opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
C'est une question piège, et donc assez débile dans ce contexte.
La meilleure réponse pour Mandanda serait la vérité, à savoir qu'il ne connaît pas l'histoire, et qu'il n'a pas d'avis sur la question. Mais affirmer qu'on ne maîtrise pas une question, un dossier, est souvent quelque chose de plus difficile que d'essayer de meubler pour toujours donner l'impression d'avoir un avis. Je ne lui jette pas la pierre, par contre le journaliste qui a posé cette question était à côté de la plaque...
(17-11-2011, 13:15)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Non non, c'est tout récent le contrat avec Audi, moi j'avais repris les déclarations de Zlatan :"LES VOITURES DE LA DISCORDE

Ça semble être un détail. Pas pour Ibra, qui en fait l'un des symboles de son incompréhension de la méthode Guardiola. Désireux de voir ses joueurs garder les pieds sur terre, Pep Guardiola leur a interdit de venir aux entraînements avec des voitures de sport. Amoureux de belles voitures, Ibra, qui avoue conduire "comme un fou", dont une fois à "325 km/h", ne comprend pas. Il ne voit pas pourquoi quelqu'un aurait le droit de lui dire quelle voiture il doit conduire. S'il accepte au début de se plier à la règle, il va ensuite l'enfreindre courant 2010 en venant avec sa Ferrari. Tensions." Eurosport.

Je pense que tu fais erreur, le Barça et Audi ont un contrat de fournisseur de voitures officielles des joueurs depuis 2006 Farmer
http://www.highmotor.com/barcelona-fc-re...-audi.html

Ok pour 2006, mais je vois mal Guardiola " le philosophe" défendre les intérêts d'un groupe automobile. Pour revenir à Mandanda, disons qu'il a juste prit personnellement la question du journaliste en répondant par la défensive genre on le mérite toussa, son exemplarité antérieure excuse aisément sa maladresse.
Dans les cages pour Olympiakos ?

En espérant que ce soit vraiment pas trop grave.. pas besoin de ça en ce moment.
punaise la stat canal: Mandanda a disputé son 228è match avec l'OMsoit autant que... Barthez.
C'est marrant, il ne fait pas de vagues mais ça fait un bail qu'il est fidèle au poste. Le marché des gardiens étant fermé, ça nous épargne les éternelles rumeurs de transfert... Car à court terme, quel gros club européen va avoir besoin de casser sa tirelire pour un gardien? Je n'en vois pas en faisant un rapide tour d'horizon... Biker
le PSGcorse
Avec le départ de Deschamps et donc de Dehon, ça veut dire un retour de Spinosi que Mandanda avait fait écarté pour faire venir Dehon. ça risque d'être tendu à la mi juillet.
Avec un nouvel entraîneur, il faut s'attendre à quelques retouches dans l'effectif. Comme je l'ai dit dans le topic LOL, je serai pas étonné que Mandanda parte. On récupère une 12aine de millions d'euros pour acheter un jeune comme Costil, Ruffier ou Ospina à 5-6 millions.
Pour aller où, il n'y a pas beaucoup de places disponible dans des grands clubs européens et puis son salaire est confortable et il est sous contrat...et puis il est copain avec Gerets !Buba
Sauf que le club veut vendre, que Liverpool, Tottenham et Arsenal cherchent un gardien et ... que Gerets ne viendra pas Harhar
Le Milan chercherait à remplacer Abiatti aussi.
C'est LLoris qui va aller au Milan non ?
Il est fils de bonne famille, niçois et il avait failli déjà signer là bas à l'époque avant d'opter pour l'OL.
S'il reste, nouvel entraîneur peut rimer avec nouveau capitaine.

Entre le départ de Déhon, le retour de Spinosi et éventuellement la perte du capitanat, ça peut faire beaucoup à digérer.
Baup, ancien gardien, exemplaire dans sa relation à fabulous fab, ca remotive un homme/mandanda ca. Aucun soucis à mon avis.
Vous n'avez pas aussi l'impression qu'il stagne depuis deux, trois saisons ?
Si tous les pious-pious stagnaient à son niveau, on aurait pas finis 10ème!
Difficile de s'améliorer quand on est au top. Doctor
(07-07-2012, 12:25)bruno chez roux a écrit : [ -> ]Vous n'avez pas aussi l'impression qu'il stagne depuis deux, trois saisons ?

Cette année, il est redevenu très bon. Et il s'est même amélioré dans les airs. Tout en ayant perdu du poids.

C'est le gardien le plus complet du championnat, et d'assez loin
Je rejoins God'.
Quand on compare les sorties de Staive dans les airs à celles de Sirigu et Lloris qui partent à la pêche au nuage le poing en avant Superman , il n'y a pas photo. J'ai encore en tête la sortie au poing de Lloris contre Nice Roll Et c'est élu meilleur gardien de l'année, joke of the year.

Le point faible de Staive reste pour moi qu'il a tendance à se coucher un poil trop tôt en 1v1. Mais c'est très subjectif.
(07-07-2012, 14:21)Zobfather a écrit : [ -> ]Cette année, il est redevenu très bon. Et il s'est même amélioré dans les airs. Tout en ayant perdu du poids.

C'est le gardien le plus complet du championnat, et d'assez loin

D'accord sur toute la ligne.
D'ailleurs, l'arrivée d'un nouveau sélectionneur va peut-être remettre les compteurs à zéro, et permettre une seconde chance à Steve Boxing.
Il nous faudrait quand même un n°2 solide à l'OM Tumbleweed
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47