Oc ! a écrit :Ca me donne envie de continuer à bouffer, bouffer et encore bouffer!:happy2:
Une bouteille de rosé par jour en guise de medicament...j'en rêve.
Hum... C'est indiqué pour: Obésité importante. T'es si grave que ça? 
beepees a écrit :
Hum... C'est indiqué pour: Obésité importante. T'es si grave que ça? 
Ben pour justifier une bouteille de rosé par jour, je peux encore bien faire un effort!

Le rosé fait maigrir. Si on ne se nourrit pas.
Jamais plus d'un verre par jour !
C'est Larcenet qui régale ce soir les pioux-pioux...
Beepees !?
En vrac :
De la bombe : Montagne St Emilion Chateau Fonguillon 2002 (je crois)
Cuvée Royale (même si le nom est tout con) 2004 Vigneron du Roy René Coteau d'Aix rouge : caves de Lambesc .... généreux
Lalande Pomerol Duclos La Bergerie 1993 : Miam
Domaine Valdernier Blanc Coteau d'Aix : bah c'est bon !
Domaines des Alysses Rosé coteau Varois : cool cool
Je t'énumère pas la caille que j'ai bu en passant !
Ghundar Gronk a écrit :Beepees !?
En vrac :
De la bombe : Montagne St Emilion Chateau Fonguillon 2002 (je crois)
Cuvée Royale (même si le nom est tout con) 2004 Vigneron du Roy René Coteau d'Aix rouge : caves de Lambesc .... généreux
Lalande Pomerol Duclos La Bergerie 1993 : Miam
Domaine Valdernier Blanc Coteau d'Aix : bah c'est bon !
Domaines des Alysses Rosé coteau Varois : cool cool
Je t'énumère pas la caille que j'ai bu en passant !
Bah, t'es qu'une grosse soulasse!!!
(Meuh non méméne, j'l'ai pas dit! Première fois que je vois un mec qui peut s'arsouiller plus que moi... Mais, je note les refs des canons...)
boeuf mode a écrit :A boire sur une côte de beef ! :meuh conseillé par l'huissier de justesse ! :Beep cet orféo negro n'est point la porte des enfers !
Puissant et subtil ! étonnant pour ce vendéen atypique ! :mf_popean
http://www.vins-etonnants.com/ma_81_261_...ieure).htm
:Beep
Il en est ravi! :Beep
beepees a écrit :Bah, t'es qu'une grosse soulasse!!!
(Meuh non méméne, j'l'ai pas dit! Première fois que je vois un mec qui peut s'arsouiller plus que moi... Mais, je note les refs des canons...)
C'est la période où ils arrosent les vignerons !!
J'te jure que je me suis débattu !

Ghundar Gronk a écrit :C'est la période où ils arrosent les vignerons !!
J'te jure que je me suis débattu ! 
C'est beau un martyr! Je suis sûr qu'à la fin, tes défenses ont faibli, un peu...
En ce moment : Rosé Bandol Domaine de la Garenne (Dame Béatrix si tu me lis ....) un peu rapeux !
Après je sors un gewurtz pour fêter la soirée ....
Mais comment vous faites pour tous aimer le Rosé ?
J'ai jamais accroché sur ce type de vin à mi-chemin entre le caractère d'un Rouge ou la douceur d'un Blanc. Résultat on obtient un goût bâtard qu'on peut vaguement camoufler en le buvant très frais et avec des glaçons.
Un vin avec des glaçons ! Ok, mais c'est soit ça soit c'est une boisson totalement écoeurante à mon goût.
Vraiment à mon goût le parent pauvre de Bacchus.
T'as raison sur un point c'est qu'il y a de grands "rouges" ou des "grand blancs" pour schématiser ... mais pas de grand rosé : quoi que !
Par contre quand le temps s'y prête ... bah le rosé c'est un peu le ciment de notre bonne humeur !
C'est le ciment du raoul pour moi le Rosé :langue:
Après c'est vrai que le Rosé se boit généralement à l'apéro et que je suis plutôt boissons sucrées : Martini, Muscat, Cartagène, etc ...
Elephant Bird a écrit :C'est le ciment du raoul pour moi le Rosé :langue:
Après c'est vrai que le Rosé se boit généralement à l'apéro et que je suis plutôt boissons sucrées : Martini, Muscat, Cartagène, etc ...

Fait mal à la tête ...

Ghundar Gronk a écrit :En ce moment : Rosé Bandol Domaine de la Garenne (Dame Béatrix si tu me lis ....) un peu rapeux !
Après je sors un gewurtz pour fêter la soirée ....
Vieilles vignes le Gewürtz? Ca j'adore! En apéro, punaise que c'est bon! Pour le rosé, bah, l'appellation Bandol est une référence, par contre le prix n'en est pas une...
Ghundar Gronk a écrit :T'as raison sur un point c'est qu'il y a de grands "rouges" ou des "grand blancs" pour schématiser ... mais pas de grand rosé : quoi que !
Par contre quand le temps s'y prête ... bah le rosé c'est un peu le ciment de notre bonne humeur !
Un bon vin de soif, bien pour les boules et la pêche...
beepees a écrit :Vieilles vignes le Gewürtz? Ca j'adore! En apéro, punaise que c'est bon! Pour le rosé, bah, l'appellation Bandol est une référence, par contre le prix n'en est pas une...
Vieilles vignes 2002 de M.Thirion ...