opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Le coach des gardiens serait sur le départ :

https://peupleolympien.net/stephane-cass...itter-lom/
Logique dans la mesure où il y a un coach des gardiens dans le staff de Andé Villas Boas.
Bah avec le départ de Cassard, ça vaut peut être le coup de laisser une chnace à Steeve du coup.
Comme adjoint ?
Diététicien  Happy
On a un nouveau gardien Vghgbg

[Image: D9cQs_sXYAE9VAY.jpg]

Impressionnant en effet.
Faudra qu'il evite les blessures maintenant. Maigrir aussi vite, c'est pas top pour les muscles.....
Remember Gignac après sa cure à Merano.

Régime ou pas je vais quand même avoir du mal à oublier que lui et ses potes Rami Payet et Thauvin qui étaient censés être des cadres, se sont pris une une année sabbatique
Il a la même ligne qu'il a chaque début de saison. Le problème est durant la saison...

Juin 2017
[Image: steve-article.jpg]


Aout 2018 à sa reprise après la CDM :
[Image: 0010-min-min_1.jpg]
Pas vraiment Darkfly, là Deschamps lui a conseillé de faire une cure à Merano ce qu'il n'avait jamais fait. Il aurait perdu 10 kilos, ce qui est énorme.
(22-06-2019, 07:59)Kodiak a écrit : [ -> ]Pas vraiment Darkfly, là Deschamps lui a conseillé de faire une cure à Merano ce qu'il n'avait jamais fait. Il aurait perdu 10 kilos, ce qui est énorme.

C'est quel  type de joueur, qui prend 400K, tout en sachant qu'il a une bonne dizaine de kg en trop, et qui trouve le moyen de pleurnicher parcequ'on lui a pas redonné le brassard de capitaine lorsqu'il est revenu après avoir planté le club pour aller jouer dans un club de seconde zone ?
(22-06-2019, 09:12)keyser a écrit : [ -> ]
(22-06-2019, 07:59)Kodiak a écrit : [ -> ]Pas vraiment Darkfly, là Deschamps lui a conseillé de faire une cure à Merano ce qu'il n'avait jamais fait. Il aurait perdu 10 kilos, ce qui est énorme.


C'est quel  type de joueur, qui prend 400K, tout en sachant qu'il a une bonne dizaine de kg en trop, et qui trouve le moyen de pleurnicher parcequ'on lui a pas redonné le brassard de capitaine lorsqu'il est revenu après avoir planté le club pour aller jouer dans un club de seconde zone ?

À quel moment il a planté le club ?  Blondblush
Quand il quitte l'OM, ça faisait déjà plusieurs années que Mandanda disait qu'il avait envie de partir à l'étranger. Le choix du club peut se discuter, bien sûr, mais en aucun cas, ce fut un départ auquel on ne s'attendait pas.
(22-06-2019, 09:19)Rabbi a écrit : [ -> ]
(22-06-2019, 09:12)keyser a écrit : [ -> ]C'est quel  type de joueur, qui prend 400K, tout en sachant qu'il a une bonne dizaine de kg en trop, et qui trouve le moyen de pleurnicher parcequ'on lui a pas redonné le brassard de capitaine lorsqu'il est revenu après avoir planté le club pour aller jouer dans un club de seconde zone ?



À quel moment il a planté le club ?  Blondblush
Quand il quitte l'OM, ça faisait déjà plusieurs années que Mandanda disait qu'il avait envie de partir à l'étranger. Le choix du club peut se discuter, bien sûr, mais en aucun cas, ce fut un départ auquel on ne s'attendait pas.

