opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Bien sûr, toutes ces réflexions sur le talent des dirigeants sont à comprendre en faisant abstraction des cas Arrache et Moussilou, sur lesquels on jettera un voile pudique...
Whistling
jeroemba a écrit :Bien sûr, toutes ces réflexions sur le talent des dirigeants sont à comprendre en faisant abstraction des cas Arrache et Moussilou, sur lesquels on jettera un voile pudique...
Whistling
Quelques ratés, en effet..mais au final :
Mandanda = 2.5 Meuros
Bonnart = trois fois rien
Taiwo = pas beaucoup plus que Bonnart
Rodriguez = 0
Mbami = 3.5Meuros
Cana = 4 Meuros
Valbu = une poignée de cacahouettes
Nasri = cout de formation
Niang = 7 Meuros
Cissé = 10 Meuros
Si on y ajoute Kaboré et Grandin qui n'ont pas encore prouvé grand chose, mais qui laissent sous entendre des chuchotements très sympatoches, on peut admettre que nos dirigeants se demerdent quand même pas trop mal.
Sans oublier les précédents Ribery pour 0 et Didier pour 6Meuros.

Donc, au global, la balance est quand même largement positive.
Et surtout, surtout, il a Eric...Wub
On jugera nos dirigeants dans leur capacité de conserver le groupe, quelque soit le résultat final du championnat.
LDC ou pas LDC, je ne vois pas ce que ça doit changer quant à la conservation de nos joueurs qui seront responsables de la réussite ou de l'echec des objectifs.
jeroemba a écrit :Bien sûr, toutes ces réflexions sur le talent des dirigeants sont à comprendre en faisant abstraction des cas Arrache et Moussilou, sur lesquels on jettera un voile pudique...
Whistling

Tu oublis Ziani & Zenden aussi ... :n:
Puisque nous sommes dans le Topic du Steeeve je tiens à revenir sur l'arrêt qu'il a effectué contre Auxerre...

Cet arrêt, de toute beauté est quand même un classique du genre que bien des gardien, dont Barthez et Lama entres autres, s'était fait la spécialité.

Une chose est quand même formidable, c'est la qualité de poignet de l'ami Steve. Cela se travaille à l'entrainement, même si peu de gardien le font vraiment, mais être capable de garder la main vaillante en extension comme cela, avec une légère claquette il me semble, est vraiment extra.

Je n'ai pas vu Les mains de Mandanda lorsqu'il enlève les gants, mais je me demande s'il s'aide de strap pour résister autant. En effet, à force de prendre des ballons de cette puissance, les articulations se "foulent" de plus en plus souvent avec l'age. Suivant les gardiens, les "recettes de grand mère" sont différentes pour pallier à ces soucis et j'aimerais connaitre celle du Steeeeve... Si quelqu'un à des sources ?

Peut être est ce simplement un supplément de musculation ?

En tout cas, je lui souhaite de garder cette main ferme le plus longtemps possible !


Quand à la Carasse, c'est la loi du sport, je lui souhaite aussi de trouver un club à sa mesure et, si possible, qu'il ait une super ovation le premier match qu'il viendrait jouer à Marseille !
kinglib a écrit :Je n'ai pas vu Les mains de Mandanda lorsqu'il enlève les gants, mais je me demande s'il s'aide de strap pour résister autant. En effet, à force de prendre des ballons de cette puissance, les articulations se "foulent" de plus en plus souvent avec l'age. Suivant les gardiens, les "recettes de grand mère" sont différentes pour pallier à ces soucis et j'aimerais connaitre celle du Steeeeve... Si quelqu'un à des sources ?

!
[Image: 121474_main250.jpg]
Doctor
keyser a écrit :Yepyep Absolument.
Cet été, un DC, un vrai, un incontestable (Basa) et un lateral droit de bon niveau (Mater) et hop, recrutement terminé.
On garde Ziani surlequel le RSI est tout à fait impossible aujourd'hui mais qui reste une solution sur le banc plus que correct.
Akalé, tout dépend de la valeur de son OA, mais il démontre quand même des choses interessantes, et n'est pas moins bon qu'un Maoulida, il aura 6 mois dans les jambes à l'OM, période d'adaptation terminée, so....pourquoi pas.

