opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Bah si Manchester se pointe avec 30M,on fait quoi?
Mu ne viendra pas avec 30M€ par ce que la porte est entrouverte. Avec un NON catégorique la porte est fermé et surtout tu montres à ton joueur que tu souhaites ardemment le conserver.
Là si un club (faisant la LDC) arrive avec 15 ou 20M€, Mandanda fera le forcing pour y aller parce qu'il sait que le club ne souhaite pas forcement le garder.

Je vous comprends pas.
La seule chance d'avoir un club compétitif c'est de savoir vendre.
Savoir vendre, c'est vendre un joueur à un prix que le club juge supérieur à ce qu'il en attendait et la possiblité de remplacer ce joueur pour un tarif inf.
Mandanda peut rentrer dans cette catégorie.
SI MU se pointe avec 20 Meuros et qu'Antonetti débarque avec Douchez libre dans ses valises, bah j'estime qu'on aura fait une excellente affaire.
Lyon s'est maintenu à son niveau avec cette politique.
Ils ont ensuite fait des erreurs de recrutement, mais leur modèle économique est le seul viable dans notre championnat.`Vendre Mandanda fait partie de ce modèle économique.

Gardien est un poste à part. Pour parler de Lyon, il a gagné tous ces titres avec un des meilleurs gardiens français dans ces cages, à aucun moment il ne l'a vendu sauf quand ils ont été sur d'avoir un remplaçant digne de ce nom (top 3 français).

Il est impératif de garder Mandanda car en le remplaçant on s'affaiblira forcement. Sauf à avoir beaucoup de chance et tomber sur un gardien pas trop cher et qui réussissent d'entrée (Ochoa par exemple est considéré comme un tout bon mais il n'y a aucune garanti qu'il réussisse en Europe)
La politique de Lyon tu peux l'appliquer sur Ayew car des joueurs de son niveau il y en a à la pelle et le risque de se planter est moins grand, mais pas sur Mandanda.
(07-04-2011, 09:04)Keyser a écrit : [ -> ]Vendre Mandanda fait partie de ce modèle économique.

C'est malheureux à dire mais c'est la réalité.
Et puis ce ne serait pas un scandale s'il partait à l'intersaison: 4 ans au club, 26 ans: il est mûr pour un énorme club.
Bien sûr ce serait génial qu'il reste mais je n'y crois pas trop, entre sa probable envie d'ailleurs et nos besoins d'argent frais.

Il y a des rumeurs qui envoient le gardien de l'Atletico à Man U
Si ça se confirme ça fait une destination de moins pour Staive, voire LA destination en moins pour Staive Happy
Quel autre club du top 16 européen va recruter un gardien ? Le Bayern semble avoir fait son choix également...
Liverpool cherche un gardien, je crois. Mais bon, quitter l'OM et la C1 pour Liverpool et l'Europa Ligue, ya que Ribery qui peut faire ça
[Image: 337.jpg]
Il est nominé pour le meilleur gardien de L1 avec Landreau, Lloris et Ruffier.
Lloris va gagner même si Mandanda le mérite largement sur la saison.
Ou pas, Manadanda récompensé.
Echarpe-opiom
Vraiment vraiment content pour Steve il le mérite et ça va l'encourager à faire encore mieux pour récupérer sa place de numéro 1 en EdF
http://www.laprovence.com/video/Mandanda...aprovence/

La fin de l'interview m'a bien fait rire !!!
(06-07-2011, 09:24)peñiscola a écrit : [ -> ]http://www.laprovence.com/video/Mandanda...aprovence/

La fin de l'interview m'a bien fait rire !!!

Oui en effet,la fin de l'interview n'est pas mal du tout..."Comme ils ont fait descendre le club..." Laugh

Sans oublier "Souley",l'est trop fort Steve.N'empêche,on tient un vrai gardien,un capitaine,un professionnel,c'est de moins en moins courant dans le football d'aujourd'hui.

Merci pour le lien !
[Image: arrtdemandanda.jpg]
Je l'imaginais plus grand, notre Steve...

Source : Arrêt de Mandanda
c'est juste pour que Gignac arrive à cadrer de temps en temps...
Happy
ca m'a fait le meme effet
Non c'est juste Gignac qui a oublié de rendre le jouet de Bakayoko.
Non, toujours pas drôle.
T'es pas en forme dernièrement Console
J'me laisse aller... ça ira mieux demain.Punk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47