beepees a écrit :Problème pour les boutanches à l'unité, par contre je peux te donner un n° de tel par mp où tu peux trouver des trucs TRES sympas et à l'unité...
"2001....faut rappeler vers la fin de l'année!" m'a-t-il répondu
Très sympa, malgré tout, m'envoie ses offres et tarifs par mail.... :mf_bond:
2001, odyssée de l'espèce sonnante et trébuchante, ça se trouve dans toutes les bonnes pharmacies à naoned !

oui mac bou quoi tu cherches ?:huh:
Moi chercher "bon" vin étiquetté "2001"
Vin de garde de +16 = "grand cru"
Pas encore sur le marché.......à ce qu'on me raconte.
Pressé, je vais abandonner l'idée de "la garde" et de l'année, et, offrir tout simplement du bon vin.
merci pour votre aide

beepees a écrit :Un tokay made in Pixie à l'apéro??? Génial! 2002 sur le fruit, punaise, c'est bon ça!
![[Image: tokay.jpg]](http://site.voila.fr/beepeesftp/mesimages/tokay.jpg)
C'est bien mon avis aussi :mf_farmer
Content que tu ais apprecié
BOEUF lui à pas trop aimé il m'a dit qu'il avait un gout de chiottes mais bon primo c'est parce qu'il est malpoli, secondo parce qu'il ne comprend decidement rien à rien...
Quand à Campana il a préféré un Fanta Citron à l'apero suivi d'un coca Light pour accompagner son homard
Bref merci pépé

Pixie a écrit :Quand à Campana il a préféré un Fanta Citron à l'apero suivi d'un coca Light pour accompagner son homard 
Tsss, avec le homard, je ne bois QUE du Gini

Ben en meme temps ils sont braves quand meme tu sais

Le pinard en crise en France
Pour citer un des plus grand intellectuel français du XX° siècle:
"Vous êtes pas patriotes les jeunes avec votre hakik."
Alors les jeunes, achetez du pinard bordel! Légal, envoutânt, aphrodisiaque. Toutes les femmes seront à vos pieds, la richesse abondera, la chance reviendra et sans compter la joie de pouvoir se reconcilier avec les services de l'ordre. :thumbup:
Buvez pinard, vivez peinard!
un grand grand vin bu hier soir au resto
vive le gros manseng!!!