opiOM.net

Version complète : Le Pinard (II) nuit-il à la santé de l'OM?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
AH ! Enfin ! Ca prend une bonne tournure ! Rien de telle que de se saouler au champagne !
Mumm cordon rouge ou Veuve Cliquot, je t'invite Cheesy !
MooM a écrit :Tiens Beepees, à l'approche des fêtes, raconte-nous comment on boit le champagne ! Je crois autour de 7 degrés, à mettre dans un seau à champagne 1h-30 mn avant de l'ouvrir ??

Ha oui good idea :bienjoué:
MooM a écrit :Tiens Beepees, à l'approche des fêtes, raconte-nous comment on boit le champagne ! Je crois autour de 7 degrés, à mettre dans un seau à champagne 1h-30 mn avant de l'ouvrir ??

Oui, on peut faire comme ça, mais bon, l'essentiel est qu'il soit frais mais non glaçé.
BP, tu connais les impitoyables?
Derriere ce nom ridicule se cache un verre soit disant révolutionnaire, qui décuple les saveurs et les parfums du vin.
Je dit soit disant car mon pére ma fait tester l'engin, et ca ne m'a pas vraimment marqué, mais si lui confirme, je veux bien le croire...

voici le taster [Image: 3022012467005.jpg]
beepees a écrit :Oui, on peut faire comme ça, mais bon, l'essentiel est qu'il soit frais mais non glaçé.

Et comment je dois consommer mes sodas préférés beepes ? :allvert:
salo tu veux me foutre en l'air l'elixir :allvert:
Dav_ a écrit :Et comment je dois consommer mes sodas préférés beepes ? :allvert:

Frappés :allvert:
un peu comme ça :frappé2:
Tu les consommes comment toi, tes "greenz", mon pîxie ?
Il est d'humeur taquine le bovin :langur2:
:kpassûr: je suis scandalisé, outré, choqué :étonmax:
C'est quoi ce bordel Boeuf :allvert:
On de dit pas "avec une paille dans le cul" c'est vulgaire :muetr:
tu peux remplacer le mot "cul" par le mot "oignon" ce qui met une touche un peu plus raffinée à ta remarque (ainsi qu'une note cullinaire toujours appreciable en cette periode)

Ainsi ton:
"en intraveineuse avec une paille dans le cul !! :allvert:"
se transforme en:
en intraveineuse avec une paille dans l'oignon !! :allvert:

:bienjoué: Alors tu la vois la difference hein :langur2:
Là non seulement ça n'est pas vulgaire de plus ça laisse libre court à l'imaginaire du lecteur et enfin c'est beaucoup plus proche de la réalité ::crazy.gi

Par contre moi je ne me gratte pas l'oignon avec une poularde :D
N'est ce pas ? :allvert:
Belle intervention, Pix Clap

Mais ne me dis pas que tu ne t'es jamais fait gratter l'oignon par une poule hard ? :D
Jamais non c'est comment ?
si tu veux on peux en discuter (message censuré par son auteur) dans le topic Hey Boeuf :bienjoué:
:langur2:

Ce que je sais par contre, c'est qu'il ne faut pas laisser s'éteindre le topic Hey Boeuf, monument en construction, chef d'oeuvre en devenir...
A vot'bon coeur, messieurs-dames, un pti post par jour, c'est pas grand chose... :tristebl:
Punaise faut que j'edite mon post là ça va pas quand je le relis j'ai l'impression de t'inviter à me :ignore: .
Mon dieu quelle horreur :étonmax:
j'edite tout de suite et vais me cacher :tristebl:
degeulasse oncle pixou :grinchb:
N'importe quoi ce topic!
L'huissier, il est temps pour toi d'ouvrir le Pinard III :muetr:
J't'en foutrais des sodas... Ca c'est pas de la boisson de taffiole!
Akvavit "linie" et Aalborg... le must.
[Image: 6-picture.jpg]
Arff, ça fait envie... :kpassûr: :enlair: