opiOM.net

Version complète : Le Pinard (II) nuit-il à la santé de l'OM?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonhomme, c'est pas parce que tu fais partie du pénible charter des traumas du post-tapisme que faut continuer à faire le coq pas sportif, voire le dindonneau ! sègue toi sur le perrinet et achète rossignol ! :enplace:
:valatomb:
Allez vous me faites de la peine avec vos digestifs de chochottes :enlair:

Voila de vrais digeos pour les costauds

[Image: Image019.jpg]

Poire 2000
Farigoule 1999
et goutte 2000

Pas d'etiquette ;) c'est pas pour les fillettes mais demandez à mon pote sur la photo ce qu'il en pense :langur2:
boeuf mode a écrit :bonhomme, c'est pas parce que tu fais partie du pénible charter des traumas du post-tapisme que faut continuer à faire le coq pas sportif, voire le dindonneau ! sègue toi sur le perrinet et achète rossignol ! :enplace:

Joue pas avec tes nerfs... Tu vas traumatiser... ton émorme foie! :D :D :D
c'est marrant comme on a pas de répartie !!! en bourgogne !! ça doit venir du terroir !!! :D
Pixie a écrit :Allez vous me faites de la peine avec vos digestifs de chochottes :enlair:

Voila de vrais digeos pour les costauds

[Image: Image019.jpg]

Poire 2000
Farigoule 1999
et goutte 2000

Pas d'etiquette ;) c'est pas pour les fillettes mais demandez à mon pote sur la photo ce qu'il en pense :langur2:

C'est sûr que c'est pas la liqueur de tafiolle, mais une question pixie chou, nous la "goutte" on sait ce que c'est mais pour vous aut', c'est quoi t'i?
Ben en provence personne ne sait ce que c'est mais dans les vosges ils savent eux :D
c'est bien là l'essentiel :bienjoué:
boeuf mode a écrit :c'est marrant comme on a pas de répartie !!! en bourgogne !! ça doit venir du terroir !!! :D

Non, moi j'ai pitié des gars qu'ont déjà un pied dans la tombe... j'en rajoute pas, en bon chrétien, faut pas charger la mule!
achète toi du vocabulaire !!! c'est un bon placement !!! :D :D :D
Pixie a écrit :Ben en provence personne ne sait ce que c'est mais dans les vosges ils savent eux :D
c'est bien là l'essentiel :bienjoué:

Okay, en Bourgogne tous les alcools de fruits sont dénommés "goutte"...
A Nantes par contre, j'sais pas ce qui font, du pineau ou des cochonneries comme ça, bref, de la boisson pour... enfin j'me comprends...
:D
Dans les vosges la goutte est fabriquée à base de Mirabelle :bienjoué:
boeuf mode a écrit :achète toi du vocabulaire !!! c'est un bon placement !!! :D :D :D

Ah, je vois, l'insulte intellectuelle maintenant, dis donc t'es déjà à court, j'le crois pas?!
Pixie a écrit :Dans les vosges la goutte est fabriquée à base de Mirabelle :bienjoué:
Donc c'est de la mirabelle!
Mais si tu dis "à base de", ça change tout!
En attendant, la boisson spécifiquement vosgienne est la goutte ! On en fait à toutes les sauces, enfin, à tous les fruits : prune, quetsche, framboise, etc. Mais la reine [size=2]incontestée est la mirabelle. [/size]

Voila comment dire la goutte dans les vosges c'est la mirabelle point barre tu vois un peu comme pour certains le football c'est l'OM :D
Et me cherche pas sinon je te bidouille ton statut à toi aussi comme "pot de zboub" et "l'émorme" ruminant :p
beepees a écrit :Ah, je vois, l'insulte intellectuelle maintenant, dis donc t'es déjà à court, j'le crois pas?!

Dame, c'est mieusse que le cat qu'a rampe !!! t'as va avoir des actions autrement plus dangerousses que celle de l'OM ! :D
Pixie a écrit :
En attendant, la boisson spécifiquement vosgienne est la goutte ! On en fait à toutes les sauces, enfin, à tous les fruits : prune, quetsche, framboise, etc. Mais la reine [size=2]incontestée est la mirabelle. [/size]

Voila comment dire la goutte dans les vosges c'est la mirabelle point barre tu vois un peu comme pour certains le football c'est l'OM :D

Donc la mirabelle c'est de la daube? J'te suis pas, explique! :D :D :D
Mouarf 'fectivement mon exemple est pourri :enlair:
boeuf mode a écrit :Dame, c'est mieusse que le cat qu'a rampe !!! t'as va avoir des actions autrement plus dangerousses que celle de l'OM ! :D

Houlà, biberonner du bas Armagnac ça vide les bourses de la tête, STOP LE TUTUTTE, Ruminant!