opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
jeroemba a écrit :Dirigeants, démission! Ranting

Bounce

Bein oui, c'est cher 3 millions pour une gardien.


:jout1:
Old Trafford a écrit :Bein oui, c'est cher 3 millions pour une gardien.


:jout1:

Remplaçant qui plus est ! Happy
KodiaK a écrit :Parce que son prix va monter avec la LDC et le championnat et on aurait eu l'air malin si Arsenal, Milan AC, Lyon, etc aurait proposé 3-4 fois le salaire de l'OM au moins on aura négocié au prix juste Bounce

Sauf que le garçon a l'air d'avoir la tête sur les épaules, m'étonnerais qu'il grille les étapes.

Mais bon c'est juste pour dire un truc négatif, hein Crazy
Joli coup!

On tient là le meilleur gardien français d'aujourd'hui et pour les années qui viennent.
3 millions pour un gardien, c'est chéro mais dans trois ans il en vaudra le triple!

Et d'ici là, il nous aidera à revenir au sommet.
Apparemment ça aurait été il-y-a plus d'une semaine, d'après le forum du HAC Bye1
manu-79 a écrit :EXCLU : Mandanda reste à l'OM

D'après l'entourage du joueur, Steve Mandanda restera bien à l'OM la saison prochaine. Le club olympien a en effet levé l'option d'achat de 3 millions d'euros permettant au gardien havrais de devenir définitivement marseillais.


http://www.eurosport.fr/tp_sto1389385.shtml

Pape a pas fait de conneries!!! :fumi-opio Tambour Bounce Yahoo
Donc, en toute logique, c'est à partir de maintenant qu'il nous montre que ces 5 premiers mois il était à 250 %...59
keyser a écrit :Donc, en toute logique, c'est à partir de maintenant qu'il nous montre que ces 5 premiers mois il était à 250 %...59
Ca sera deja plus fort que carrasso :fou:
BounceBounceBounceBounceBounce Très bonne nouvelle!! Je craignais à mort Arsenal sur le cas Mandanda, ils l'ont par avance dans l'os les Gunners!

Bon zétaient p'têt pas interessés non plus, m'enfin il a le profil: très talentueux, jeune, et pas Anglais.59 En plus, ils ont quand même un trou à ce poste.
Parfait!

Enfin, j'attends que l'info se confirme car on a connu des "exclus" qui finalement n'ont débouché sur rien... corse
Pareil. Je vais attendre confirmation.
Si ça se confirme, on pourra dire qu'on possède sans doute le meilleur gardien de France en ce moment.
C'est une tradition à l'OM Love2
Ben disons vu le niveau général de l'équipe il vaut mieux avoir un gardien qui soit tout sauf une passoireCrazy
En même temps, Carrasso avait été excellent dans son rôle de remplaçant de Barthez jusqu'à l'hiver, en 05/06. Et on voit le résultat !
C'était juste pour mettre de l'ambiance :fou:
...
Quelle superbe nouvelle si ça se confirme Love2
Tim89 a écrit :En même temps, Carrasso avait été excellent dans son rôle de remplaçant de Barthez jusqu'à l'hiver, en 05/06. Et on voit le résultat !
C'était juste pour mettre de l'ambiance :fou:
...
Quelle superbe nouvelle si ça se confirme Love2
Crazy.
Excellent ouai , il nous a rapporté combien de points ?
A part pour son dernier match a nice ca fait 3 ; pour de l'excellence c'est pas mal Bowdown
nimportequi a écrit :Crazy.
Excellent ouai , il nous a rapporté combien de points ?
A part pour son dernier match a nice ca fait 3 ; pour de l'excellence c'est pas mal Bowdown

Pour de la subjectivité aussi Bye1
-Mars- a écrit :Pour de la subjectivité aussi Bye1
Carrasso a fait enorme impression car on l'a comparé à gavanon qui venait de faire un interim digne de jean castaneda en 89 ;).
Merci d'avoir confirmé mon précédent post Bounce
-Mars- a écrit :Merci d'avoir confirmé mon précédent post Bounce
C'etait pour placer castaneda , une legende d'espn :fou:
Oulà, mais c'est sopalin si ça se confirme Rock

A voir après ses performances une fois le contrat signé définitivement@jurisprudence Carrasso
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47