opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
(25-03-2011, 12:53)Rabbi a écrit : [ -> ]Ruffier [...] ils ont un gros problème dans les airs

Ruffier il a surtout un gros problème dans la tête...
Il pète les plombs à Monaco -- réputé pour sa pression médiatique qui peut faire douter n'importe quel joueur --, alors je vous dis pas ici.

« Depuis qu'il est là, je ne suis plus le même. Le fait d'être capitaine a été important mais c'est surtout la venue et le travail au quotidien avec Nicolas qui ont changé des choses. »

Soit Steve à propos de Déhon. À bon entendeur...Googleyed
Crying En gros si Dehon n'est pas concervé, il y a de forte chance que Mandanda parte aussi. Et là ça sera la cata de retrouver un gardien de son niveau
On peut prendre le problème à l'envers : le club attend peut-être de savoir si Mandanda reste pour prolonger Dehon.
Mandanda est un gardien exceptionnel, mais il existe sur le marché d'excellents gardiens qui sans être exceptionnels pourraient nous convenir également, à des prix probablement interessant...Donc si MU arrive et pose 15 ou 20 Meuros sur la table pour prendre Mandanda...ma foi...tout encore une fois est question d'anticipation.
Un Ruffier si l'ASM descend, un Douchez qui viendrait dans les valises d'Antoneti, un Carasso qui pourrait revenir, ou son frère, Ospina qui réalise de très belles prestations...le poste de gardien n'est pas celui qui m'inquiete le plus... (on peut s'estimer heureux d'avoir pu compter sur Steeve toute la saison...car notre doublure en revanche...Pokey)
(05-04-2011, 13:45)Keyser a écrit : [ -> ]...car notre doublure en revanche...Pokey)

oui il est bresilien, il est sympathique, il est limité
mais on ne va quand meme pas attendre qu'il soit accusé de viol pour s'en debarasser ?

Out1
(25-03-2011, 13:52)Mazargues a écrit : [ -> ]
(25-03-2011, 12:56)Dragnir a écrit : [ -> ]Maoulida a la gnaque, il peut jouer partout.

laughbounce

Quoi laughbounce ?

(25-03-2011, 14:43)Gomincha a écrit : [ -> ]
(25-03-2011, 12:53)Rabbi a écrit : [ -> ]Ruffier [...] ils ont un gros problème dans les airs

Ruffier il a surtout un gros problème dans la tête...
Il pète les plombs à Monaco -- réputé pour sa pression médiatique qui peut faire douter n'importe quel joueur --, alors je vous dis pas ici.

Voilà merci.
(05-04-2011, 14:14)haydjan a écrit : [ -> ]Quoi laughbounce ?


Roll
M'enfin Steve n'est régulièrement exceptionnel que depuis cette saison, ça serait bien que l'OM puisse en profiter un peu plus longtemps pour changer...

Il n'a que 25 ans, soit encore au moins 10 ans de carrière de haut niveau devant lui, il peut patienter encore un peu et confirmer encore un peu plus chez nous avant de tout exploser ailleurs.
Sur le fond oui.
Mais compte tenu des difficultés économiques vers lesquelles on semble s'acheminer, compte tenu de la valeur des joueurs, devoir trouver un bon gardien à un bon tarif, s'avère plus facile que de trouver un bon attaquant à un bon tarif.
Donc si on peut profiter de la vente d'un gardien exceptionnel pour recruter un excellent gardien à un prix moindre et utiliser le delta pour prendre un attaquant un cran au dessus, moi je dis, ça peut se concevoir....
(05-04-2011, 14:14)haydjan a écrit : [ -> ]
(25-03-2011, 13:52)Mazargues a écrit : [ -> ]laughbounce

Quoi laughbounce ?

(25-03-2011, 14:43)Gomincha a écrit : [ -> ]Ruffier il a surtout un gros problème dans la tête...
Il pète les plombs à Monaco -- réputé pour sa pression médiatique qui peut faire douter n'importe quel joueur --, alors je vous dis pas ici.

Voilà merci.

