opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
(07-07-2012, 14:42)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Le point faible de Staive reste pour moi qu'il a tendance à se coucher un poil trop tôt en 1v1.

c'est donc un homme facile.
intéressant.
je le note.
sur dieu


Vincent Labrune le président de l'OM, conscient de cette situation, a même tenté de garder Nicolas Dehon malgré le départ de Deschamps. Mais l'ancien Havrais n'a pas pu donner suite à la proposition, compte tenu de l'ambiance générale du vestiaire. Mandanda est donc contraint de faire contre mauvaise fortune bon coeur et d'accepter de travailler avec Spinosi. «Il y a eu une discussion et une décision de prise, maintenant, on est pro, le staff est parti, il faut faire avec. Ce n'est pas de la déception mais je suis sûr qu'on va bien travailler avec Lolo.» Baup compte toujours sur Mandanda. Ce sera aussi son capitaine
Pour moi c'est une mauvaise nouvelle sportive supplémentaire que Mandanda reste capitaine.

Je comprendrais que Baup n'ait pas voulu l'accabler de trop (Dehon et Deschamps partis, retour de Spinosi, Euro encore une fois chaotique psychologiquement, etc.) mais je crains que l'équipe ne souffre cette année encore d'un capitaine beaucoup trop 'gentil' et toujours bien trop loin du jeu et des arbitres durant les matchs.
En tout cas, c'est mieux que Diarra capitaine Echarpe-opiom
Baup etant un ancien gardien cela a du jouer egalement dans sa decision de maintenir steve au role de capitaine, et en plus il ne doit pas vouloir froisser un joueur susceptible de quitter les rangs dans deux/tris semaines si lloris ne parvient pas a convaincre Pierre Mondy de le laisser partir a tottenham pour 10/12 millions ...
(19-07-2012, 09:51)2girl1cup a écrit : [ -> ]sur dieu
Mais l'ancien Havrais n'a pas pu donner suite à la proposition, compte tenu de l'ambiance générale du vestiaire.

Y a que moi que ça choque cette phrase ? Unsure
(20-07-2012, 13:49)Keykeyteur a écrit : [ -> ]
(19-07-2012, 09:51)2girl1cup a écrit : [ -> ]sur dieu
Mais l'ancien Havrais n'a pas pu donner suite à la proposition, compte tenu de l'ambiance générale du vestiaire.

Y a que moi que ça choque cette phrase ? Unsure

Hélène, si tu nous lis, arrêtes de faire du journalisme à deux balles. T'as beau faire semblant de bosser pour un @#!!@@ de journal, ça ne t'empêche pas de faire de 'vrais' articles où, soit tu balances la sauce et nous, pauvres types, comprenons de quoi tu veux parler, soit tu gardes tes infos bien au chaud pour toi.

Qu'est-ce que ça m'énerve ces 'on-dit' ...

De quelle ambiance elle parle ?
non , puisque je l'ai mise en gras

Friends
(20-07-2012, 13:55)xightsumi a écrit : [ -> ]
(20-07-2012, 13:49)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Y a que moi que ça choque cette phrase ? Unsure

Hélène, si tu nous lis, arrêtes de faire du journalisme à deux balles. T'as beau faire semblant de bosser pour un torchon, ça ne t'empêche pas de faire de 'vrais' articles où, soit tu balances la sauce et nous, pauvres types, comprenons de quoi tu veux parler, soit tu gardes tes infos bien au chaud pour toi.

Qu'est-ce que ça m'énerve ces 'on-dit' ...

De quelle ambiance elle parle ?

Touite la. Rock
si elle ne répond pas, Beee
re-Touite là Yahoo
oh yes touite her

ClapClapClap
Est ce que touitter a une connotation sesquelle ?Whip
nON, j'ai essayé me suis pris des rateaux.
yé pas dé makine à touite c'est grave docteur ? Insane
Pas besoin de "on-dit" pour se rendre compte de la sale ambiance qui règne dans le club et le vestiaire.

Suffit juste de regarder l'équipe jouer depuis 18 mois et comment le club est dirigé depuis cette même période.Friends
Au contraire monsieur Lime, il est temps d'avoir des précisions. Il se passe quoi au juste ?
Sleep
Quelle tristesse de voir le niveau de Mandanda ce soir .
Spino, si tu nous entends...
J'ai jamais vu Mandanda faire autant de boulettes sur la même année. En 5 ou 6 saisons, c'est la première fois qu'il est aussi perméable et où sa responsabilité est aussi engagée sur autant de but.

Quand je pense que, l'an passé, on lui reprochait juste de pas être assez décisif. Cette année, il nous coute carrément des pions.
Ah, Dieu sur C+. La question : pourquoi Mandanda est il moins bon.
On va voir si ils ont l'audace de mettre en avant le rôle de Spino et l'éviction de Dehon.
Ben oui...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47