opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Confirmé par le site internet du journal:
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...08Dev.html
Maintenant qu'il a signé, il va se transformer en Trévisan...
Très bonne nouvelle!Yepyep J'espère que la Carrass' trouvera un bon club de L1, il a très largement le niveau quand on voit certains specimens de ce Championnat (non je parle pas forcément de Landreau:ange:.) Mais bon, Steve c'est classe mondiale, tout simplement hénaurme.:incline:

Bon, on a blindé tous les joueurs importants de l'équipe, à une exception près.Sleep

T'es lourd@kdom93.Diablo

Ui je sais@moi.59
Champagne!
:ara-opiom
Miki_OM a écrit :t'es lourd@kdom93.Diablo

Ui je sais@moi.59
Happy
Draikin a écrit :Selon l'Equipe, le Havre a enfin reçu la lettre de l'OM pour l'achat de Steve: 2,5 millions Shades

J'espère qu'il n'aura jamais de très grosse blessure et qu'il restera une dizaine d'années Rock
Pourquoi ENFIN ? Sly
Tant que l'option d'achat est valide, je ne vois pas l'intérêt de se presser...
C'est un peu comme les règlements des factures.:happy2:
madinmars a écrit :Maintenant qu'il a signé, il va se transformer en Trévisan...

SpotonApplause
cetace a écrit :Pourquoi ENFIN ? Sly
Tant que l'option d'achat est valide, je ne vois pas l'intérêt de se presser...
C'est un peu comme les règlements des factures.:happy2:
Non parce qu'on achète pas du jambon là. C'est un gardien, le joueur qui a le plus besoin de stabilité et de confiance. Laisser planer le moindre doute sur son avenir était pour moi une erreur, un risque de le déconcentrer. Au plus tôt on clarifie la situation, au mieux c'estDoctor
cynik a écrit :Non parce qu'on achète pas du jambon là. C'est un gardien, le joueur qui a le plus besoin de stabilité et de confiance. Laisser planer le moindre doute sur son avenir était pour moi une erreur, un risque de le déconcentrer. Au plus tôt on clarifie la situation, au mieux c'estDoctor

Mais le doute était peut-être juste chez les supporters. Pape s'était engagé et quand Pape s'engage Pape ...

En tout cas très bonne nouvelle. Ils sont très forts nos dirigeants !!
Papaver Somniferum a écrit :Mais le doute était peut-être juste chez les supporters. Pape s'était engagé et quand Pape s'engage Pape ...

En tout cas très bonne nouvelle. Ils sont très forts nos dirigeants !!

J'attends de voir comment ils vont gérer le dossier Nasri avant de me prononcer...
jeroemba a écrit :J'attends de voir comment ils vont gérer le dossier Nasri avant de me prononcer...

Ouais mais là, Pape n'a pas annoncé que l'OM allait le conserver. Il a même dit qu'un départ était toujours possible je crois bien...
2,5 Meuros...Je suis supporter du Havre, je me les bouffes quand même...
Mais comme je suis à la fois supporter du FCR et de l'OM :
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
MOUARFFFFFFFFFF
2,5 MEUROS !!!
LE HAC Biggrin2Biggrin2Biggrin2:40tf:
FCR Rock
Au sujet de Nasri (pas trouvé le topic approprié) :

"Le meneur de jeu l'OM Samir Nasri a affirmé sur son site officiel (samirnasri.fr) que les discussions entre les dirigeants olympiens et ses représentants concernant sa prolongation de contrat se poursuivaient.
Nasri semble en tout cas assez optimiste : "On discute, tout se passe bien, c’est de bon augure pour la suite" a-t-il révélé.
Convoité par de nombreux grands clubs européens, le jeune Olympien doit prolonger son contrat avec l'OM qui se termine en juin 2009.
Source: Le Phocéen"
Papaver Somniferum a écrit :Mais le doute était peut-être juste chez les supporters. Pape s'était engagé et quand Pape s'engage Pape ...

En tout cas très bonne nouvelle. Ils sont très forts nos dirigeants !!
C'est effectivement dans ce sens là que j'avais relevé cet ENFIN plein de sous entendus.59
cynik a écrit :Non parce qu'on achète pas du jambon là. C'est un gardien, le joueur qui a le plus besoin de stabilité et de confiance. Laisser planer le moindre doute sur son avenir était pour moi une erreur, un risque de le déconcentrer. Au plus tôt on clarifie la situation, au mieux c'estDoctor

Assez d'accord avec mon cynik ! Doctor
Mathildien a écrit :Assez d'accord avec mon cynik ! Doctor

Assez d'accord également avec vous. Il falllait envoyer un signe fort au joueur surtout dans le climat de concurrence que crée ipso facto le retour de Carrasso.
Exactement au moins c'est clair dès à présent on faisait quoi si Arsenal ou MU proposait un énorme salaire à Dieu et même si on avait une clause préférentielle; Il n'était pas obligé d'être d'accord. Et puis Carasso va disposer d'une bonne valeur marchande surtout si Lloris part de Nice.
boeuf mode a écrit :Assez d'accord également avec vous. Il falllait envoyer un signe fort au joueur surtout dans le climat de concurrence que crée ipso facto le retour de Carrasso.

:lol:

désolé...
foutcheubol a écrit ::lol:

désolé...
Il vous en prie. ShadesJe te rappellerai juste que pas mal ici même prévoyaient une baisse de régime de Mandanda avec le retour de Carrasso. Il n'en a rien été, fort heureusement, marque d'une grande force mentale de la part de l'ancien portier normand.
boeuf mode a écrit :Il vous en prie. ShadesJe te rappellerai juste que pas mal ici même prévoyaient une baisse de régime de Mandanda avec le retour de Carrasso. Il n'en a rien été, fort heureusement, marque d'une grande force mentale de la part de l'ancien portier normand...

Allez!
Dès qu'on parle de Carasso, on retourne dans le délit de gros ventre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47