on signe où ? Love2
boeuf mode a écrit :quel rapport avec scred ? nous serons heureux d'accueillir Cédric Spoton

Imagine la Carass' debout sur une carte de France avec un pied sur Nantes et un pied sur Nice. Doctor

keyser a écrit :Quelques ratés, en effet..mais au final :
Mandanda = 2.5 Meuros
Bonnart = trois fois rien
Taiwo = pas beaucoup plus que Bonnart
Rodriguez = 0
Mbami = 3.5Meuros
Cana = 4 Meuros
Valbu = une poignée de cacahouettes
Nasri = cout de formation
Niang = 7 Meuros
Cissé = 10 Meuros
Si on y ajoute Kaboré et Grandin qui n'ont pas encore prouvé grand chose, mais qui laissent sous entendre des chuchotements très sympatoches, on peut admettre que nos dirigeants se deexcrément de phacochèrent quand même pas trop mal.
Sans oublier les précédents Ribery pour 0 et Didier pour 6Meuros.

Donc, au global, la balance est quand même largement positive.
Et surtout, surtout, il a Eric...Wub
On jugera nos dirigeants dans leur capacité de conserver le groupe, quelque soit le résultat final du championnat.
LDC ou pas LDC, je ne vois pas ce que ça doit changer quant à la conservation de nos joueurs qui seront responsables de la réussite ou de l'echec des objectifs.

Comment tu peux oublier le magnifique Benoit? :hum:

Quand il est positif je suis d'accord avec keyser. 59
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Imagine la Carass' debout sur une carte de France avec un pied sur Nantes et un pied sur Nice. Doctor

les femmes de clermont ferrant s'en ré jouissent d'avance, certaines en salivent mêmes...
kinglib a écrit :Peut être est ce simplement un supplément de musculation ?

[Image: 2dad_1.JPG]:add_vache
kinglib a écrit :Une chose est quand même formidable, c'est la qualité de poignet de l'ami Steve. [...] être capable de garder la main vaillante

:choque:
Whistling

Puisqu'on en est à détourner l'excellent post de kinglib corse
foutcheubol a écrit :[Image: 2dad_1.JPG]:add_vache

eh alors foutreboll...porte jartelles, t'es pour ou contre ?
J.R. a écrit ::choque:
Whistling

Puisqu'on en est à détourner l'excellent post de kinglib corse

Shades C'est déjà le printemps!
Haydjan a écrit :eh alors foutreboll...porte jartelles, t'es pour ou contre ?

Ma politique c'est des jaretelles ou rien. Je suis contre le Dim Up, c'est de l'bouse !

Rien à dire sur l'esthétique mais peu pratique à l'usage Sleep
M'enfin ça devient très personnel là...Blush
foutcheubol a écrit :Ma politique c'est des jaretelles ou rien. Je suis contre le Dim Up, c'est de l'excrément de phacochère !

Rien à dire sur l'esthétique mais peu pratique à l'usage Sleep
M'enfin ça devient très personnel là...Blush

c'est qu'il la lu lui !
foutcheubol a écrit :Ma politique c'est des jaretelles ou rien. Je suis contre le Dim Up, c'est de l'excrément de phacochère !

Rien à dire sur l'esthétique mais peu pratique à l'usage Sleep
M'enfin ça devient très personnel là...Blush

169
madinmars a écrit :Quid des prêtés ? Ceux qui sont venus et ceux qui sont partis ?
Si un des 2 Z s'en va, Gragnic devrait revenir. Il joue vraiment très bien à Troyes et mériterait du temps de jeu à l'OM. Les recruteurs de Libourne sont vraiment fantastiques Cool
Papaver Somniferum a écrit :Chapeau à ceux qui l'ont ramené à Marseille !

Etienne Mendy? :lol:
harry_baur a écrit :Etienne Mendy? :lol:
:40tf:On a vraiment une dream team Love2
Pas compris pourquoi il s'était barré le Mendy.. qui a fait virer ce soutien de Pape de l'OM ?
Espigoulien a écrit :Pas compris pourquoi il s'était barré le Mendy.. qui a fait virer ce soutien de Pape de l'OM ?

Bah je sais plus mais mais son départ de le cellule de recrutement lui a permis de prendre des parts dans XL Sport, et là sur ce transfert il réapparaît par enchantement. Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47