opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
harry_baur a écrit :Bah je sais plus mais mais son départ de le cellule de recrutement lui a permis de prendre des parts dans XL Sport, et là sur ce transfert il réapparaît par enchantement. Heat

XL Sport où DD a signé deux ans...Pape
Steve c'est dieu on est tous d'accord.
Mais je viens de voir le résumé de St Etienne - Nice, Lloris a sorti un punaise de match
il a sorti 4 parades d 'un autre monde, sérieusement Domenech doit plus savoir quoif feur
de son Landreau. Je me demande même si Coupet lui même se pose pas des questions.

Si le niveau reste aussi haut on risque d 'avoir à pour l'euro un nouveau Coupet pascontent-jeprendsmon4x4pourallerbouderplusloin. Merci seigneur.
Ca va être tendu l'après Coupet entre Lloris et Mandanda
Ouaip...
Pourtant je l'avais trouvé banal, le Lloris contre l'OM.

Sinon Pour le Mandarin, vous n'avez pas autre chose que la Veuve P. ??? :Pixie
OM : Nantes veut relancer Carrasso

[Image: arton4881.jpg]
Le 22 août 2007, la carrière de Cédric Carrasso a pris un grand virage. Le gardien marseillais, alors titulaire, se fracture le talon d’Achille et prend 7 mois d’indisponibilité. Son remplaçant, Steve Mandanda, réalise depuis des prestations excellentes qui lui ont valu une sélection en Equipe de France. @ Lemercato.com

Encore un pigiste qui a oublie de suivre les cours d'anatomie en 5eme.... No
Fracture, rupture, on se perd en conjectures 34
RaphHK a écrit :OM : Nantes veut relancer Carrasso

Le 22 août 2007, la carrière de Cédric Carrasso a pris un grand virage. Le gardien marseillais, alors titulaire, se fracture le talon d’Achille et prend 7 mois d’indisponibilité. Son remplaçant, Steve Mandanda, réalise depuis des prestations excellentes qui lui ont valu une sélection en Equipe de France. @ Lemercato.com

En même temps quand on voit le nom du site et sa tronche, on a tout compris
RaphHK a écrit :OM : Nantes veut relancer Carrasso

Laugh

Comme disait l'autre, encore un qui a échoué son examen d'urine Bounce
Paddy a écrit :Laugh

Comme disait l'autre, encore un qui a échoué son examen d'urine Bounce

ill devait avoir mangé des asperges... Shipwrecked
Et alors ? moi aussi je dis talon d'achille, ça vous faire rire bande de pseudo-cultivés.
le_filtre a écrit :Et alors ? moi aussi je dis talon d'achille, ça vous faire rire bande de pseudo-cultivés.
Achille Talon ? C'est toi ? Gateux
Non ça c'est mon clone
le_filtre a écrit :Non ça c'est mon clone
Arrête où je balance qu'en vrai ton clone c'est Paddy que tu utilise dès que tu a un soucis avec ton PC et qu'en vrai aussi le truc le plus fort que tu bois c'est du Pulco :paysan:
Damned je suis démasqué, en faite dans la vrai vie chui un p'tit slip...mon vié la vraie vie
purée ! je vois des clones partout !!!

c'est grave docteur ?
le_filtre a écrit :Et alors ? moi aussi je dis talon d'achille, ça vous faire rire bande de pseudo-cultivés.
Les deux se disent mais ne désignent pas la même chose...
Le tendon d'Achille de Carrasso fut son talon d'Achille...
Mandanda, la marque des géants...
Pour un gardien, inscrire son nom à un trophée ouvert à tous les joueurs de l'équipe est traditionnellement difficile. Les votes vont, le plus souvent, aux attaquants, parfois aux milieux, très peu aux défenseurs. Alors, les gardiens...
Steve Mandanda, lauréat du mois de février avec 55 pour cent des suffrages exprimés - 38% pour Feindouno, le Stéphanois, 7% pour le Bordelais Cavenaghi - s'inscrit donc, à 23 ans à peine, dans la lignée des grands gardiens de but, puisqu'avant lui, seuls Coupet, Barthez et Janot - excusez du peu! -, avaient remporté le Trophée UNFP-L'EQUIPE-RTL du meilleur joueur de L1.

@Site de l'UNFP.

Encore un coup du lobby pro-Marseillais...Ranting
c'est amplement mérité en tout cas
La reconnaissance méritée pour un gardien avec une grande classe Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47