opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Mandanda au CFC à l'instant : « Dans mon esprit, je n'ai pas envie de partir sur une mauvaise saison comme ça ... mais dans le football, il y a souvent des surprises ».

Y en a qui vont aimer la fin de la phrase  Happy
(19-05-2019, 20:25)Rabbi a écrit : [ -> ]Mandanda au CFC à l'instant : « Dans mon esprit, je n'ai pas envie de partir sur une mauvaise saison comme ça ... mais dans le football, il y a souvent des surprises ».

Y en a qui vont aimer la fin de la phrase  Happy
Moi j'aime pas le début.
Clairement, il veut rester encore ( au moins 1 année )
On en saura un peu plus .....bientôt.
Pareil que Keyser, moi c'est le début de la phrase que j'aime pas.
Rami qui déclare la même chose. Que la MLS c'est des conneries, qu'il ne bougera surtout pas  Mf_death
Que Mandanda reste OK, mais il faut lui coller le futur gardien en concurence.
Que la prochaine saison soit la derniere .
(20-05-2019, 09:05)nanar diouf a écrit : [ -> ]Rami qui déclare la même chose. Que la MLS c'est des conneries, qu'il ne bougera surtout pas  Mf_death

Il parait que malgré la saison de mierda qu'il vient de faire il a fait le show hier sur Bein Sick

C'est pas du niveau d' Aurier mais un peu de respect et de dignité c'est trop demandé ?

Que Mandanda reste OK, mais il faut lui coller le futur gardien en concurence.
Que la prochaine saison soit la derniere .

C'est surtout un diététicien qu'il faut lui coller Sleep
Je l'aurai bien pris Mike Maignan pour le remplacer...
Moi j'verrais bien Charles II goal. Vghgbg
Tu devrais ecrire un article sur football france toi Happy
Selon [align=start]@lequipe[/align], Mandanda ne devrait pas participer au dernier match de l'OM, vendredi, face à Montpellier. Il partirait déjà en vacances se vider la tête et laisserait sa place à Yohann Pelé.
Laugh Laugh Laugh Laugh
[font]FC Club Med.
Z'avez raison, il a sorti une saison tellement extraordinaire, qu'il mérite bien qq jours de repos en plus...
On marche sur la tête...
Y a rien qui va dans ce club. ... [/font]
Quelle honte si c'est vrai
mouais , à confirmer tout de meme.
par contre , sa non-selection en EDF, ca montre bien que nous aussi , on doit passer a autre chose
Houla, tout le monde est en roue libre là si c'est vrai.  Vghgbg
(22-05-2019, 13:59)Kdom93 a écrit : [ -> ]Houla, tout le monde est en roue libre là si c'est vrai.  Vghgbg

Confirmé par la Provence.
Bounce
Garcia a dit le contraire en conférence de presse : personne n'est parti en vacances en avance.
Sarr et Rolando forfaits, Balotelli et Rami incertains pour vendredi (ces deux derniers sont en vacances dans leurs têtes par contre Vghgbg ).
Il est bien dans le groupe.  Camion

Selon @lequipe, Mandanda ne devrait pas participer au dernier match de l'OM, vendredi, face à Montpellier. Il partirait déjà en vacances se vider la tête et laisserait sa place à Yohann Pelé.
Laugh Laugh Laugh Laugh
[font]FC Club Med.
Z'avez raison, il a sorti une saison tellement extraordinaire, qu'il mérite bien qq jours de repos en plus...
On marche sur la tête...
Y a rien qui va dans ce club. ... [/font]

Du coup on aura droit à un petit mea culpa ? Sleep
Steve était sur le banc, c'est plutôt Adil Rami qui était absent, il est au GP de Monaco avec Pam. Pas mal pour fêter la der de celui qui est allé le chercher.
Il veut rester la saison prochaine en promettant l'enfer pour les adversaires. Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47