opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Alors, autant le discours commençait bien, autant le reste, tu vois comment les mecs ils sont à 10 000 lieues de la vie réelle.
oui je sais demoniac va pas être content mais je m'en fous c'est pas sur le fil PSG, donc ça doit être vrai.
tu peux pas test el chi
Et on ne peut qu'admirer la décision de Guardiola qui ordonne à ses joueurs de ne pas venir en voiture de sport aux entrainements, mais ils sont libres pour le reste.
(16-11-2011, 20:27)benoit chez roux a écrit : [ -> ]tu peux pas test el chi
Et on ne peut qu'admirer la décision de Guardiola qui ordonne à ses joueurs de ne pas venir en voiture de sport aux entrainements, mais ils sont libres pour le reste.
Mouais,c'est faux-cul au possible...
(16-11-2011, 20:39)Jimmiz a écrit : [ -> ]
(16-11-2011, 20:27)benoit chez roux a écrit : [ -> ]tu peux pas test el chi
Et on ne peut qu'admirer la décision de Guardiola qui ordonne à ses joueurs de ne pas venir en voiture de sport aux entrainements, mais ils sont libres pour le reste.
Mouais,c'est faux-cul au possible...

Pourquoi ça serait faux-cul ? Quand ils vont aux entrainements, ils y vont en tant qu'employés du club qu'ils représentent, la décence est la bienvenue, mais si le joueur se balade en Ferrari pendant ses vacances, c'est son problème.
Si le mec vient en Twingo mais habillé avec 2 000 euros de vêtements sur lui et trois téléphones hi tech, autant aller au bout et venir en Ferrari. Les gens ne sont pas bêtes et savent qu'ils palpent lourd.


Pour les Citroen, de toute façon, les joueurs ne rouleront pas avec et les donneront à des amis. Je vivais pas loin de gens proches de Thuram, et il leur avait refilé une Fiat offerte par Agnelli
t'es de Fontainebleau ?


Non c'est sur que ça vaut pas l'importance qu'on donne à cette info. Un don à un proche, ok, sinon, ça fait vraiment pingre. Si en plus je sais que Peugeot va licencier du monde, je sais pas ce que je fais, mais je dis surtout pas "chacun sa vie".
Oui, j'ai vécu jusqu'à il y'a deux mois aux alentours de Fontainebleau.

Tu veux qu'il dise quoi Mandanda: "On devrait séquestrer les patrons de PSA et inviter les gens licenciés au match contre Olympiakos?" Le mec est footballeur et son employeur vient de signer un partenariat avec PSA.
Je ne pense pas que Mandanda soit du genre "chacun pour sa gueule" en dehors de ça.
j'en sais rien, mais un "oui j'ai reçu la voiture mais je la donne à ma mère" ça peut être sympa aussi
"Je vais l'utiliser pour me fondre dans la masse et ne pas me faire repérer et éviter un éventuel car-jacking / home-jacking."
(16-11-2011, 21:16)Godfather a écrit : [ -> ]Je ne pense pas que Mandanda soit du genre "chacun pour sa gueule" en dehors de ça.

Dans le dernier So Foot on évoque qu'il a donné sa prime coupe du monde aau club amateur de ses débuts en effet.





(16-11-2011, 20:57)el chi a écrit : [ -> ]t'es de Fontainebleau ?


Non c'est sur que ça vaut pas l'importance qu'on donne à cette info. Un don à un proche, ok, sinon, ça fait vraiment pingre. Si en plus je sais que Peugeot va licencier du monde, je sais pas ce que je fais, mais je dis surtout pas "chacun sa vie".

La phrase est mal tournée. Cela dit je pense un peu comme lui. Je vois pas trop le rapport entre un footballeur et les mecs de PSA licenciés. D'une part il y est pour rien. D'autre part, c'est pas parce qu'il est "bien" dans sa vie, qu'il réussit, que financièrement il est blindé, qu'il doit s'excuser d'avoir moins de malheur que les autres.
Donc oui, sur la forme, c'est pas forcément top, mais dans le fond... Buba
(16-11-2011, 20:27)benoit chez roux a écrit : [ -> ]tu peux pas test el chi
Et on ne peut qu'admirer la décision de Guardiola qui ordonne à ses joueurs de ne pas venir en voiture de sport aux entrainements, mais ils sont libres pour le reste.

C'est surtout parce que le Barça a un contrat avec Audi. Avec remise des voitures devant les caméras et mur de sponsors. Et comme toutes les arrivées de match/entraînements sont filmés par la presse...
Bref c'est du business. Guardiola il n'a rien décidé si ses joueurs viennent en Prosche ou Q7, il fait comme tous les employés concernés par le partenariat Audi/Barça, c'est à dire il respecte son contrat.

