opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Visiblement y'a une crise diplomatique entre l'OM et la FFF autour du cas Mandanda. L'OM estime que les tests PCR ne valent rien sur un ancien malade du Covid, dans la mesure où il subsistera obligatoirement des traces et que le patient n'est plus contagieux (tout cela est validé par le conseil scientifique) alors que la FFF estime qu'il n'aurait pas dû rejouer avec l'OM, remettant de facto en cause le professionnalisme du club, qui réfléchit à sévèrement répliquer.

Quand on sait que le médecin de l'EDF est le docteur Le Gall, qui était médecin... de l'OM et qu'il a été licencié sans ménagement il y a quelques mois, je pense qu'on va bien s'amuser. Clap
(04-09-2020, 08:54)Miki a écrit : [ -> ]Visiblement y'a une crise diplomatique entre l'OM et la FFF autour du cas Mandanda. L'OM estime que les tests PCR ne valent rien sur un ancien malade du Covid, dans la mesure où il subsistera obligatoirement des traces et que le patient n'est plus contagieux (tout cela est validé par le conseil scientifique) alors que la FFF estime qu'il n'aurait pas dû rejouer avec l'OM, remettant de facto en cause le professionnalisme du club, qui réfléchit à sévèrement répliquer.

Quand on sait que le médecin de l'EDF est le docteur Le Gall, qui était médecin... de l'OM et qu'il a été licencié sans ménagement il y a quelques mois, je pense qu'on va bien s'amuser. Clap

Tu as lu où que la FFF remettait en cause le professionnalisme du club ? La Provence explique la différence des deux types de tests effectués, comme tu l'as souligné. Visiblement, Le Gall s'est excusé auprès de Mandanda pour la manière dont cela s'est passé, ça montre bien que c'est plus la FFF qui est en tort.
Il va falloir qu'ils s'ajustent en EDF.  Laugh
Quand Pogba va revenir, pas impossible qu'il soit testé encore positif...certains éliminent plus vite que d'autres, certains gardent des bouts de virus morts pendant un moment. j'ai le souvenir de Dybala qui a testé positif pendant plusieurs semaines....l'important c'est de savoir si Mandanda est contagieux. A l'évidence, non, et depuis belle lurette (mi aout)
(04-09-2020, 12:25)Rabbi a écrit : [ -> ]
(04-09-2020, 08:54)Miki a écrit : [ -> ]Visiblement y'a une crise diplomatique entre l'OM et la FFF autour du cas Mandanda. L'OM estime que les tests PCR ne valent rien sur un ancien malade du Covid, dans la mesure où il subsistera obligatoirement des traces et que le patient n'est plus contagieux (tout cela est validé par le conseil scientifique) alors que la FFF estime qu'il n'aurait pas dû rejouer avec l'OM, remettant de facto en cause le professionnalisme du club, qui réfléchit à sévèrement répliquer.

Quand on sait que le médecin de l'EDF est le docteur Le Gall, qui était médecin... de l'OM et qu'il a été licencié sans ménagement il y a quelques mois, je pense qu'on va bien s'amuser. Clap

Tu as lu où que la FFF remettait en cause le professionnalisme du club ? La Provence explique la différence des deux types de tests effectués, comme tu l'as souligné. Visiblement, Le Gall s'est excusé auprès de Mandanda pour la manière dont cela s'est passé, ça montre bien que c'est plus la FFF qui est en tort.

C'était dans l'article de RMC ce matin, mais ils l'ont depuis mis à jour, avec mention que le staff de l'EDF ne remet pas en cause le protocole mis en place par l'OM.
La FFF vient de communiquer : c'est leur faute de ne pas avoir envoyé des docs pour Mandanda à temps, qui n'est ni positif ni contagieux.
Par contre, aucune excuse, juste de la "sympathie"..

https://www.fff.fr/actualites/192926-com...th=la-fff/
Oui donc en gros si Mandanda ne peut pas jouer c'est parce que LeGall et son staff médical ont un niveau de compétence digne de la Moldavie Sleep 

Et ce vier marin a en plus essayé, via les media, de cracher sur l'OM par vengeance mesquine ... 

