opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
ozl a écrit :ok je comprends mieux.:y:

En même tant il aurait fait de belles relances, il aurait pu prendre un demi point de plus. Une relance directe en touche cela n'a jamais payer 59
Vercoutre a ete bon aussi, il evite le break plusieurs fois face Niang.
Sur le peno de Niang, arreter un penalty c'est toujours un exploit...
Le tir entre les jambe c'est la chance qui fait la difference, heureusement dimanche la reussite etait de notre cote.
France Football a changé de barême en début de saison, ils notent sur 10 maintenant. Et effectivement, voir Niang et Mandanda avec un 7, j'trouve pas que ce soit très bien leur rendre justice au vu de leurs performances epastoufilantes... À titre de comparaison, Savidan a récupéré un 8 pour son match face à Caen.

Capo Savidan en EDF!!:add_vache
Miki_OM a écrit :Capo Savidan en EDF!!:add_vache

Meme Niang n'a jamais ete selectionne en EDF, donc il y a peut de chance que ca arrive a Savidan et Mandanda.

Et je ne parle meme pas du scandale Kanoute... 343434
Hellborg a écrit :Meme Niang n'a jamais ete selectionne en EDF, donc il y a peut de chance que ca arrive a Savidan et Mandanda.

Et je ne parle meme pas du scandale Kanoute... 343434

Domenech ne peut pas le sélectionné en ce moment il est blessé et c'est bien dommage. Il aurait fait du bien contre l'Ukraine, le bougre Bye2
Hellborg a écrit :Et je ne parle meme pas du scandale Kanoute... 343434

Kanoute peut pas jouer pour la France, il est belge
chichiman a écrit :Kanoute peut pas jouer pour la France, il est belge

ça dépend ! Wallon ou Flamand ?
SONY a écrit :ça dépend ! Wallon ou Flamand ?
D'facons dans 6 mois y'a plus de Belgique alors on pourra peut être le récupérer 59
Hellborg a écrit :Meme Niang n'a jamais ete selectionne en EDF, donc il y a peut de chance que ca arrive a Savidan et Mandanda.

Et je ne parle meme pas du scandale Kanoute... 343434
D'ailleurs Mandanda est d'origine Haitienne (il me semble) faudrait vite que Ray le sélectionne sinon il risque de partir faire la CAN lui aussi!!!


En vrai je sais où c'est Haiti.
roudoudou a écrit :D'ailleurs Mandanda est d'origine Haitienne (il me semble) faudrait vite que Ray le sélectionne sinon il risque de partir faire la CAN lui aussi!!!


En vrai je sais où c'est Haiti.


Congolaise Bounce
KodiaK a écrit :Congolaise Bounce
On a le temps alors, la Copa America a eu lieu cette année.
KodiaK a écrit :Congolaise Bounce
Tu crois qu'il a croisé Tintin?
roudoudou a écrit :Tu crois qu'il a croisé Tintin?


Pourquoi Tintin est haïtien ? Bye2
KodiaK a écrit :Pourquoi Tintin est haïtien ? Bye2

Oui Haïtien du sud.
EXCLU : Mandanda reste à l'OM

D'après l'entourage du joueur, Steve Mandanda restera bien à l'OM la saison prochaine. Le club olympien a en effet levé l'option d'achat de 3 millions d'euros permettant au gardien havrais de devenir définitivement marseillais.


http://www.eurosport.fr/tp_sto1389385.shtml
manu-79 a écrit :EXCLU : Mandanda reste à l'OM

D'après l'entourage du joueur, Steve Mandanda restera bien à l'OM la saison prochaine. Le club olympien a en effet levé l'option d'achat de 3 millions d'euros permettant au gardien havrais de devenir définitivement marseillais.


http://www.eurosport.fr/tp_sto1389385.shtml

Si cela se confirme, c'est une superbe nouvelle :fumi-opioAra-opiomperv2:
Bissure que c'est une bonne nouvelle mais pourquoi lever l'option maintenant ?
Et s'il se déchire les ligaments croisés en février, on aura l'air con ...
(bon ok même sur une jambe, il est meilleurs que Carasso)
manu-79 a écrit :EXCLU : Mandanda reste à l'OM

D'après l'entourage du joueur, Steve Mandanda restera bien à l'OM la saison prochaine. Le club olympien a en effet levé l'option d'achat de 3 millions d'euros permettant au gardien havrais de devenir définitivement marseillais.


http://www.eurosport.fr/tp_sto1389385.shtml

Dirigeants, démission! Ranting

Bounce
andpastisforall a écrit :Bissure que c'est une bonne nouvelle mais pourquoi lever l'option maintenant ?
Et s'il se déchire les ligaments croisés en février, on aura l'air con ...
(bon ok même sur une jambe, il est meilleurs que Carasso)

Parce que son prix va monter avec la LDC et le championnat et on aurait eu l'air malin si Arsenal, Milan AC, Lyon, etc aurait proposé 3-4 fois le salaire de l'OM au moins on aura négocié au prix juste Bounce
OUAI
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47