opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Non non il va envoyer la blondasse bricoleuse au melon surdimentionné sur le banc. Doctor
Et avec la "chance" qu'il porte aux gardiens titulaires en place devant lui, Coupet pourrait se retordre le genou et Landreau se prendre un fragment de météorite sur le pied.
Elephant Bird a écrit :Il a les performances et le potentiel pour une place de 3e gardien à l'Euro si il continue sur ses performances stratosphériques Bowdown
Pourquoi pas le premier ?
Il est phénoménal. Il a été pilonné. Lui ! Il te sort les pralines comme ça, comme si de rien était. Love2
:fumi-opio :perv2: :drapeau_c :perv2: :fumi-opio

Tambour POOPOLOPOPOPOOPOOO Tambour
[SIZE=2] :ara-opiom Bounce8 Drapeau Bounce8 :ara-opiom[/SIZE]
deepbluebdr a écrit :Pourquoi pas le premier ?
Il est phénoménal. Il a été pilonné. Lui ! Il te sort les pralines comme ça, comme si de rien était. Love2


J'aimerais bien, mais je pense que Domenech gardera au moins Coupet et Landreau en n°1 et n°2.

On n'a pas eu un aussi bon gardien depuis Fabolous Fab Rock
Et puis il a un prénom prédestiné à un talent hors norme :paysan:
:fumi-opio :perv2: :drapeau_c :perv2: :fumi-opio

Tambour POOPOLOPOPOPOOPOOO Tambour
[SIZE=2] :ara-opiom Bounce8 Drapeau Bounce8 :ara-opiom[/SIZE]
Mandanda est enorme!!!

dur pour carrasso pour revenir, sa seule chance c'est que nos dirigeants manquent l'option d'achat :lol:
non franchement une pensée pour carrasso qui n'est pas un mauvais gardien mais mandanda est au dessus et ça doit etre dur de se battre pour revenir en se rendant compte que ce sera plus dur que prevu
un peu comme si malgre ses efforts, le bout du tunnel ne vient toujours pas
Master, Copieur Spoton
Cech et Buffon c'est de la bouse. Et de la belle.
Ah le mandanda est vraiment excellent!
Même qu'à un moment y se l'est joué karaté kid avec le bandeau sur les yeux, tellement il y voyait rien!Love2
Elephant Bird a écrit :J'aimerais bien, mais je pense que Domenech gardera au moins Coupet et Landreau en n°1 et n°2.

On n'a pas eu un aussi bon gardien depuis Fabolous Fab Rock
Et puis il a un prénom prédestiné à un talent hors norme :paysan:
Ou alors Domenech pensera plutôt à Kanouté pour le poste
Je le trouve moi aussi excellent mais il lui faut confirmer.
La jurisprudence Pelé est dans toutes les mémoires...
cetace a écrit :Je le trouve moi aussi excellent mais il lui faut confirmer.
La jurisprudence Pelé est dans toutes les mémoires...
Abédi ?
"Mais qu'est-ce que tu me wacontes là ?" (façon Arnold et Willy)
Effectivement, le plus dur sera de confirmer sur la durée.

Mais quand même, il a une attitude, une assurance et une classe qui augurent de bien belles choses.
Seul Barthez s'était aussi bien adapté si jeune à l'environnement et la pression marseillaises.


Mon inquiétude vient surtout du fait que Mandanda n'est que prêté :
nos fanstastiques dirigeants auront ils l'idée et le moyens financiers de le recruter ?
Je ne vois pas Mandanda nous la mettre à l'envers et signer ailleurs que chez nous.
Ben, si un grand club européen ( sans parler de Lyon) lui propose un salaire et un challenge sportif supérieur au notre et un transfert plus élevé à son club du Havre, je ne vois pas pourquoi il resterait chez nous ...
ma foi, s' il se retrouve doublure de Carrasso, c' est certain qu' il va réfléchir ... et il aura raisonBye2
iMerle a écrit :ma foi, s' il se retrouve doublure de Carrasso, c' est certain qu' il va réfléchir ... et il aura raisonBye2

J'y ai pensé aussi, et j'ose espérer que nos dirigeants ne seront pas aussi bêtes ! 34
iMerle, rien n'est impossible ici ... :fou:
Le risque en fait c'est que nos dirigeants ne le prennent pas à cause d'un chantage :
"Si vous le prenez, j'arrête de respirer" @ Carrass'
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47