Château Margüi

vin Varois esselent en rosé, esselent en blanc, esselent en rouge
tres bon rapport qualité prix, entre 8 et 12 euros la bouteille.
http://www.chateaumargui.com/
Le Coca-Cola Zero, parceque l'alcool, c'est mal.

Un petit rouge bu cet été....du "Red bull" délicieux !

Marv a écrit :Aaaaaah, les Malbec argentins...
Je m'y suis mis peu apres mon arrivee a Londres, et diantre on trouve de ces perles.
Je recommande fortement les Weinert et Santa Faustina... Quitte a sacrifier aux clichés, une bouteille avec un steak saignant tout simple, c'est la fete des papilles.
En plus, pour un europeen, c'est tres fun de decouvrir a quel point les vignes cultivees en altitude peuvent changer la texture et le corps d'un vin.
Fascinant, l'Argentine, je me regale avec.
Tiens, et puisque je suis revenu de Sicile recemment, et que chaque soir c'etait special decouverte des vins locaux, je recommande:
- En blanc, Bianca di Valguarnera, fantastique de versatilite, frais mais complexe
- En rouge, Benanti, Rovittello, chaleureux et puissant, mais qui reste humble
Sans oublier le Moscato di Pantelleria pour les amateurs de Muscat. J'ai prefere ca a n'importe quel muscat que j'ai goute en France, en fait.
Merci pour le tonneau, je me trouve justement en Argentine, demain je rentre au pays et j'aimerai offrir quelques bouteilles au padre et aux amigos.

beepees a écrit :Désolé, en ce moment je bois ça, hum, ça change... 
Ça fait très analyse d'urine...Tu as abandonné le pinard Beepees ?
vinz a écrit :Merci pour le tonneau, je me trouve justement en Argentine, demain je rentre au pays et j'aimerai offrir quelques bouteilles au padre et aux amigos.
Ramène plutôt un attaquant !

beepees a écrit :Désolé, en ce moment je bois ça, hum, ça change... 
Bon bah vu que le Beepees est à ligoter, je vais me sortir un Montagny 1er cru ... rien que pour le faire caguer
DTC

Hier pour la Saint Valentin, j'ai ouvert pour ma douce et tendre un Domaine RAPET Corton Grand Cru 1999 que j'avais en stock.
Un vrai bonheur à 2 comme j'aime le partager.
Kodiak a écrit :Hier pour la Saint Valentin, j'ai ouvert pour ma douce et tendre un Domaine RAPET Corton Grand Cru 1999 que j'avais en stock. 
Un vrai bonheur à 2 comme j'aime le partager.
Et là, on voit les nouvelles résolutions du bonhomme qui a déjà 4 enfants....

On se remonte le moral comme on peut car hier sur opiom s'était duraille à supporter pour moi

beepees a écrit :Bonne maison, grand vin, grand millésime, j'en veux...
Et abordable pour du Corton
Tiens, heureux gens, moi qui ne connait absolument rien, si ce n'est le gout du vin qu'on me sert, connaissez vous
sur ce site quelques nectar pas dégueu ?
Me suis tapé un petit Condrieux blanc, hier soir. Un délice !

Moi qui y pige rien en vain, on m'a offert un Saint Emilion, Château la Guérinière 2006, c'est bon c'truc là ?