opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Ca voudrait dire qu'il y a au moins 12 frappes cadrées par match sans compter celle que Steve Manzana laisse passer dans nos buts.

Et combien faudrait de frappes à des Grenoblois ou des Merlus pour pouvoir en cadrer au moins 12 ? :D

Exces de Steve dans les verres de Scanball ?
A mon avis ils doivent aussi compter les interventions sur centres ou corners je pense...
Masterjm a écrit :A mon avis ils doivent aussi compter les interventions sur centres ou corners je pense...

Moué, même ça fait beaucoup beaucoup:
D'après les stats de l'équipe

Contre Lorient 6 frappes cadrées dont 3 buts
Contre Grenoble 5 frappes cadrées
Contre Sainté 4 frappes cadrées dont 1 buts
Contre Nantes 1 frappes cadrées dont 1 buts
Contres Paris 7 frappes cadrées dont 4 buts
Contres VA 6 frappes cadrées dont 1 buts

Bon, je m'arrête là
Si on comptabilise sur 6 journées, ça fait 29 frappes - 10 buts = 19 frappes


19 frappes sur la moitié de la saison, ça veut dire qu'on a pris 140 frappes sur les 7 matchs restants, soit 20 frappes cadrées + les 8 buts encaissés dans ces 7 matchs

Au passage, je note un stat bien plus frappante que cette stat bouseuse dont je sais pas d'où elle émane, c'est que l'OM a pris 2 buts de plus sur les 6 derniers matchs que ce qu'on en avait encaissé sur les 7er
Et depuis 6 match, Mbami est seul en 6, et Cana joue dans l'axe

Je suis d'avis de repasser en 4 5 1 avec Cana et Cheyrou à la récup', et Zubar derrière, on concédé beaucoup moins d'occasion et de but, surtout si on tient compte du faire que lors du 4-4 de Rennes, Zubar n'était pas en défense mais Erbate oui

Je reste persuadé qu'on a pris un grand nombre de but non pas a cause de la défense, mais de l'incompetence de Mbami qui mets 1000 ans pour rattraper l'adversaire le plus lent de L1.
En témoigne les 3 buts contre Lorient, avec un bon 6 qui est vif comme Cana, je suis sur que t'en prend pas autant
Masterjm a écrit :A mon avis ils doivent aussi compter les interventions sur centres ou corners je pense...
...avec les frappes de Spinosi à l'échauffement, le compte est bon. Doctor
cetace a écrit :...avec les frappes de Spinosi à l'échauffement, le compte est bon. Doctor

On ne parle pas des frappes cadrés ?
Boban13 a écrit :mais de l'incompetence de Mbami qui mets 1000 ans pour rattraper l'adversaire le plus lent de L1.
C'est net vu de Ganay, dès qu'il a perdu son face à face il ne voit plus son opposant que de dos...
Sony a écrit :On ne parle pas des frappes cadrés ?
Il a peut être des défauts mais pas celui-là, il est assez adroit.Bowdown
le dauphin se remet à flood Sleep
cetace a écrit :C'est net vu de Ganay, dès qu'il a perdu son face à face il ne voit plus son opposant que de dos...


J'ai jamais aimé Mbami, et je l'aimerai jamais.
C'est vrai, l'an passé il a fait une très bonne seconde partie de saison... mais voilà quoi, il a pas le niveau, il a sur joué, mais on le voit bien maintenant. A 3, voire 2 milieux, il est pas mauvais. Il est moins pressé, et il peut mieux se placer
Mais dès qu'il est tout seul, c'est une catastrophe.

Après, on peut taper sur la défense, même sur steve, mais comment veux tu que ça tienne quand Niang et Ben Arfa ne redescendent presque pas, qu'on demande a Cheyrou et a Ziani de faire du jeu, et qu'en plus on laisse Mbami seul en 6
Forcément, a un moment, y a un problème quelque part, un décalage qui se fait, et ça fait but, y a rien d'étonnant la dedans

Tu peux pas a la fois jouer l'attaque a fond et a merveille, et ne pas concédé d'occasion, c'est quasi impossible, sauf a Barcelone. Mais au moins avoir un 6 de grande qualité et qui court partout, histoire de... Sleep pas envie de finir cte phrase, je suis dépité
l'OM,club de petites frappes ?

mouais bof !
Boban13 a écrit :J'ai jamais aimé Mbami, et je l'aimerai jamais.
C'est vrai, l'an passé il a fait une très bonne seconde partie de saison... mais voilà quoi, il a pas le niveau, il a sur joué, mais on le voit bien maintenant. A 3, voire 2 milieux, il est pas mauvais. Il est moins pressé, et il peut mieux se placer
Mais dès qu'il est tout seul, c'est une catastrophe.