Je félicite JHE de l'avoir viré pour le coup.
le fin mot de l'histoire c'est que j'ai acheté Pelé en catastrophe dans une ligue MPG pour rien Doctor
Pas compris sa titularisation contre Metz. 
Pau Lopez qui commençait a bien s'installer dans les buts, Mandanda qui ne s'échauffe même pas avec les remplaçants. C'était quoi la logique ? Si quelqu'un à la réponse  Blondblush
Deep : ne pas laisser trop marinez 
Steve  sur le banc.
Lui montré, que le staff, a encore un respect "sportif ", pour ce joueur, qui représente, un petit peu l'olympique de M.
Tout ça,  tout le monde le sait.
Sinon, parlerait on encore de rotation?
Rien ,n est figé dans la testa de Sampaoli 
Je n ai rien contre Lopes,  mais laissez Steeve, sur le banc, plus de 4 mois, wharf,  tu imagines l etat d esprit du joueur...
Le faire revenir dans les cages, après cette longue absence 
C est pas humain....et périlleux. 
Pour moi, ce turn over est une bonne chose
En plus, Steve n a pas été catastrophique 
C est mon avis.
Oui Toulon, ça se tient ce que tu dis. Humainement c'était un bon choix.
Cheers
J'aimerai pas être à la place de Sampaoli ce soir et dans les prochains jours qui viennent...

Le choix est compliqué pour Dimanche
Mandanda pour la C4, Pau Lopez pour le championnat
Clairement, je trouve Pau plus serein sur les échanges au pied. Ne pas oublier la faible adversité hier vs les arrêts de Pau face à Nice.
Je suis pas fan des magnifiques arrêts de gardiens. 
Je préfère largement les match où on ne le voit pas du tout.  Tumbleweed
+1

Ca serait injuste de tout lui mettre sur le paletot mais dans notre système, son jeu au pied et sa vision du jeu est moins bonne que Lopez.
l
Je dois être un hurluberlu mais je comprends pas ce dénigrement que subit Steve depuis le début de sa carrière sur son soi-disant faible jeu au pied ou sa mauvaise vision du jeu.

Au contraire, son jeu court pouvait être son point faible mais sous la houlette de Sampaoli, il n'a pas eu de choix que de l'améliorer. Il joue bien plus haut qu'avant, s'adapte à la position de sa charnière centrale et ses contrôles sont toujours de très bonnes qualités lui permettant justement une prise de décision rapide si besoin. 

Je trouve ses relances bien plus variées que celles de Pau, il ne cherche pas systématiquement la petite passe courte et allonge quand le jeu le demande. Et quand il joue long, c'est bien plus précis et plus fort techniquement que son compère qui se foire assez régulièrement, surtout sous la pression.

Au niveau des réflexes, des sorties dans les pieds ou pour couper les trajectoires de centre, aucun souci, les deux sont à un super niveau.

Mais forcément un gros plus pour Mandanda en règle général, il en impose plus, c'est une légende vivante de l'OM et il est toujours ultra performant malgré la mise à l'écart qu'il a subie depuis le début de saison.
Une force de caractère hors-norme là où beaucoup d'autres auraient lâché se disant que de toute façon ils sont plus proches de la fin de carrière que du début.

Il faut juste qu'on profite de ses deux gardiens de très haut niveau tant qu'ils arrivent à cohabiter de cette manière.

M'enfin si Steve pouvait être dans les bois dimanche soir étant donné que Lopez n'a plus de rythme depuis 3 matchs Sleep , je ne dirais pas non Happy
Mandanda nous sauve hier soir. 
Il peut nous faire des frayeurs, avec son jeu aux pieds. 
Perso, je l ai trouvé un peu lent / hésitant avant de relancer.
Pas à chaque fois ...
Il ne joue pas souvent, je le trouve fort mentalement.
Son souci c est qu'il ne sort pas suffisamment dans les airs et a la longue ça fragilise l équipe
Personnellement, je ne crois pas qu'il soit dans les cages dimanche. 
Sampaoli l'a bien dit, il a joué contre Montpellier pour qu'il n'ait pas de coupure entre le match aller et retour de ce 1/4 de finale. Maintenant il a fait un relatif bon match, sous la pression il n'est pas impossible que Sampaoli change d'avis, il bafouerait sa ligne de conduite.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47