opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Oups désolé je modifie mon message.

José, t'es couillu sur ce coup mais comme t'es quand même mauvais quand tu fais les compos, ben j'suis déçu que tu l'ai ouverte sur ce coup la. Quand même, c'est pas bien pour Cédric, pense un peu à lui. T'aurais du dire: Voyez ça avec l'entraineur
Disons que perso j'aurais prefere un juste milieu...
Du style "De l'avis d'Eric qui est impressionne par les performances de Mandanda, et du mien, Steve reste numero 1".

Mais sinon, sur le fond, c'est une nouvelle qu'elle est bonne.
Pis c'est vraiment pour chipolater.
ouais...pas sur que c'est au directeur sportif de faire la compo....perso j'ai pas de preference pour les gardiens..si carraso revient à son niveau du début de saison..c'est bon pour tout le monde..et si steve garde sa forme actuelle qu'il reste au but..c'est bon pour tout le monde....
Sauf que Carrasso au top de sa forme, c'est des sorties pourries (quand il sort).
C'est marrant. Pour l'avoir écouté hier soir, il a clairement dit que c'était sa philosophie, mais que c'est Gerets qui déciderait. En d'autres termes, on lui posait une question, il a donné son avis et a ajouté que ce n'était que son avis et que la décision revenait au coach.
Tout comme quand on lui a demandé s'il pensait qu'on pouvait alterner, il a dit que personnellement il ne le souhaitait pas car c'est un post spécifique, mais qu'il fallait voir avec le coach ici aussi.
formidable...je prefere de loin..quand nos dirigeants boudent les micros......au moins on oublie un peu que l'om est dirigé par des buses........
Super...
En passant, je ne sais pas si gusse vaut plus un bannissement que buse...
Blink
Marv a écrit :Disons que perso j'aurais prefere un juste milieu...
Du style "De l'avis d'Eric qui est impressionne par les performances de Mandanda, et du mien, Steve reste numero 1".

Mais sinon, sur le fond, c'est une nouvelle qu'elle est bonne.
Pis c'est vraiment pour chipolater.

Comme le souligne Old, Jésus (ou José je sais plus) a donné son opinion et a bien précisé qu'en dernier lieu ce serait de toute façon au coach de décider (avec un pistolet sur la tempe et un bloc de béton accroché à la jambe évidemment corse:add_vache)

Par ailleurs, ce qui était assez intéressant dans cette itw (relativement complaisante pour être honnête) c'est qu'il a été souligné qu'un directeur sportif et un entraineur qui ne sont pas toujours d'accord sur tout ça n'empêche pas forcément la bonne marche sportive du club (cf Lacombe à Lyon). Le tout c'est que chacun sache discuter et argumenter son point de vue tout en restant dans ses fonctions (les décideurs ultimes en matière de transfert ce sont le directeur sportif et surtout le président, l'unique décideur pour la feuille de match c'est l'entraineur).
euh..menacer de me bannir du forum à cause que j' ai dit buses aux dirigeants....ah bon ?...

la caution Marseillaise JE T'AIME !!

PAPE , UN SEUL PAPE !

..

;;

;;
qu'est ce que j'irais pas dire pour rester là !
Ouais, t'as le choix qu'entre dire que c'est des buses ou qu'ils méga-géniaux ? Ou alors, ne sont-ils pas simplement faillibles, comme toi et moi et tout le monde ? Tu aimerais que je te traite de buse de supporter ? Allez va...
Je te sens tendu en ce moment Oldy, tu veux qu'on en parle? Doctor
[txtdefilant][Image: 994494142.jpg][/txtdefilant]

C'est la pause cigarette les gars, généreusement offerte par la Fumerie Mf_cupid
Vi mais seulement si vous fumez à la fenêtre Sleep
dune a écrit :Je te sens tendu en ce moment Oldy, tu veux qu'on en parle? Doctor

Sérieux ? Laugh Je te rassure, je ne le suis pas du tout. Et ceux qui traitent les autres de buses, d'escrocs, etc., tu les sens comment ? Rien à leur dire ?
Old Trafford a écrit :Ouais, t'as le choix qu'entre dire que c'est des buses ou qu'ils méga-géniaux ? Ou alors, ne sont-ils pas simplement faillibles, comme toi et moi et tout le monde ? Tu aimerais que je te traite de buse de supporter ? Allez va...

ok, pas de soucis old. c'est clair que mon analyse n'est pas des plus fines;;;je te l'accorde...mais brandir la menace d'une expulsion du forum...pour le seul et unique poste dans lequel je critique les dirigeants de buses....ma foi...deja il faudrait menacer la moitié des gens de ce forum..en plus..c'est pas tres fin non plus... et puis si on commence à se menacer d'expulser entre forumistes...au premier post qui ne conviendrait pas à l'un ou l'autre...ça va carrément devenir vichy...je pense c'est plutot aux moderateurs de modérer....

mais c'est ok, je tacherais de metre un zeste de finesse et de nuances dans mes prochaines interventions...sans rancune l'amiBeer
Ha .. buse ? hé ... Shades
Haydjan a écrit :ok, pas de soucis old. c'est clair que mon analyse n'est pas des plus fines;;;je te l'accorde...mais brandir la menace d'une expulsion du forum...pour le seul et unique poste dans lequel je critique les dirigeants de buses....ma foi...deja il faudrait menacer la moitié des gens de ce forum..en plus..c'est pas tres fin non plus... et puis si on commence à se menacer d'expulser entre forumistes...au premier post qui ne conviendrait pas à l'un ou l'autre...ça va carrément devenir vichy...je pense c'est plutot aux moderateurs de modérer....

Je vais te répondre en MP.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47