opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Madinho a écrit :Spinosi, il est vraiment compétent, a part avec Barthez qui de toute façon se gère tout seul ?

Olorin a écrit :Justement, Barthez en a toujours dit du bien.
Barthez deuxième version était une feignasse sans nom.
Spinosi lui passait tout.Doctor
souley a écrit :Toujours est-il que Mandanda est un autre homme depuis qu'il est avec Dehon...
+1. Il a totalement repris sa courbe de progression, et n'a aujourd'hui plus rien à envier à Lloris, au contraire même. Auparavant, le lionet faisait la différence sur les sorties aériennes, or depuis un certain temps il multiplie les hésitations sur ces phases de jeu, là ou Steve a, me semble-t-il, vraiment franchi un cap.

Vu de loin, ça me semblerait juste dramatique de perdre Dehon et ramener Spinosi. Comme le dit Mr.Grieves, si ce dernier était apprécié de Barthez, c'est parce qu'avec lui il n'en foutait pas une...
Les progrès de Steve ils sont explicables par l'arrivée de Dehon, c'est clair. Mais je reste convaincu que Lloris c'est du tout bon, sans aller non plus jusqu'à l'hystérie collective autour de lui. Il a sauvé la moitié des matchs de l'OL cette saison (et il y avait du boulot). Et c'est dur d'être toujours au top devant une défense en bois.

Mais l'écart se réduit, c'est clair.
Pourquoi Dehon ne veut pas rester?

Le retour de Spinosi, je le prends comme un indicateur du départ de Deschamps
Départ de Deschamps et de Steve comme cela a été suggéré.Ohmy
Je mise sur un départ de Steve.
Deschamps ne peut pas encore s'en aller : l'EDF n'est pas dispo, et parmis les clubs plus grands que l'OM je ne vois pas lequel pourrait lui offrir un projet.
Bien sûr, en cas de non-qualification pour la LdC on pourra commencer à envisager le pire.
Tu crois pas qu'il serait capable de rester sans club comme il a déjà fait ? Il peut très bien être tenté par un club anglais.
Elephant Bird a écrit :et parmis les clubs plus grands que l'OM je ne vois pas lequel pourrait lui offrir un projet.

Atletico, Valencia, Liverpool, peut être la Juve, la Roma ou l'Inter.
On se séparerait de Déhon pour reprendre Spinosi??Blink Et c'est quoi la suite? Vendre Rémy pour récupérer Baky Koné? Vghgbg
Hellborg a écrit :On se séparerait de Déhon pour reprendre Spinosi??Blink Et c'est quoi la suite? Vendre Rémy pour récupérer Baky Koné? Vghgbg

Le retour de l'enfant prodigue.Wub
Godfather a écrit :Atletico, Valencia, Liverpool, peut être la Juve, la Roma ou l'Inter.

Tu peux rayer Valencia...
J'imagine mal DD partir dans un club qui est financièrement dans l'expectative...


Sinon, ce topic est déprimant Crying
Godfather a écrit :Atletico, Valencia, Liverpool, peut être la Juve, la Roma ou l'Inter.

L'Atlético est plutôt content de Quique. Deschamps serait toutefois idoine pour donner un peu de culture de la gagne à cette bande de losers. Valencia a encore moins de moyens que l'OM et Liverpool va garder Hodgson.
La Juve et la Roma, pourquoi pas mais je doute. L'Inter semble être la destination la plus plausible. Si Benitez se sort les doigts, on pourra peut-être garder DD.

On devrait en savoir plus au début du printemps. J'espère toutefois que JCD s'est déà mis au boulot, au cas où.
Bel hommage de l'équipe.fr sur Mandanda.

Je ne savais pas que Blanc le classait 1er gardien français (pourquoi il n'est pas titulaire alors ?)

Et je ne vois pas pourquoi l'équipe parle du manque de titre, le tripleto de l'année dernière c'est du pipi de chat ? Lloris n'a aucun titre à son palmarès par exemple
La comparaison se fait avec Van Der Sar il me semble dans l'article.
(04-03-2011, 15:13)paddy a écrit : [ -> ]La comparaison se fait avec Van Der Sar il me semble dans l'article.

D'ailleurs comparer Mandanda à Van Der Sar (il a 40ans passé le type), c'est comme inclure gignac dans une comparaison entre Ronaldo et Messi Vghgbg

Ils pourraient comparait avec un gardien du même age tout de même

punaise Benzema il est nul il a pas gagné autant de titre que Raul
(04-03-2011, 15:11)Olorin a écrit : [ -> ]Et je ne vois pas pourquoi l'équipe parle du manque de titre, le tripleto de l'année dernière c'est du pipi de chat ? Lloris n'a aucun titre à son palmarès par exemple

Applause
(28-11-2010, 15:45)Elephant Bird a écrit : [ -> ]On devrait en savoir plus au début du printemps. J'espère toutefois que JCD s'est déà mis au boulot, au cas où.

José Wicked
Je mets une piécette sur la venue de Ruffier si Steve s'en va.
(04-03-2011, 15:11)Olorin a écrit : [ -> ]Et je ne vois pas pourquoi l'équipe parle du manque de titre, le tripleto de l'année dernière c'est du pipi de chat ? Lloris n'a aucun titre à son palmarès par exemple
On a pas du lire le même article. Ils parlent juste des objectifs que Mandanda et Dehon se sont fixés pour cette année... et qui incluent un ou des titres. King2

(04-03-2011, 16:17)Dragnir a écrit : [ -> ]Je mets une piécette sur la venue de Ruffier si Steve s'en va.
Steve ne part pas.fessee
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47