure sérieuse qui l'a écarté des terrains une grande partie de la saison là-bas), c'est-à-dire des mauvais choix en termes de sorties au sol et aériennes, des angles pas toujours bien maîtrisés, avec beaucoup de mal à se sortir des spirales de performances moyennes, médiocres ou mauvaises. Il est très (trop) tributaire de sa confiance pour être performant et quand l'équipe autour de lui n'est pas dans de bonnes dispositions, il a tendance à plonger avec.

Après, sans doute que le fait d'être bien physiquement facilite le fait de se sentir fort mentalement (et vice-versa), mais j'ai vraiment l'impression que ces dernières années il a souffert d'une fragilité psychologique qui a beaucoup nui à ses prestations.

C'est sans doute aussi bien le physique que le psychologique. Car en effet il foire souvent ses sorties face aux attaquants à cause d'un choix un peu trop tardif mais aussi à cause d'un manque d'explosivité. On peut rajouter ses sorties aériennes où il peine à élever sa carcasse à hauteur des attaquants (ce qui permettait en pleine extension d'admirer sa bidoche) ou les penaltys où ses "plongeons" se résument à s'étaler par terre.
Je pense qu'i la tout simplement sous-estimé les efforts à faire pour rester au niveau physiquement tout en prenant de l'âge. Que sa physiologie lui fasse prendre plus de poids que d'autre en cas d'excès c'est pas de bol mais c'est quand même pas une découverte (Il venait après Carrasso quand même et a joué avec Gignac).
Il s'attendait peut-être aussi à être plus ménagé en raison de son statut (et encore il continuait à être sélectionné en bleu), mais ça a eu l'effet inverse auprès d'un public lassé par les pseudo-leaders dans une saison où rien n'a fonctionné. Qui s'est juste contenté de se moquer de lui sur les réseaux sociaux, il n'a pas non pris de bronca ou de banderole perso.
Ou un lifting des paupieres. J' en peux plus de voir ces yeux de chien battu à chaque fois qu'il encaisse un but. Qu'il aille faire un stage de lobotomisation chez cette catin d'Anthony Lopes et après on pourra lui offrir le bénéfice du doute
La selection fait plaisir pour lui
C'est assez surprenant, j'avais vraiment l'impression que DD voulait doucettement tourner la page. Et même pour lui, remplaçant en sélection à 35 barreaux, au bout d'un moment... Enfin, s'il est content c'est l'essentiel surtout que c'est mérité. Beer
Il pourra pas faire pire que son collègue qui vient de prendre 7 pions contre le Bayern.
Et s'il prenait la place de Lloris pour l'Euro ? Histoire de finir en beauté
Son problème est qu'il n'a jamais réellement brillé en EDF même lorsqu'il était au top chez nous.

Lloris te fait de grosses bourdes et en a déja fait en EDF mais c'est un bon capitaine et a déja eu l'occasion de briller en selection (il sauve des balles très chaudes lors de la phase finale l'an dernier)

Après si il reste à ce niveau et en cas de blessure de Lloris, il sera la préférence de DD. Il tournera la page après l'Euro et introduira Areola.
(04-10-2019, 20:27)Ralph a écrit : [ -> ]Son problème est qu'il n'a jamais réellement brillé en EDF même lorsqu'il était au top chez nous.

Lloris te fait de grosses bourdes et en a déja fait en EDF mais c'est un bon capitaine et a déja eu l'occasion de briller en selection (il sauve des balles très chaudes lors de la phase finale l'an dernier)

Après si il reste à ce niveau et en cas de blessure de Lloris, il sera la préférence de DD. Il tournera la page après l'Euro et introduira Areola.

La dernière date de du we dernier à vouloir dribbler comme Cruyff :
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/v...90636.html
(04-10-2019, 20:27)Ralph a écrit : [ -> ]Son problème est qu'il n'a jamais réellement brillé en EDF même lorsqu'il était au top chez nous.

Lloris te fait de grosses bourdes et en a déja fait en EDF mais c'est un bon capitaine et a déja eu l'occasion de briller en selection (il sauve des balles très chaudes lors de la phase finale l'an dernier)

Après si il reste à ce niveau et en cas de blessure de Lloris, il sera la préférence de DD. Il tournera la page après l'Euro et introduira Areola.

Pas si il est remplaçant.
@Ralph : C'est fait pour la blessure de Lloris. Apparemment le bras ou l'épaule...
Blondblush

Bon ben à Steve de jouer...le Karma de 2014 se retourne

Je pense que je suis un chat noir...J'ai réactivé mon compte betclic ce week end et j'ai parié sur la victoire du bayern ne pensant pas prendre trop de risques. resultat défaite  Tumbleweed
Steve, c'est suremement ta derniere occasion de te montrer en EDF, en plus je serai la pour France-Turquie. Clap
Alors pas de blague, sors nous le grand jeu !!!!!
Avez-vous remarqué qu'il sort maintenant de sa surface, pour taper quelques hors-jeu ou coup-francs. Enfin ! depuis le temps que je lui reprochai.... Happy Le but étant defaire monter son bloc. Et même si les défenses adverses renvoient, sur les seconds ballons on peut récupérer la balle.
punaise 10 ans... Bave
Entorse bénigne pour Mandanda. 
Mais incertain à ce moment-là pour OM - Nîmes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47