Il n'empeche qu'il est parti, pas forcément à un moment où nous avions la lattitude de le remplancer. 
Mais soit, il a peut être été invité également à partir.
Toujours est il, qu'il est revenu, n'a jamais affiché un niveau qui aurait du être le sien au regard de son statut, a réclamé le brassard au nom du fait qu'il l'a porté, et se permet de se ballader avec une bonne dizaine de kg en trop, entrainant blessure et prestation plus que moyenne.
Je ne comprends pas, comment un joueur professionnel, avec son experience, peut ainsi se laisser aller....Ca me dépasse.
Et ça me dépasse qu'au club, personne n'est là, pour exiger le minimum de professionnalisme qu'on est en droit d'exiger et qu'il faille attendre que Deschamps fasse la remarque pour qu'il en prenne conscience et agisse en conséquence....C'est un truc de fou.
(22-06-2019, 09:26)keyser a écrit : [ -> ]Toujours est il, qu'il est revenu, n'a jamais affiché un niveau qui aurait du être le sien au regard de son statut, a réclamé le brassard au nom du fait qu'il l'a porté, et se permet de se ballader avec une bonne dizaine de kg en trop, entrainant blessure et prestation plus que moyenne.
Je ne comprends pas, comment un joueur professionnel, avec son experience, peut ainsi se laisser aller....Ca me dépasse.
Et ça me dépasse qu'au club, personne n'est là, pour exiger le minimum de professionnalisme qu'on est en droit d'exiger et qu'il faille attendre que Deschamps fasse la remarque pour qu'il en prenne conscience et agisse en conséquence....C'est un truc de fou.

Là, on ne peut qu'etre d'accord avec toi.
Quand tu es professionnel, que tu gagnes le pognon que tu gagnes, le minimum c'est de faire attention à ton coprs, de suivre des règles diétitiques strictes. Bref, de faire le métier.
Si Mandanda a perdu 10 kilos, c'est donc qu'il avait 10 kilos de trop, et qu'il a joué avec 10 kilos superflus. Je ne comprends même pas que ça ne rentre pas dans le contenu même des contrats. Tu as un poids de forme, si tu dépasses ce poids de forme de x %, tu as une retenue sur salaire. Pour moi ça peut même être retenu comme une faute grave.

Ça montre aussi la faiblesse des clubs vis-à-vis des joueurs. Il aurait suffi que l'entraineur ou la direction prenne Mandanda entre quatre yeux et il lui tienne un discours ferme : "mon petit Steeve, tant que tu ne retrouveras pas ton poids de forme, tu ne joueras pas et c'est Pelé qui jouera", je pense qu'il n'aura pas attendu l'inter-saison pour prendre toutes les dispositions nécessaires. Il a fait quoi Garcia concrètement pour régler cette situation. Et JHE ?
C'est aussi un très mauvais exemple pour le reste du vestiaire : même si tu ne fais pas le métier, tu es titulaire...
Je ne lui tiens pas rigueur de son départ, il avait envie d'ailleurs et à ce moment de toute façon MLD voulait se débarrasser de tous les gros salaires.
Le pire c'est de lui avoir donné pour son retour un salaire supérieur à ce qu'il touchait au moment de son départ. Alors que quand il revient il est 2ème voire 3ème gardien de West Ham.
On verra ce qu'il en sera durant la saison, ça nous fait une belle jambe qu'il ait maigri pour les vacances.
Notre championnat est tellement physique et bourrin que dès qu'un joueur est considéré au dessus de la moyenne, il a limite carte blanche au niveau de l'hygiène de vie. Bodmer sur ses dernières saisons c'était une blague. Gignac quand il est arrivé à l'OM dans sa tête c'était les vacances, il était là où il rêvait d'être et s'en fichait des objectifs sportifs tant qu'il palpait et s'éclatait dans la région. Comme Ben Arfa quand il a signé au PSG.
C'est pas Deschamps à l'OM  qui déjà terrorisait tout le monde avec sa balance  (alors que c'est à l'évidence le truc le plus basique  qui soit à respecter pour un sportif. Ca devrait même pas être le commencement d'un début de discussion)
Une perte aussi rapide, je ne vois pas comment ça peut être durable... Ni même sain. Je ne sais pas, la musculature en prend un coup non quand tu te fais "fondre" comme ça...
Apparemment, il a profité de la semaine gratuite "Comme j'aime".
(22-06-2019, 13:03)Mazargues a écrit : [ -> ]Une perte aussi rapide, je ne vois pas comment ça peut être durable... Ni même sain. Je ne sais pas, la musculature en prend un coup non quand tu te fais "fondre" comme ça...

Demande aux sportifs qui font dans l'endurance. Wiggins ou Froome par exemple #Aicar
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47