opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
J'éspère qu'il n'a pas la phobie des sorties aériennes ... parcequ'avec Barthez et Carass ... rien de tel pour déstabiliser une défense.
Je trouve comme tout le monde que la blessure de Carasso est triste pour lui.

Mais sur le plan footbalistique, je ne le trouve pas suffisamment bon sur ses sorties aériennes et ses prises de balles sur coup de pieds arrétés.

Comme Cheesy, je pense qu'une défense qui peut compter sur un gardien qui captera les balles naviguant dans sa surface est forcément plus rassurée que si ce n'est pas le cas. Après, reste à connaître son niveau "sur la ligne", mais vu le temps depuis lequel on en entend parler je suis plutôt confiant.
CheeSy a écrit :J'éspère qu'il n'a pas la phobie des sorties aériennes ... parcequ'avec Barthez et Carass ... rien de tel pour déstabiliser une défense.


Mouais alors ça ... Barthez qui a du mal avec les sorties aériennes c'est quand même la meilleure de la semaine. Je veux bien qu'il se soit troué en finale de CM, mais sinon Unsure
CheeSy a écrit :J'éspère qu'il n'a pas la phobie des sorties aériennes ... parcequ'avec Barthez et Carass ... rien de tel pour déstabiliser une défense.

Selon plusieurs interviews de personne l'ayant entrainé ou suivi (interview dans la provence, sur le site offishall) , c'est un de ses points forts avec son jeu sur la ligne et les relances, bref un gardien sans défaut, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre, bonne chance à Steeve pour ses début et bon courage à Cédric.
J'avais posté quelques liens vers le forum du HAC lors de sa signature, et les gars qui le connaissent bien disaient qu'il était excellent sur sa ligne et dans les relances, mais que son (unique ?) point faible était les sorties aériennes. Il faut voir, il est jeune, et donc perfectible.
Ben d'ici 48h, on aura les premiers éléments de réponse.... Comme je l'ai lu ici, Barthez avait sensiblement le même âge lorsqu'il est arrivé ici en 92, ça ne l'a pas empêché de s'imposer... Maintenant n'est pas Barthez qui veut.
CheeSy a écrit :J'éspère qu'il n'a pas la phobie des sorties aériennes ... parcequ'avec Barthez et Carass ... rien de tel pour déstabiliser une défense.

Alors celle-là c'est la meilleure de l'année :roll1:
C'est Dennis Bergkamp qui a la phobie des sorties aériennes...Secret
Il me semble que sa phobie date du crash zambien.:blondblush1:
cetace a écrit :C'est Dennis Bergkamp qui a la phobie des sorties aériennes...Secret


Et MaReine qui ne supporte que les siennes ! :happy2:
Crylol
PassiOM a écrit :"Quand on ne supporte pas la pression, on ne va pas à Marseille"

Y'a un gars de Maussane qui m'a demandé à ce que tu cliques là : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=5
Jubilet a écrit :Y'a un gars de Maussane qui m'a demandé à ce que tu cliques là : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=5

Bye1
Pas sûr que Cédric l'aurait eue celle-la ...

[Image: arret.jpg]

Il est pas dans le coin le Havrais ? Shades
L'arrêt sur la ligne était joli aussi, surtout quand on sait que "sur sa ligne c'est 0" Doctor
Mais bon, vu qu'il n'a apparemment "pas le niveau L1" il s'est peut-être surpassé contre Caen avant de retomber à son véritable niveau Sleep On verra bien lors des prochaines rencontres, comme pour le prochain déplacement par exemple.
N'empêche, magnifique la photo... L'araignée de Malherbe a eu chaud aux miches Heat.
Usual a écrit :
Pas sûr que Cédric l'aurait eue celle-la ...

[Image: arret.jpg]

Il est pas dans le coin le Havrais ? Shades
Beh il sort pas les ballons dans l'axe cf le coup franc de gavanon comment veux tu qui sorte celle là
Moi il m'a fait bonne impression, le Steve austère (refus de moult itw après sa prestationClap)... juste deux fautes. La sortie avec le ballon à la main de la surface qui aurait du valoir un gouffran direct. Et une faute de main sur un ballon anodin qui occasionne un coup de pied de coin... A part ça, il sauve le match à lui tout seul en fin de rencontre à plusieurs occasions... Rock
boeuf mode a écrit :Et une faute de main sur un ballon anodin qui occasionne un coup de pied de coin

Le ballon était contré à la base me semble-t-il. Mais bravo Steve. Parcontre sur les ballons aériens ... notre gardien est toujours aussi incertain. Et vas y que j'avance et que je t'y recule. Jpréfère encore qu'il fonce dans le tas et qu'il se trou notre lambada
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47