opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
N'empêche le Bavarois est con car bientôt pour le prix de la clause libératoire de Benz Benz Benzema, il pourront acheté tous l'Olympique Lyonnais et donc prendre le meilleur gardien de l'univers pour une bouchée de pain Sleep
Kodiak a écrit :N'empêche le Bavarois est con car bientôt pour le prix de la clause libératoire de Benz Benz Benzema, il pourront acheté tous l'Olympique Lyonnais et donc prendre le meilleur gardien de l'univers pour une bouchée de pain Sleep

Lire l'Equipe de ce jour est assez édifiant à ce sujet: Benzema est très peu connu à l'étranger. Réponse d'un supporter de Liverpool: "c'est pas le mec qui a joué contre nous avec Marseille?" ou un journaliste allémand: "Ben, c'est son prénom?".
Jeroemba a écrit :On n'a pas le couteau sous la gorge, on n'a pas de dettes, on aurait même plutôt de futures rentrées en perspective (Cissé). je ne vois donc pas de raisons pour céder Mandanda. Sauf si on veut la meilleure équipe depuis 10 ans bien sûr.

Sisi ... il y a une raison :

Parce que Diouf. Parce que RLD. Sleep
Parceque Cedric C. il n'est pas si mauvais...et va faire une super saison avec Toulouse
Tout comme Miki. Tu veux Mandanda ? C'est 100 Millions.

Lui, on l'a, c'est un petit bijou de gardien, et il faudra le garder autant que possible, coûte que coûte ! D'autant que la comparaison avec Ribéry me semble fallacieuse tant Staive semble plus posé. Et puis un parcours de gardien est tout à fait différent de celui d'un joueur.

En restant à l'OM, il a la garantie de pouvoir se montrer tous les WE, grâce à notre défense magique 59
je miserai plutot sur M.U...faut pas se leurrer,s'il fait encore une saison chez nous ce sera deja bien....
Gamba a écrit :En restant à l'OM, il a la garantie de pouvoir se montrer tous les WE, grâce à notre défense magique 59
Hum, vu la défense du Bayern, il aurait de quoi se mettre en valeur aussi... 5 buts encaissés contre le Werder, 3 contre Bochum...:fou:

On peut peut-être leur vendre Erbate!!59
on peut leur faire un pack avec givet et civelli,3 pour le prix de 2...
Jeroemba a écrit :Lire l'Equipe de ce jour est assez édifiant à ce sujet: Benzema est très peu connu à l'étranger. Réponse d'un supporter de Liverpool: "c'est pas le mec qui a joué contre nous avec Marseille?" ou un journaliste allémand: "Ben, c'est son prénom?".


ça donne un apperçu de l'interêt calamiteux sucité par la L1 en europe...et plus particulierement de l' OL !.... malgré ses nombreuses participation en LDC...il n'y a jamais eu de réel coup d'éclat d'une équipe ou d'un jouer français depuis monaco...
jimmiz a écrit :on peut leur faire un pack avec givet et civelli,3 pour le prix de 2...

nindedieu jimmiz c'est quoi cette signature ???? du plus bel effet sur mes collègues de bureau Ranting
jimmiz peut dire ce qu'il veut tant qu'il garde cette signature Love2
merci nicom...Mf_cupid...ratzoire,ça t'apprendra a surfer au boulot!!!Bleh
je la trouve pas plus obscene qu'un zubar...Doctor
jimmiz a écrit :je la trouve pas plus obscene qu'un zubar...Doctor

C'est pour oublier que Martinet n'est pas intraitable ? Bleh
c'est une honte Ranting il y a des enfants sur ce faux rhum :hum:
Donc la saison prochaine, on perd Dieu, Niang, Cana, Cheyrou, Taiwo et Mbami, c'est bien ça ?
ratzoire a écrit :c'est une honte Ranting il y a des enfants sur ce faux rhum :hum:

Ralph, la_chèvre, fermez les yeux :rld
C'est pas avec de telles signatures que vous allez conserver Pauline...59
cetace a écrit :C'est pas avec de telles signatures que vous allez conserver Pauline...59

C'est Monsieur Pauline qu'on dit 59
cetace a écrit :C'est pas avec de telles signatures que vous allez conserver Pauline...59

pauline c'est un clone de dune j'en suis sûr Secret

Steven_Seagal_du_75 a écrit :C'est Monsieur Pauline qu'on dit 59

59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47