(05-04-2011, 14:20)Cyrs a écrit : [ -> ]
(05-04-2011, 14:14)haydjan a écrit : [ -> ]Quoi laughbounce ?


Roll

Fuck
(05-04-2011, 14:25)Keyser a écrit : [ -> ]Sur le fond oui.
Mais compte tenu des difficultés économiques vers lesquelles on semble s'acheminer, compte tenu de la valeur des joueurs, devoir trouver un bon gardien à un bon tarif, s'avère plus facile que de trouver un bon attaquant à un bon tarif.
Donc si on peut profiter de la vente d'un gardien exceptionnel pour recruter un excellent gardien à un prix moindre et utiliser le delta pour prendre un attaquant un cran au dessus, moi je dis, ça peut se concevoir....

Bien sur, on va vendre Mandanda pour prendre Audard et Pierre Alain Frau
Et Maoulida@Frana
(05-04-2011, 14:55)El chi a écrit : [ -> ]
(05-04-2011, 14:25)Keyser a écrit : [ -> ]Sur le fond oui.
Mais compte tenu des difficultés économiques vers lesquelles on semble s'acheminer, compte tenu de la valeur des joueurs, devoir trouver un bon gardien à un bon tarif, s'avère plus facile que de trouver un bon attaquant à un bon tarif.
Donc si on peut profiter de la vente d'un gardien exceptionnel pour recruter un excellent gardien à un prix moindre et utiliser le delta pour prendre un attaquant un cran au dessus, moi je dis, ça peut se concevoir....

Bien sur, on va vendre Mandanda pour prendre Audard et Pierre Alain Frau

Bah, si un Mandanda = Douchez + Gameiro par exemple, plutot que justement Mandanda + PAF, bah, je prends la première option....
Si tu vends Mandanda pour prendre Douchez (qui est libre), je pense que tu peux prendre bien plus qu'un Gameiro qui, de toute façon, ne viendra pas à l'OM car c'est pas le type de joueur dont on a besoin.

Si on a vraiment des difficultés financières dans les années à venir (j'émets quand même un doute car même si ce ne sera pas la période la plus glorieuse pour nos finances, je me demande si Dassier ne fait pas un peu beaucoup trop de com' là-dessus, histoire qu'on nous prenne plus pour des pigeons), je pencherai plus pour un mec plus jeune qu'on pourrait revendre dans 3-4 ans.
(05-04-2011, 16:30)Rabbi a écrit : [ -> ]Si tu vends Mandanda pour prendre Douchez (qui est libre), je pense que tu peux prendre bien plus qu'un Gameiro qui, de toute façon, ne viendra pas à l'OM car c'est pas le type de joueur dont on a besoin.

Et que DD n'en veut pas.
Oui, mais comme DD ne sera plus là...Mf_doof
(05-04-2011, 13:56)OMer2 a écrit : [ -> ]
(05-04-2011, 13:45)Keyser a écrit : [ -> ]...car notre doublure en revanche...Pokey)

oui il est bresilien, il est sympathique, il est limité
mais on ne va quand meme pas attendre qu'il soit accusé de viol pour s'en debarasser ?

Out1

Imaginez DD se barre, Mandanda aussi et la caution Marseillaise impose le choix d'Andrade comme gardien n°1 au futur coach H2H2H2
(05-04-2011, 16:41)Rabbi a écrit : [ -> ]Imaginez DD se barre, Mandanda aussi et la caution Marseillaise impose le choix d'Andrade comme gardien n°1 au futur coach H2H2H2

Si Mandanda se casse, on fait revenir Carasso. Pokey


(05-04-2011, 16:06)Keyser a écrit : [ -> ]
(05-04-2011, 14:55)El chi a écrit : [ -> ]Bien sur, on va vendre Mandanda pour prendre Audard et Pierre Alain Frau

Bah, si un Mandanda = Douchez + Gameiro par exemple, plutot que justement Mandanda + PAF, bah, je prends la première option....

Genre après avoir dépensé 30 M€ dans des attaquants internationaux l'an passé, José va en prendre un 3e tout en voulant propulser Jordan sur le devant de la scène ? Mf_death
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47