opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Vous voulez vraiment changer de capitaine tous les ans ?
Mandanda, il reste à la maison epicetout !Rock
(05-04-2011, 14:20)dune a écrit : [ -> ]M'enfin Steve n'est régulièrement exceptionnel que depuis cette saison

Sa première saison était également énorme. Peut-être aidée par l'effet de surprise et la surprise de voir un gardien sortir et relancer correctement. Non parce que Carasso, c'est bien niveau parade, mais son jeu au piedNo2


(05-04-2011, 16:41)Rabbi a écrit : [ -> ]Imaginez DD se barre, Mandanda aussi et la caution Marseillaise impose le choix d'Andrade comme gardien n°1 au futur coach H2H2H2

Le pire, c'est que tu risques de pas être loin de la vérité. Change juste Andrade par un Ruffier melonné dans ta phraseBye2Bye2Bye2

vous êtes dingues Clap

Staive il va rester à l'OM parce qu'il n'y aura pas d'offres Mf_bluesbrother
(05-04-2011, 22:23)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(05-04-2011, 16:41)Rabbi a écrit : [ -> ]Imaginez DD se barre, Mandanda aussi et la caution Marseillaise impose le choix d'Andrade comme gardien n°1 au futur coach H2H2H2

Le pire, c'est que tu risques de pas être loin de la vérité. Change juste Andrade par un Ruffier melonné dans ta phraseBye2Bye2Bye2


Vous parlez d'Andrade, mais est ce que certains d'entre vous ont vu Koji Agassa à Istres l'an dernier ???

Je l'ai vu plusieurs fois depuis 3 ans et même accepté d'être n°2 en L2.
Il m'a rappelé Dieu dans certaines actions...
Pourquoi pas en n°2 à l'OM ?
(S'Il peut être n°2 à Reims, c'est une promotion ?)

Ce gardien qui se morfond à Reims depuis longtemps est quand même souvent cité dans les 10 ou 20 meilleurs sauvetages des coupes du mondes ou autre compétitions internationale du Togo.

J'écris cela au cas ou la cellule recrutement passerait par ici, mais depuis que Frana nous a quitté, je doute que celle ci passe par ici... Tresses

KL
(05-04-2011, 20:17)Godfather a écrit : [ -> ]Sa première saison était également énorme. Peut-être aidée par l'effet de surprise et la surprise de voir un gardien sortir et relancer correctement. Non parce que Carasso, c'est bien niveau parade, mais son jeu au piedNo2

C'est pas faux, c'est pour ça que je disais "régulièrement" parce qu'après ses 6 premiers mois fantabuleux, il s'était un peu éteint.

En ce moment, il est encore bien meilleur qu'à ses débuts et en plus, c'est à chaque match, y a pas beaucoup de gardiens qui font la même chose en Europe actuellement.
Je le classe en deuxième position, derrière Van Der Sar cette saison...
Steve, tout dépend de qui lui fait une offre, son but c'est la place de titulaire en EDF . Si c'est pour aller se gaufrer ailleurs et rater l'Euro 2012, il va peut être pas prendre de risque. Maintenant, si Sir Alex lui explique qu'il est titulaire à part entière, bon ...
Stekelenburg, Akinfeev, Neuer, De Gea, Lloris sont mieux cotés que notre Steve
Effectivement. Pas forcément toujours à raison (Neuer, franchement...Kang Ou Stekelenburg, considéré jusqu'à son Mondial assez correct comme un sous-sous-sous-Van der Sar.)

De toute façon, c'est très particulier les gardiens. Y'a six mois, le meilleur au monde c'était Julio César, aujourd'hui il serait à peine dans un top 10. Et que dire de Buffon? Ou Van der Sar justement, quasi en pré-retraite quand il signe à Fulham. C'est très très fluctuant selon la forme du moment, équipe que t'as devant toi, style de jeu de ton équipe qui t'offre plus ou moins d'arrêts à faire... D'ailleurs pour ça qu'il me semble bien que c'est un marché totalement à part. Si vous vous imaginez qu'on va avoir des offres à 20 M€ pour Steve, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate. Visiblement, c'est ce que va coûter Neuer au Bayern, mais ça me semble un cas à part (gardien de l'équipe d'Allemagne, politique historique du Bayern d'avoir les meilleurs joueurs allemands [OK, zont pas Özil], grosse rivalité historique avec Schalke...)
Ah bon, je me disais que c'était à partir de 20 M€ justement qu'une offre ne serait plus refusée par 'OM.
La valeur de Mandanda sur le marché serait sans doute entre 12 et 15 millions
sur transfertmarket il est évalué à 15M€, j'imagine que si tu n'es pas vendeur il faut proposer plus pour te convaincre.
Lloris et Lyon sont en discussion pour une prolongation de contrat, ça peut fortement conditionner le départ et la valeur de Staive.
Mais en vu de l'Euro, ce serait bien qu'il résonne comme Lloris : je pars pas de mon club à un an de l'Euro.
(06-04-2011, 15:23)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Mais en vu de l'Euro, ce serait bien qu'il résonne comme Lloris : je pars pas de mon club à un an de l'Euro.

