opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
ca va être difficile à gerer.Ermm

Carrasso avait fait un petit chantage après son bel intérim de Barthez, je l' avais trouvé un peu déplacé car il n' y a pas de honte à être la doublure d' une légende comme Barthez, surtout vieillissante.

Ce n' était pas une réelle concurence comme maintenant entre deux jeunes gardiens.
xigh a écrit :Le risque en fait c'est que nos dirigeants ne le prennent pas à cause d'un chantage :
"Si vous le prenez, j'arrête de respirer" @ Carrass'

En tout cas si Carrasso fait du chantage on peut être sûr que ce sera pas une grève de la faim No2
Gerets mettre Carasso dans les buts après avoir vu Mandanda Crazy Oh maintenant on a un entraîneur Bounce
KodiaK a écrit :Gerets mettre Carasso dans les buts après avoir vu Mandanda Crazy Oh maintenant on a un entraîneur Bounce

L'entraineur qui décide de son groupe et de son 11 de départ ? 59
Si nous en sommes là, l'OM est sur le bon chemin ! Bowdown
En tout cas, dans les interventions aériennes, il n'y a pas photo entre les 2 gardiens: depuis que Steve garde nos buts, je ne tremble plus sur les corners.
KodiaK a écrit :Gerets mettre Carasso dans les buts après avoir vu Mandanda Crazy Oh maintenant on a un entraîneur Bounce
On verra... si Gerets met Carasso, ça voudra dire qu'il est très bon...
il semble qu'il soit poussé par la concurence comme garçon...

faut espérer rester en lice sur tous les tableaux, comme ça les deux pourront jouer.
Moi je propose que Nasri devienne le nouveau directeur sportif de l'OM.
On apprend que le seul bon coup du recrutement c'est lui et qu'la caution Marseillaise n'y est pour rien...Ce club est plus en plus hallucinant 34
Vivement que la news tombe "En fait, Valbuena, c'est Pagis qui le voulait".
Et puis ça va faire plaisir à Carasso tout ça ! Ses propres coéquipiers se mettent en 4 pour lui trouver une doublure digne de ce nom !
la clause serait donc de 2-2.5 M€ mais "les dirigeants ne veulent pas se précipiter".

C'est ça l'OM ...
C'est ça les articles en bois de sites mercateux... Happy
Franchement, le Steve respire la classe et la sérénité, faisait longtemps que j'avais pas vu un gardien aussi fort à cet age là (qui a dit Barthez).

Si on lève pas l'option d'achat, là c'est moi qui arrête de respirer, les dirigeants ne pourront alors s'en prendre qu'à eux même :happy2:
jax a écrit :Si on lève pas l'option d'achat, là c'est moi qui arrête de respirer, les dirigeants ne pourront alors s'en prendre qu'à eux même :happy2:

Les dirigeants, pas vraiment... nous en revanche..
jax a écrit :Franchement, le Steve respire la classe et la sérénité, faisait longtemps que j'avais pas vu un gardien aussi fort à cet age là (qui a dit Barthez).

Si on lève pas l'option d'achat, là c'est moi qui arrête de respirer, les dirigeants ne pourront alors s'en prendre qu'à eux même :happy2:
trèèèès bel avatar Bowdown
12/11/2007
Foot - L1 - OM - Mandanda recruté par Nasri !

Samir Nasri est décidément un joueur très important à Marseille. Par son talent, bien sûr. Et par ses qualités de... recruteur en herbe. Le jeune meneur de l'OM et le gardien Steve Mandanda ont révélé, lundi, que le premier avait été à l'origine de la venue du second cet été.
Quand il a appris que son club recherchait un numéro un-bis pour titiller Cédric Carrasso, Nasri a fait la démarche d'aller rencontrer José la caution Marseillaise pour lui parler de ce jeune gardien de Ligue 2 l'«impressionnait» Nasri à chaque rassemblement de l'équipe de France Espoirs. Après l'avoir supervisé lors d'un déplacement en Israël, le directeur sportif marseillais a pris le dossier en main, convaincu.

«Il est plein de talent, de qualité, il a une superbe détente, il ne se prend pas la tête : c'est le gardien de demain» souligne Nasri après la belle prestation de son équipier à Lyon (victoire 2-1). L'intéressé reconnaît : «Deux personnes me voulaient absolument ici : José la caution Marseillaise et Samir Nasri, qui a poussé pour mon arrivée.» - Avec H. F. ( à Marseille)

lequipe.fr
Le tiercé, c'est Mandanda... :add_vache
y a eu une niouze qui circulait l'an dernier au sujet de carasso, comme quoi la fiorentina voulait mettre 6 ou 7 M€ sur lui?!?! A l'époque j'en était tout chose...

Info ou intox?Santa2
non c'était juste que si on le remet bien sur pied ils en veulent peut-être encore... sous la menace...

Bon je déconne...

En tout cas avec mandanda, la carass est devenu même pas 1bis mais deuz tout court... c'est dur les blessures quand même.
bbbb71 a écrit :non c'était juste que si on le remet bien sur pied ils en veulent peut-être encore... sous la menace...

Bon je déconne...

En tout cas avec mandanda, la carass est devenu même pas 1bis mais deuz tout court... c'est dur les blessures quand même.
et bien si il ne doit y en avoir qu'un seul qui soutienne Carasso pour un retour fracassant, je serai celui-là! :happy2:

Non que je n'aime point Stéve... mais je suis passablement irrité par le traitement que l'on inflige à Carasso, qui a pour seuls torts de s'être blessé et d'avoir été le meilleur olympien tout le temps qu'il a joué cette saison. Un peu comme Pagis l'an dernier, un peu comme Mamadou depuis qu'il est là...
Stéve n'a que 10 matchs au compteur, il faut se souvenir que Carasso avait fait un énorme intérim de Barthez lui aussi...

et les interviews de Cana et Nasri... comment dire? je serais Carasso j'aurais envie de leur péter le genou involontairement suite à une sortie aérienne mal maîtrisée à l'entraînement...
Mais bon c'est un champion, il s'exprimera par le terrain.
c'est insupportable ce lynchâge permanent des mecs, ce retournement de gerbinade perpétuel...

Allez Carass'!! fait plaisir bordel!! Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47