Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Carrasso je pense qu'il va revenir trés fort.
la preuve..
Il aura beau revenir vite et fort, cela risque de ne pas suffir!
ps: Pas mal le blog de tes nouveaux amis..
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Carrasso je pense qu'il va revenir trés fort.
Carrasso va revenir comme numéro 1 des gardiens de l'om.
sur omtv hier,il y avait un reportage(droit au coeur) sur cédric.
Avec courage et détermination,il poursuit sa rééducation,et il s'entraîne pour retrouver le niveau qu'il avant sa blessure.

Carrasso sera remplaçant ! et s'il ne l'accepte pas pourra se chercher un nouveau club au prochain mercato estival.
C'est vrai que s'il est sous pression, il reviendra encore plus fort
Si il revient à son niveau "normal", il sera n°2 derrière.
Si il revient plus fort que Mandanda, il redeviendra le n°1.
Et quelle que soit l'hypothèse, pour une fois l'OM sera gagnant à coup sûr

Elephant Bird a écrit :Si il revient plus fort que Mandanda, il redeviendra le n°1.

Tu sais quoi ? y'a du La Palisse en toi ! ou si tu préfères façon forum
La Palisse, sors du corps de fanbi ! ;)
fbi_13 a écrit :Carrasso va revenir comme numéro 1 des gardiens de l'om.
sur omtv hier,il y avait un reportage(droit au coeur) sur cédric.
Avec courage et détermination,il poursuit sa rééducation,et il s'entraîne pour retrouver le niveau qu'il avant sa blessure.
En sport,ceux qui jouent avec leur coeur,c'est ceux qui s'occupent des serviettes et des plots.
Carrasso au top de sa forme est toujours en dessous de Mandanda. Je ne vois pas comment il peut passer devant.
Mandanda est très fort,mais Lloris aussi c'est pas mal.Mais lui n'a pas l'exposition de l'OM.
Caligula a écrit :On peut d'ailleurs noter que Sammy Traoré est le troisième meilleur défenseur de la ligue 1. Comme quoi. :happy2:

Le championnat est pas au top?
L'equipe se sont des buses?
Nos defenseurs sont des chevres?
Vous êtes dur car le Traoré d'Auxerre n'a rien à voir avec le joueur qu'il était au PSG. Comme Helbuyck à Nice
Oui et puis d'ailleurs Auxerre n'a que la deuxième plus mauvaise défense de L1 !
Le retour de Carrasso est imminent et avec son retour se pose la question du numéro 1.
Pour ma part il n'y a aucune hésitation, Mandanda doit rester n°1.
Quoiqu'il en soit j'espère que les dirigeants vont être très clair sur ce point, et ne vont pas laisser planer de doute. Un gardien quel qu'il soit a besoin de tout le soutien du club.
Voilà qui a le mérite d'être clair ! Merci José.
Citation :la caution Marseillaise : "Mandanda est le numéro 1"
Invité de l'émission "After Foot" sur RMC, le directeur sportif de l'OM José la caution Marseillaise s'est clairement positionné par rapport au futur retour dans le groupe de Cédric Carrasso. "On a deux bons gardiens et on est content de les avoir. Aujourd’hui c’est clair, Steve Mandanda est numéro un à la place de Cédric. Cette hiérarchie s’est installée doucement mais sûrement. C’est maintenant à Cédric d’aller récupérer la place qui était la sienne. On fera le point dans six mois."
Autrement dit, si Steve Mandanda continue à être performant, dans la lignée de sa première partie de saison exceptionnelle, Cédric Carrasso ne retrouvera pas sa place dans les cages olympiennes. Il faudrait une blessure, une suspension ou de grosses contre-performances de Mandanda pour que Cédric redevienne numéro un.
Pour une fois, je dis, bravo José.
Le seul qu'a eu les coroñes de le dire et de pas sortir la fameuse phrase: "Voyez ça avec l'entraineur"
mh :blondblush1:
Quand il fait les compo', c'est une plaie pour le club, et quand il décide qui est n°1 dans les cages, c'est un couillu ?
Y'a comme qui dirait du vent dans les éoliennes