La dernière chose que Lloris a fait résonner, c'est qu'il "en avait plein le cul".
Sur le raisonnement je suis d'accord Tongue.
Thumbdoubleup
(05-04-2011, 13:08)Olorin a écrit : [ -> ]Crying En gros si Dehon n'est pas concervé, il y a de forte chance que Mandanda parte aussi. Et là ça sera la cata de retrouver un gardien de son niveau

Je crois que Dehon n'a jamais été prévu pour rester plus d'un an non. Enfin, c'est pas nouveau quoi, et Mandanda ne lie pas forcément son avenir à celui de son coach.
(05-04-2011, 13:45)Keyser a écrit : [ -> ]Mandanda est un gardien exceptionnel, mais il existe sur le marché d'excellents gardiens qui sans être exceptionnels pourraient nous convenir également, à des prix probablement interessant...Donc si MU arrive et pose 15 ou 20 Meuros sur la table pour prendre Mandanda...ma foi...tout encore une fois est question d'anticipation.
Un Ruffier si l'ASM descend, un Douchez qui viendrait dans les valises d'Antoneti, un Carasso qui pourrait revenir, ou son frère, Ospina qui réalise de très belles prestations...le poste de gardien n'est pas celui qui m'inquiete le plus... (on peut s'estimer heureux d'avoir pu compter sur Steeve toute la saison...car notre doublure en revanche...Pokey)

Pas d'accord. Y a deux postes clés dans le foot : gardien et buteur. Si on a le top du top à ces deux postes, il ne faut surtout pas s'en séparer.
(06-04-2011, 05:32)Gomincha a écrit : [ -> ]vous êtes dingues Clap

Staive il va rester à l'OM parce qu'il n'y aura pas d'offres Mf_bluesbrother

La même. Le mercato est loin d'avoir commencé, que j'ai déjà entendu : Mbia, Fanni, Heinze, Abriel, Lucho, Cheyrou, Ayew, Diawara, Mandanda, Valbuéna ... qui ont de grandes chances de partir Mf_laughbounce
Outre le fait qu'on est loin d'être le club qui va avoir le plus besoin d'argent et donc de vendre cet été (amis Lyonnais Buba), les clubs étrangers sont aussi dans une certaine difficulté financière. De plus, les postes à pourvoir ne sont pas très nombreux.
Prenons le cas de Mbia, quel grand club à besoin d'un DC et est prêt à mettre 20M€ aujourd'hui ?
Pareil avec Lucho, Valbuéna...
Les deux seuls pour qui les offres intéressantes sportivement et financièrement risquent d'arriver, c'est Ayew pour son potentiel et Mandanda pour son talent. Mais pour ce dernier, il n'y aura pas non plus 36 clubs (Arsenal, Manchester, Milan Ac... peut-être le Bayern ?). Bref, il est loin d'être parti, amha.
(06-04-2011, 16:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Je crois que Dehon n'a jamais été prévu pour rester plus d'un an non. Enfin, c'est pas nouveau quoi, et Mandanda ne lie pas forcément son avenir à celui de son coach.

Bah si justement. D'après Deschamps, quand ils lui ont fait signer son contrat, ils ont dit qu'ils le prolongeraient en décembre s'il faisait du bon boulot.

Visiblement, ça n'a pas été suivi d'effet...
(06-04-2011, 17:39)dune a écrit : [ -> ]
(06-04-2011, 16:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Je crois que Dehon n'a jamais été prévu pour rester plus d'un an non. Enfin, c'est pas nouveau quoi, et Mandanda ne lie pas forcément son avenir à celui de son coach.

Bah si justement. D'après Deschamps, quand ils lui ont fait signer son contrat, ils ont dit qu'ils le prolongeraient en décembre s'il faisait du bon boulot.

Visiblement, ça n'a pas été suivi d'effet...

Je viens d'écouter l'itw. Effectivement, c'est bizarre. D'ailleurs dans l'itw de DD, il explique qu'y a un problème de fric pour reconduire le staff en France... et si le problème venait avant tout de là ?
DD refuse catégoriquement de continuer sans Dehon et Stefan. Il lie son avenir à eux. Si la direction radine sur leur prolongation, DD se casse.
(06-04-2011, 17:55)Boban13 a écrit : [ -> ]Je viens d'écouter l'itw. Effectivement, c'est bizarre. D'ailleurs dans l'itw de DD, il explique qu'y a un problème de fric pour reconduire le staff en France... et si le problème venait avant tout de là ?
DD refuse catégoriquement de continuer sans Dehon et Stefan. Il lie son avenir à eux. Si la direction radine sur leur prolongation, DD se casse.

Lier son avenir à quelqu'un ? la caution Marseillaise l'a fait il n'y a pas si longtemps, ça n'engage à rien Mf_doof

Sinon j'aime pas du tout ce que dit la caution Marseillaise justement sur Mandanda

Le club n'est pas vendeur mais ne ferme pas la porte à un départ Cray
Franchement je suis Mandanda, ça me ferait pas très plaisir de lire que le club tient autant à moi Ermm

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47