opiOM.net

Version complète : Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Le Bayern a proposé 10 M pour Mandanda

Y perdent pas de temps les enfoirés ! Dry
ratzoire a écrit :c'est une honte Ranting il y a des enfants sur ce faux rhum :hum:

images issues d'un clip qui passe a toute heure sur mcm...Sleep
Nicotine a écrit :C'est pour oublier que Martinet n'est pas intraitable ? Bleh

pffff.....m'en parle pas....c'est la berezina chez nous...Crying
foutcheubol a écrit :Le Bayern a proposé 10 M pour Mandanda

Y perdent pas de temps les enfoirés ! Dry
:lol:
jimmiz a écrit :pffff.....m'en parle pas....c'est la berezina chez nous...Crying

Pour voir les matchs vous perdez à chaque coup de peu...

Couraache ! Bye1
Nicotine a écrit :Pour voir les matchs vous perdez à chaque coup de peu...

Couraache ! Bye1

ouais ça devient rageant...on doit gagner a biarritz et a montauban,2 defaites....et contre clermont,qui est bien meilleur que nous derriere,j'aurai bien voulu voir leur melée un peu sanctionnée,parce que on les a broyés10 fois,ils se sont relever sans arret,et pas une penalité,encore moins un carton jaune...Bye2
ratzoire a écrit :c'est une honte Ranting il y a des enfants sur ce faux rhum :hum:

Ne viens plus ici tu risque d'être choqué.

jimmiz a écrit :images issues d'un clip qui passe a toute heure sur mcm...Sleep

Lequel?

Et c'est pas parce que tu as une si belle signature que tu dois te permettre de parler de Clermont de la sorte. Sleep
C'est pour moi et remoiDoctor

[Image: sopalin.jpg]
lesudenforce a écrit :C'est pour moi et remoiDoctor

C'est très distingué...Happy

[media]http://www.youtube.com/watch?v=Xi0mND9UM6w[/media]
Dragnir a écrit :Donc la saison prochaine, on perd Dieu, Niang, Cana, Cheyrou, Taiwo et Mbami, c'est bien ça ?

et alors puisque diouf et la caution Marseillaise signerons de parfaite inconnue, qui ne couterons pas chère...

nous somme un peu le petit arsenal:smoke1:
Entendu sur RTL ce midi ... l'émission "la bonne touche" ...

J.P Foucault à l'auditeur-joueur : "Quel est le prénom du gardien de l'OM Mandala ?"
Blink
xigh a écrit :Entendu sur RTL ce midi ... l'émission "la bonne touche" ...

J.P Foucault à l'auditeur-joueur : "Quel est le prénom du gardien de l'OM Mandala ?"
Blink

On a donc la preuve que Chi a parler à Foucault récemment et qu'il l'a convaincu de ses préceptesSleep
Effet Spinosi ou besoin de souffler ?
Après le Bayern, Manchester City.
Pendant 48h, il va faire des arrêts alors qu'il est blessé ? Y'a pas à dire, ce staff médical est nul.
OM.net a écrit :Mandanda, celui qui a fait le + d'arrêts

D’après une étude de Scanball, reproduite ce mardi dans France Football, Steve Mandanda est d’assez loin le portier qui a réalisé le plus d’arrêts depuis le début du championnat. 159 en 13 matches. Soit plus de 12 par rencontre ! Deuxième, Revault en compte 117, puis Penneteau 95, Ruffier 92 et Létizi 83. Le Lyonnais Lloris, qui n’est pas dans ce top 5 original, a réalisé 58 arrêts en 11 parties de L1.
Et on s'étonne qu'il se prenne plus de buts et qu'il soit plus apte à faire des boulettes. C'est sûr que sur 58 arrêts, il a pas beaucoup de boulettes à faire le Lloris ! Doctor
Comme aboss sur un autre topic, ça me parait vraiment beaucoup, plus de 10 arrêts par matchs. Unsure
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47