Si l'OM a signé un contrat avec Citroën, c'est dans ce but. Que toutes les arrivées de joueurs filmées le soit au volant d'une voiture de la marque. Parce que c'est un contrat qui rapporte des sous, pas pour se donner une image humble ou proche du peuple.
(16-11-2011, 20:57)el chi a écrit : [ -> ]Non c'est sur que ça vaut pas l'importance qu'on donne à cette info. Un don à un proche, ok, sinon, ça fait vraiment pingre. Si en plus je sais que Peugeot va licencier du monde, je sais pas ce que je fais, mais je dis surtout pas "chacun sa vie".

Je plussoie. Faut jamais oublier d'ou on vient.

Qu'il touche ce qu'il touche ne me dérange pas car c'est un acteur du système avec des gens qui s'engraissent sur son compte au-dessus de lui. Mais que cela ne l'empêche pas d'être conscient que les figurants de la vie sont aussi acteurs pour ramasser les miettes quand ils ont la chance de ne pas être refoulé du casting d'un fauteuil pour deux.

C’est facile, démago, tout ce que vous voule voule mais c’est vrai. Malgré tous son argent, je le plains de raisonner comme celà enfuis dans le chacun sa mère et je mets çà sur le compte de la jeunesse par ce que je l’aime bien quand même.
rien de choquant dans les propos de mandanda

sans savoir si ce ne sont pas des morceaux choisis dans l'interview Sleep
Pour les voitures, elles ne sont pas offertes aux joueurs. Ce sont en quelque sorte des "voitures de fonction".
Je suis d'accord, rien de choquant. Certes pas fin, en même temps la question ne l'est pas, mais ce serait con d'un point de vue pro de dire "je vais la donner". C'est une conf de presse, et la question en elle même est déplacée et vise uniquement à rendre le joueur mal à l'aise ou à faire de la démago. Pour moi cee n'est qu'une réponse languedeboitisée d'un type pas enclin à y répondre. Un peu comme si on t'interviewait après que tu sortes du resto en te disant : et ça vous gêne pas d'aller au resto alors qu'en Afrique, certains mangeraient un mois avec les 50€ que vous avez claqué ?
Moi ce qui me choque c'est que ces gens là sont plein de pognon et en plus on leur offre une bagnole... Ce concept d'argent qui appel l'argent ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve. Après les refflexions de Steeve ne sont pas matiné d'hypocrisie et c'est déjà pas mal.
(17-11-2011, 02:11)Elephant a écrit : [ -> ]
(16-11-2011, 20:27)benoit chez roux a écrit : [ -> ]tu peux pas test el chi
Et on ne peut qu'admirer la décision de Guardiola qui ordonne à ses joueurs de ne pas venir en voiture de sport aux entrainements, mais ils sont libres pour le reste.

C'est surtout parce que le Barça a un contrat avec Audi. Avec remise des voitures devant les caméras et mur de sponsors. Et comme toutes les arrivées de match/entraînements sont filmés par la presse...
Bref c'est du business. Guardiola il n'a rien décidé si ses joueurs viennent en Prosche ou Q7, il fait comme tous les employés concernés par le partenariat Audi/Barça, c'est à dire il respecte son contrat.

Si l'OM a signé un contrat avec Citroën, c'est dans ce but. Que toutes les arrivées de joueurs filmées le soit au volant d'une voiture de la marque. Parce que c'est un contrat qui rapporte des sous, pas pour se donner une image humble ou proche du peuple.

Non non, c'est tout récent le contrat avec Audi, moi j'avais repris les déclarations de Zlatan :"LES VOITURES DE LA DISCORDE

Ça semble être un détail. Pas pour Ibra, qui en fait l'un des symboles de son incompréhension de la méthode Guardiola. Désireux de voir ses joueurs garder les pieds sur terre, Pep Guardiola leur a interdit de venir aux entraînements avec des voitures de sport. Amoureux de belles voitures, Ibra, qui avoue conduire "comme un fou", dont une fois à "325 km/h", ne comprend pas. Il ne voit pas pourquoi quelqu'un aurait le droit de lui dire quelle voiture il doit conduire. S'il accepte au début de se plier à la règle, il va ensuite l'enfreindre courant 2010 en venant avec sa Ferrari. Tensions." Eurosport.
(17-11-2011, 12:57)caveman a écrit : [ -> ]Moi ce qui me choque c'est que ces gens là sont plein de pognon et en plus on leur offre une bagnole... Ce concept d'argent qui appel l'argent ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve. Après les refflexions de Steeve ne sont pas matiné d'hypocrisie et c'est déjà pas mal.
Mouais, enfin, si je lance un produit, sauf s'il s'agit d'une laisse d'agility, je vais en offrir un modèle à quelqu'un de connu et souvent riche plutôt qu'à un obscur forumiste...Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47