opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Et un gros big up aux supporters .. j'ai entendu le chant de Cavese reprise pendant 45 mn ... un régal!
Bravo Steeve. très bonne première avec une Gnak énorme sur le terrain
pourvu que ça dure
Il faut qu'il se calme dans ses bonnes perf le Steve. Parce que sinon Le Havre va nous demander 25 M€ pour son transfert définitif. :mf_laug2

Ajout : tu es sur de ça Masterjm ?
le prix de l'option d'achat est déjà fixé me semble-t-il !
Ui, il est prêté avec option d'achat, qui, quelle qu'elle soit, s'avèrera relativement basse en juin... :rld
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc...25872.html

C'est un monstre ce gamin!
Carrasso a beaucoup de soucis à se faire quand il sera remis de sa blessure vu que Gerets fera pas dans le bon sentiment et laissera le meilleur des deux sur le terrain Ermm
A mon avis,la Carasse sait déjà qu'elle chauffera le banc à son retour.
oui, en plus il est zen, pas d' états d' âme, pas de pression ... la marque des grands, faut le garder lui

m' enfin, faut penser à ça aussi

[Image: scenario.jpg]
GodFather a écrit :A mon avis,la Carasse sait déjà qu'elle chauffera le banc à son retour.
ça m'étonnerait qu'il se dise ça
certains lui repprochent beaucoup de choses mais il me semble que c'est un compétiteur et dans sa tête il ne doit pas se voir n°2

et tant mieux
Il peut aller ailleurs carrasso sans probleme guingamp ou sedan sont fait pour lui
_Mazargues a écrit :ça m'étonnerait qu'il se dise ça
certains lui repprochent beaucoup de choses mais il me semble que c'est un compétiteur et dans sa tête il ne doit pas se voir n°2

et tant mieux

Il pourra se battre tant qu'il voudra,mais il n'aura jamais le niveau de Mandanda.Mandanda,à ce rythme,il est dans les 23 à l'Euro.
on verra... Carasso avait fait un remplacement de Barthez énorme aussi
Oui mais c'était Barthez quand même.;)

Sinon, ça m'étonnerait qu'il choisisse la RDC alors qu'il est quasiment sûr d'être titulaire indiscutable avec l'EdF dans les années à venir s'il continue sur ce rythme.BowdownLove2
Tant qu'il ne choisi pas le Mali pour rejoindre Pedretti et Malbranque Doctor
Je viens de voir la video de son interview à Mister Mandanda, et c'est quand même un gars assez mature. Il m'impressionne, dans toutes ses déclarations, il à l'air terriblement exigeant et sans cesse en remise en question.
Mandanda, Valbuena, Bonnart, ça a l'air d'être les chou² de l'Eric.. lustucru au mercato ? :blondblush1:
LedZepelin a écrit :Je viens de voir la video de son interview à Mister Mandanda, et c'est quand même un gars assez mature. Il m'impressionne, dans toutes ses déclarations, il à l'air terriblement exigeant et sans cesse en remise en question.


100% d'accord, il dégage une force ce mec c'est impressionnant. Un futur très grand gardien et c'est nous qui l'avons Bounce

Je crois aussi qu'il va nous faire une Ribéry pour l'Euro à ce rythme:paysan:
Encore une saison à ce niveau et y en a qui ont du soucis à se faire.
Son arrêt sur la tête à bout portant, c'est quelque chose. Heat Laissons-le grandir tranquillement. :paysan:
KodiaK a écrit :100% d'accord, il dégage une force ce mec c'est impressionnant. Un futur très grand gardien et c'est nous qui l'avons Bounce
Enfin jusqu'à la fin de la saison en tout cas. Pape ne nous fait une Cissé parce que sinon Steve il file direct à l'étranger.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47