Après, on peut taper sur la défense, même sur steve, mais comment veux tu que ça tienne quand Niang et Ben Arfa ne redescendent presque pas, qu'on demande a Cheyrou et a Ziani de faire du jeu, et qu'en plus on laisse Mbami seul en 6
Forcément, a un moment, y a un problème quelque part, un décalage qui se fait, et ça fait but, y a rien d'étonnant la dedans

Tu peux pas a la fois jouer l'attaque a fond et a merveille, et ne pas concédé d'occasion, c'est quasi impossible, sauf a Barcelone. Mais au moins avoir un 6 de grande qualité et qui court partout, histoire de... Sleep pas envie de finir cte phrase, je suis dépité
ça me soulage de lire ça, j'avais l'impression de passer pour l'anti M'Bami de service.
Tu t'es rendu compte (sauf en quelques rares occasions que M'Bami est une tanche).
Un milieu défensif qui laisse frapper ses adversaires en toute liberté, c'est comme un défenseur qui s'effacerait pour laisser jouer l'attaquant adverse.
c'est une faute professionnelle grave et mérite d'être mis à l'écart.
Cela dit est-ce que Gérets le voit, le sait, l'analyse et agit en fonction, j'ai des doutes, quand on voit les même incohérence ressurgir matches après matches.
oui puis en admettant que ces stats tiennent la route ("en admettant")
le problème ne viendrait pas de notre cher Steve.

Si Gerets ne veut pas le faire plonger dans une depression chronique, il faudra bien un jour qu'il s'en rende compte une fwai.
Citation :
Mandanda, celui qui a fait le + d'arrêts

D’après une étude de Scanball, reproduite ce mardi dans France Football, Steve Mandanda est d’assez loin le portier qui a réalisé le plus d’arrêts depuis le début du championnat. 159 en 13 matches. Soit plus de 12 par rencontre ! Deuxième, Revault en compte 117, puis Penneteau 95, Ruffier 92 et Létizi 83. Le Lyonnais Lloris, qui n’est pas dans ce top 5 original, a réalisé 58 arrêts en 11 parties de L1.


Après une longue enquête sur le sujet, il s'agirait d'arrêts cardiaques que provoque chaque défense a leur portier.

Au moins là, les stats sont plus cohérentes. H2
deepbluebdr a écrit :ça me soulage de lire ça, j'avais l'impression de passer pour l'anti M'Bami de service.
Tu t'es rendu compte (sauf en quelques rares occasions que M'Bami est une tanche).
Un milieu défensif qui laisse frapper ses adversaires en toute liberté, c'est comme un défenseur qui s'effacerait pour laisser jouer l'attaquant adverse.
c'est une faute professionnelle grave et mérite d'être mis à l'écart.
Cela dit est-ce que Gérets le voit, le sait, l'analyse et agit en fonction, j'ai des doutes, quand on voit les même incohérence ressurgir matches après matches.


Mais Gerets a t-il seulement le choix ?

Des deux maux, à savoir M'Bami au milieu et Zubar en défense, il a peut-être choisi le moindre ?

J'attends avec impatience le retour de Rodriguez en défense et celui de Cana au milieu...
Dragnir a écrit :Mais Gerets a t-il seulement le choix ?

Des deux maux, à savoir M'Bami au milieu et Zubar en défense, il a peut-être choisi le moindre ?

J'attends avec impatience le retour de Rodriguez en défense et celui de Cana au milieu...
Le moindre j'en suis pas sur, vu le nombre d'opportunités et de buts que cela créé a nos adversaires. En tous les cas pour moi il n'a pas utilisé toutes les possibilités.
T m'excuseras mais quand tu joues avec 3 milieux défensifs contre PSG
y a comme un soucis.
jixinho a écrit :Après une longue enquête sur le sujet, il s'agirait d'arrêts cardiaques que provoque chaque défense a leur portier.

Au moins là, les stats sont plus cohérentes. H2

ClapClap ... bientôt dans Le Livre :happy2:

Edit, hop ayé
hahaha sympa Le Livre Tambour
Steve Mandanda et Karim Benzema réunis dans la même équipe…


Adieu Staive... Sadwalk Bye2 punaise, Riou titulaire, monde de bouse.Bye2Bye2Bye2
Quel couillon :lol: J'y ai cru 3 secondes Dry
Miki a écrit :Steve Mandanda et Karim Benzema réunis dans la même équipe…


Adieu Staive... Sadwalk Bye2 punaise, Riou titulaire, monde de bouse.Bye2Bye2Bye2

traître ! :lol: Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47