opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Blink
Pfffff
Ça sent :
- la magouille
- le départ de Steve
Mandanda va surement partir alors...
Crying
Entre là Ruffier BaveBave

Si Steeve part pour un grand club et un bon magot, je dis pourquoi pas, si ça peut l'aider à retrouver sa place de titulaire en EdF qui lui revient de droit...

Après, il y a un paquet de bon gardien en France pour le remplacer...
Xaviergravelaine a écrit :Entre là Ruffier BaveBave

Si Steeve part pour un grand club et un bon magot, je dis pourquoi pas, si ça peut l'aider à retrouver sa place de titulaire en EdF qui lui revient de droit...

Après, il y a un paquet de bon gardien en France pour le remplacer...
Bowdown
Ça sent aussi la news bidon de France Foot (souvenez-vous Pedretti à l'OL :lol:).

En France, je suis preneur d'Ospina.
Xaviergravelaine a écrit :Entre là Ruffier BaveBave

Si Steeve part pour un grand club et un bon magot, je dis pourquoi pas, si ça peut l'aider à retrouver sa place de titulaire en EdF qui lui revient de droit...

Après, il y a un paquet de bon gardien en France pour le remplacer...

Je suis tout à fait d'accord pour Ruffier.

Par contre je serais quand même deg de voir partir Dieu Bye2

Mais ce qui m'étonne grandement c'est que je vois mal le club déjà au courant d'un départ en juin, c'est pas dans l'habitude de l'OM de prévoir des trucs 6 mois à l'avance.

Pitêtre que le salaire de Dehon fait parti des gros salaire de staff du club et que son départ rentre dans le cadre de la baisse de la masse salarial demandé par Margarita en début d'été et qui doit être effectif en juin 2011 (je crois)
Reprendre Spino c'est l'assurance d'avoir un type qui connait Mandanda, de qualité, à un salaire inférieur à Dehon (m'enfin j'imagine sinon mon exposé n'a plus de sens Tongue )
Spinosi, il est vraiment compétent, a part avec Barthez qui de toute façon se gère tout seul ?
Madinho a écrit :Spinosi, il est vraiment compétent, a part avec Barthez qui de toute façon se gère tout seul ?

Justement, Barthez en a toujours dit du bien.
Toujours est-il que Mandanda est un autre homme depuis qu'il est avec Dehon...
mouai, on va attendre des vrais news avant de supputer le départ de dieu et son remplaçant.
Oui, parce que si jamais Pintus part, certains journaux pourraient conclure que tout l'effectif sera transféré.
La déhontologie, à l'OM connait pas.
Larousse et le Petit Robert non plus. Sleep
:lol:roh le tacle , déso mais je rigole comme un con au bureau.
On tente de me tailler à la Hachette?Wicked

Pas ma faute! Il aurait du se nommer Déon.
vinz a écrit :La déhontologie, à l'OM connait pas.
Yepyep
c'est Déhon dit de toutes façons
El chi a écrit :c'est Déhon dit de toutes façons
Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47