opiOM.net

Version complète : Le Pinard (II) nuit-il à la santé de l'OM?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dis moi Papy, t'en as pas marre de faire des photos flous, t'as la tremblotte! C'est fou!
Tiens, je suis sorti aujourd'hui, normal c'est dimanche...
[Image: 7-picture.jpg]

Boaf, pas mal, tanique et minéral, bon, je vais pas me lever la nuit pour...
Tiens, juste parce qu'on est pas des boeufs et que le reste compte peu... Et pour faire caguer Boeuf...
[Image: 8-picture.jpg]
Veuillez noter que le Chateau Chalon a été suivi d'une bière artisanale " Thomas Becket" (ayant eu une médaille d'argent au dernier concours agricole) fort bonne, ambrée, et précédé par:
-une autre bière artisanale pour la soif
-un Chassagne Montrachet 1° cru "La romanée" 99, sublime
-un Graves blanc (3/4 Sémillon 1/4 Sauvignon) fort acceptable
-un Pommard 96 "Hospices de Beaune" respectable
-un Latricières Chambertain 98 Domaine Rougeot Dupin, grandiose
-un Languedoc remarquable

Abuser des bonnes choses? Bah, oui!
:enplace:
[Image: efferalgan_500_musujace.jpg]
[Image: sanpelle.jpg]
seulement 1 litre ..? :D
J'adore l'eau...
Tiens un peu d'architecture... En bourgogne il n'y a pas de "Chateau duchmole" mais des "clos" qui délimitent des appellations bien spécifiques: comme ce Clos des Avaux, un Beaune 1°cru fort respectable...
[Image: 6-picture.jpg]
Bon, c'est le beaujolais nouveau, alors bande d'ignares, je vous donne un tuyau et un bon: le meilleur est celui de:
Achetez en vous aurez l'air pro et en plus on trouvera que vous avez de l'humour, enfin j'me comprends...

http://www.leperelagrolle.com/index.php?p=677

[Image: pere_la_grolle.jpg]
Allez...Santé! En fait il est minuit, on peut boire...

[Image: 7-picture.jpg]
de la daube pour touristes amerloques... buvez plutôt fitou! ça, ça a du corps et de la mâche!!!

http://www.cru-fitou.com/histoire/index.htm
boeuf mode a écrit :de la daube pour touristes amerloques... buvez plutôt fitou! ça, ça a du corps et de la mâche!!!

http://www.cru-fitou.com/histoire/index.htm

Eh Toi, là! Si t'aimes pas, n'en dégoutes pas les autres!
Comme il y a des amis Italiens ici, je leur montre une partie de ce qui a été bu hier soir lors d'un petit diner entre potes, et qui vient de leur pays. Ces vins viennent de la région de Naples.
Eh, les ritals, il serait peut-être temps de vous intéresser à ce qui se passe chez vous sinon vous allez mourir idiots!
:D

[Image: 8-picture.jpg]
Vous etiez 4 ? :p
beepees a écrit :Eh Toi, là! Si t'aimes pas, n'en dégoutes pas les autres!
du sirop pour japoniais...
L'huissier en défenseur du Beaujolpif gadget, on aura tout vu... :enplace:
Pixie a écrit :Vous etiez 4 ? :p
On était 7 pour boire 9 bouteilles dont un magnum, pourquoi cette question? ;)
Campana a écrit :L'huissier en défenseur du Beaujolpif gadget, on aura tout vu... :enplace:

quelle déception !!! :tristebl:
Doit aimer le jus d'banane, l'ancêtre... :enlair:
attend la banane, c'était un ferment qu'ils mettaient parce que le goût était à la mode. maintenant que ça plait plus, ils foutent des ferments aux fruits rouges...
entièrement port nawak !!! :enlair: