opiOM.net

Version complète : Le Pinard (II) nuit-il à la santé de l'OM?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Château Margüi Love2
vin Varois esselent en rosé, esselent en blanc, esselent en rouge
tres bon rapport qualité prix, entre 8 et 12 euros la bouteille.

http://www.chateaumargui.com/
Le Coca-Cola Zero, parceque l'alcool, c'est mal.Doctor
http://www.rougegarance.com/fr.htm

4.95€ carrefour :happy2:

14.5° de talent hips !!!
Un petit rouge bu cet été....du "Red bull" délicieux ! Spoton
Désolé, en ce moment je bois ça, hum, ça change... Doctor

[Image: beer_innis_gunn.png]
Marv a écrit :Aaaaaah, les Malbec argentins...
Je m'y suis mis peu apres mon arrivee a Londres, et diantre on trouve de ces perles.
Je recommande fortement les Weinert et Santa Faustina... Quitte a sacrifier aux clichés, une bouteille avec un steak saignant tout simple, c'est la fete des papilles.

En plus, pour un europeen, c'est tres fun de decouvrir a quel point les vignes cultivees en altitude peuvent changer la texture et le corps d'un vin.

Fascinant, l'Argentine, je me regale avec.

Tiens, et puisque je suis revenu de Sicile recemment, et que chaque soir c'etait special decouverte des vins locaux, je recommande:
- En blanc, Bianca di Valguarnera, fantastique de versatilite, frais mais complexe
- En rouge, Benanti, Rovittello, chaleureux et puissant, mais qui reste humble
Sans oublier le Moscato di Pantelleria pour les amateurs de Muscat. J'ai prefere ca a n'importe quel muscat que j'ai goute en France, en fait.

Merci pour le tonneau, je me trouve justement en Argentine, demain je rentre au pays et j'aimerai offrir quelques bouteilles au padre et aux amigos.Happy
beepees a écrit :Désolé, en ce moment je bois ça, hum, ça change... Doctor

Ça fait très analyse d'urine...Tu as abandonné le pinard Beepees ?
vinz a écrit :Merci pour le tonneau, je me trouve justement en Argentine, demain je rentre au pays et j'aimerai offrir quelques bouteilles au padre et aux amigos.Happy
Ramène plutôt un attaquant !Bye1
beepees a écrit :Désolé, en ce moment je bois ça, hum, ça change... Doctor

Bon bah vu que le Beepees est à ligoter, je vais me sortir un Montagny 1er cru ... rien que pour le faire caguer Sleep

DTC Doctor
Bah, tu as du goût et le bon pour remonter le bouzin, mais je t'emmerde!Biggrin2
(Montagny et 1° cru ça s'appelle un pléonasme...)
Hier pour la Saint Valentin, j'ai ouvert pour ma douce et tendre un Domaine RAPET Corton Grand Cru 1999 que j'avais en stock. Mf_cupid

Un vrai bonheur à 2 comme j'aime le partager.
Kodiak a écrit :Hier pour la Saint Valentin, j'ai ouvert pour ma douce et tendre un Domaine RAPET Corton Grand Cru 1999 que j'avais en stock. Mf_cupid

Et là, on voit les nouvelles résolutions du bonhomme qui a déjà 4 enfants....Jester
On se remonte le moral comme on peut car hier sur opiom s'était duraille à supporter pour moi Bowdown
Kodiak a écrit :Hier pour la Saint Valentin, j'ai ouvert pour ma douce et tendre un Domaine RAPET Corton Grand Cru 1999 que j'avais en stock. Mf_cupid

Bonne maison, grand vin, grand millésime, j'en veux...
beepees a écrit :Bonne maison, grand vin, grand millésime, j'en veux...

Et abordable pour du Corton
Tiens, heureux gens, moi qui ne connait absolument rien, si ce n'est le gout du vin qu'on me sert, connaissez vous sur ce site quelques nectar pas dégueu ?
Kodiak a écrit :Et abordable pour du Corton

Essaie de trouver son Corton Charlemagne, disons 2001 et tu devrais apprécier...
Me suis tapé un petit Condrieux blanc, hier soir. Un délice ! Love2
El chi a écrit :Tiens, heureux gens, moi qui ne connait absolument rien, si ce n'est le gout du vin qu'on me sert, connaissez vous sur ce site quelques nectar pas dégueu ?

Jeté un oeil; tout ça est fort cher!(pour la partie qui me concerne, à savoir les bourgognes, même s'il y a de bonnes choses)

Moi qui y pige rien en vain, on m'a offert un Saint Emilion, Château la Guérinière 2006, c'est bon c'truc là ? Blink
Masterjm a écrit :Moi qui y pige rien en vain, on m'a offert un Saint Emilion, Château la Guérinière 2006, c'est bon c'truc là ? Blink
Arrf!Quelle idée, tu dois te contrefoutre de l'avis des autres et simplement te décider entre: j'aime ou j'aime pas! Le reste on s'en ballec...