opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
au vue des dernieres prestations de carasso...franchement je vois pas ( n'importe ) qui aurait souhaité voir caras sur le banc et la mandarine titulaire....
Faut surtout espérer que Mandanda va assurer en C1 avec le peu d'expérience qu'il a......
Carrasso il a juste des automatismes avec ses défenseurs.......bonjour les mises en place pour être efficaces !!!
En vrai ils ne savaient plus quoi inventer pour justifier la défaite conte Caen dimanche.
Pfiou, un peu plus et on se retrouvait avec Hamel et Maté en doublure... Heat

Je suis vraiment triste pour La Carrasse, pour qui j'ai toujours eu petit faible Wub. Maintenant, à Mandanda de saisir sa chance. J'espère pour l'OM que son potentiel reconnu se révèlera sous les projecteurs. Pas évident...
Pas un match au compteur et la C1 dans 1 mois, dur dur l'adaptation ...Heat
bouse, j'étais fin heureux de voir Mandanda signé à l'OM car c'est un tout bon... mais Carass' nous a fait un bon début de championnat et c'est vraiment une blessure à la con... Bye2

Souhaitons lui un prompt rétablissement et espérons que "Bernard Lama Junior" soit suffisamment affûté pour nous éviter une énième mauvaise blague samedi... :lpouletda

@llez l'OM !
De toute façon c'est pas dur :

- S'il fait une connerie d'entrée il va se faire lyncher le steve
- S'il démontre d'entrée, ça va être notre nouvelle idole, comme d'hab

Reponse Samedi 18h
Voir même 17h20 parce qu'avec notre défense d'en ce moment il aura déjà eu le temps de s'illustrer...
Bicho a écrit :- S'il fait une connerie d'entrée il va se faire lyncher le steve
- S'il démontre d'entrée, ça va être notre nouvelle idole, comme d'hab

C'est bien, ça va pas lui coller une pression de malade au Minot pour son 1er match... c'est bien Heat
Obiwanben a écrit :C'est bien, ça va pas lui coller une pression de malade au Minot pour son 1er match... c'est bien Heat
Au moins, si il survit à ca, il sera blindé pour la vie Doctor
ça va quand même comme adaptation en douceur, on rencontre une équipe de D2 samedi Laugh
Obiwanben a écrit :C'est bien, ça va pas lui coller une pression de malade au Minot pour son 1er match... c'est bien Heat

C'est plus un constat qu'une opinion...ça fait un siècle que l'OM marche comme ça.

Et puis je pense qu'à son niveau il doit avoir les coroñes de ses ambitions quand même

je vais pas le crier trop fort mais si ça se trouve il place mieux son mur...

Pas facile ta carrière niveau pépins physique Cedric, courage!
Acarp47 a écrit :Au moins, si il survit à ca, il sera blindé pour la vie Doctor

Encore que le match ne se joue pas au Vel', donc il a au moins cette chance.
Footix style.
Acarp47 a écrit :Au moins, si il survit à ca, il sera blindé pour la vie Doctor

pas faux ça !
En plus cela nous fera un peu d'animation dans 6 mois quand Carasso voudra retoucher du terrain et que Steve ne voudra plus rejoindre le loft!
andpastisforall a écrit :Pas un match au compteur et la C1 dans 1 mois, dur dur l'adaptation ...Heat

Ca n'a pas gêné un certain Fabien B.Secret

Inutile de dire que j'ai entière confiance en Steeve vu que j'ai toujours été pour son recrutement.

Et courage à Cédric. Cheers
C'est marrant à quelle vitesse tous les gardiens dont il a été remplaçant ce sont fait écartés pour diverses raisons que ce soit au Havre, en Espoirs ou à l'OM (malheureusement pour la Carrasse). A ce rythme il pourrait meme etre 3eme gardien de l'EDF à l'Euro.
Draikin a écrit :C'est marrant à quelle vitesse tous les gardiens dont il a été remplaçant ce sont fait écartés pour diverses raisons que ce soit au Havre, en Espoirs ou à l'OM (malheureusement pour la Carrasse). A ce rythme il pourrait meme etre 3eme gardien de l'EDF à l'Euro.

pourquoi ??
andpastisforall a écrit :Pas un match au compteur et la C1 dans 1 mois, dur dur l'adaptation ...Heat

Pas de jeu, pas de victoire et la C1 dans 1 mois. A mon avis on devrait plus s'inquieter de l'ensemble de l'équipe que du gardien.
Moi je prie pour qu'il nous fasse un intérim digne d'un Carasso lors de la suspension de Barthez. :mf_popean
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47