opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
bon d'accord Carass a bien assuré autrefois c'est vrai, et je lui souhaite un prompt retour, mais la place va être chère bonne mère parceque le steve démontre un niveau rare ce qui n'a pas été le cas de carass, sauf vôtre respect m'sieur. Là y a une perle avec steve.

Mais bon carasso fera un excellent numéro 2, c'est sûr.:ball:
_Mazargues a écrit :et bien si il ne doit y en avoir qu'un seul qui soutienne Carasso pour un retour fracassant, je serai celui-là! :happy2:

Non que je n'aime point Stéve... mais je suis passablement irrité par le traitement que l'on inflige à Carasso, qui a pour seuls torts de s'être blessé et d'avoir été le meilleur olympien tout le temps qu'il a joué cette saison. Un peu comme Pagis l'an dernier, un peu comme Mamadou depuis qu'il est là...
Stéve n'a que 10 matchs au compteur, il faut se souvenir que Carasso avait fait un énorme intérim de Barthez lui aussi...

et les interviews de Cana et Nasri... comment dire? je serais Carasso j'aurais envie de leur péter le genou involontairement suite à une sortie aérienne mal maîtrisée à l'entraînement...
Mais bon c'est un champion, il s'exprimera par le terrain.
c'est insupportable ce lynchâge permanent des mecs, ce retournement de gerbinade perpétuel...

Allez Carass'!! fait plaisir bordel!! Rock

Je suis désolé pour Carasso, mais si on ne juge que sur la qualité un train sec, j'pense que pour l'instant Mandanda est meilleur. Et comme il faut toujours faire jouer les meilleurs... Enfin, c'est vrai que c'est quand même dommage pour la carasse ! :add_vache
Voilà ce sera le meilleur qui jouera... mais ne pas l'enterrer d'entrer comme on le fait en ce moment... Bowdown
_Mazargues a écrit :Voilà ce sera le meilleur qui jouera... mais ne pas l'enterrer d'entrer comme on le fait en ce moment... Bowdown
Ce n'est pas parce que Mandanda a fait son trou qu'il faut enterrer Carrasso !
cetace a écrit :Ce n'est pas parce que Mandanda a fait son trou qu'il faut enterrer Carrasso !
Love2Love2Love2Love2Love2

merci Bowdown tout eddy
Ouai c'est ca comparer carrasso à mandanda , ca n'a aucun sens l'un est parti pour etre un taulier de l'equipe de france l'autre n'est qu'un joueur moyen qui à eu la chance d'etre formé à l'om pour jouer sinon on l'aurait jamais recruté :) (en tout cas pas moi et ni nasri ;))
Autant je suis d'accord sur le fait qu'il faille soutenir la Carasse! Mais faut etre lucide; ces deux gardiens la n'ont pas le même niveau. Point barre.
On a deux jeunes gardiens de grande qualité on ne va pas se plaindre, si on a un poste bien pourvu c'est bien celui là. Maintenant Mandanda c'est de l'or en barre et un des tout meilleurs gardien français si ce n'est le meilleur en ce moment avec Frey.
Qui croyait en Mandanda, quand il a signé ? Pour ma part, je ne le connaissais même pas. Aujourd'ui il est là et bien là, on va en profiter.
En football tout va si vite, évitons d'enterrer Carrasso, on pourrait avoir besoin de lui. :D
on va en profiter, on va en profiter... Faut encore lever l'option et que le joueur veuille rester!
Pour le moment il est heureux mais si un gros lascar européen vient faire une proposition chiffrée on aura du mal à s'aligner.Ermm
bbbb71 a écrit :on va en profiter, on va en profiter... Faut encore lever l'option et que le joueur veuille rester!
Pour le moment il est heureux mais si un gros lascar européen vient faire une proposition chiffrée on aura du mal à s'aligner.Ermm

c'est le principe d'un pret, on est prioritaire à l'achat pour le montant de la clause.

je crois !
chichiman a écrit :c'est le principe d'un pret, on est prioritaire à l'achat pour le montant de la clause.

je crois !
Abszolument, sinon, je vois pas l'interet des OA ... Crazy
Ensuite, il faut se mettre d'accord avec le joueur et ça c'est une autre histoire...
Il n'est pas difficile non plus d'imaginer, un Pierre Mondy proposant le double du salaire proposé par l'OM à Steeve, et le triple du montant de l'OA au HAC faire capoter l'affaire...
Mé avis que sur cette affaire là, faudrait voir à pas tarder...Ermm Je sens gros comme une maison venir l'excuse de la non levée de l'OA sur Steeve: Oui, mais non, Steeve est un grand gardien, nous avons déja Cédric, il ne serait pas honnete de conserver Steeve sur le banc...
Mm
chichiman a écrit :c'est le principe d'un pret, on est prioritaire à l'achat pour le montant de la clause.

je crois !


Oui mais il faudra toujours se mettre d'accord avec Steve et si Arsenal se positionne avec un gros salaire à la clef Bye2
A noter que francefootball lui a mis 7 dimanche...
Hallucinant.
Il faut faire quoi pr avoir 10?
Arreter 12 penalty?
ozl a écrit :A noter que francefootball lui a mis 7 dimanche...
Hallucinant.
Il faut faire quoi pr avoir 10?
Arreter 12 penalty?



France Football, sont-ce ceux qui notent sur 6 généralement ? Unsure

Ce ne sont que des chiffres ;)
chichiman a écrit :c'est le principe d'un pret, on est prioritaire à l'achat pour le montant de la clause.

je crois !


Le montant est prédéfini en général et le club prêteu s'engage à accepter le transfert pour ce montant. On est prioritaire sur la négo avec le joueur.
Reste à s'entendre avec le joueur sur le salaire il me semble.
Normalement, si la clause est de 2M€ et que Portchmoute en propose 5M on l'emporte. Mais si le joueur n'est pas d'accord pour s'engager, je crois pas qu'il puisse être enrôlé de force car le contrat de travail n'est pas signé.
vous inquietez pas, biensur qu'il va signer mandanda :)
KodiaK a écrit :Oui mais il faudra toujours se mettre d'accord avec Steve et si Arsenal se positionne avec un gros salaire à la clef Bye2

ça c'est pas faux, c'est pourquoi il faut se mettre d'accord avec le joueur au plus vite et levé l'option sans tarder:mf_popean

mais je pense que mandanda ne nous fera pas un enfant dans le dos
Yankee a écrit :mais je pense que mandanda ne nous fera pas un enfant dans le dos

Bah ui quand même ! Il est pas idiot, il sait très bien que les enfants, c'est dans le ventre !




[Image: 1377090.jpg]
Elephant Bird a écrit :France Football, sont-ce ceux qui notent sur 6 généralement ? Unsure

Ce ne sont que des chiffres ;)
ok je comprends mieux.:y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47