opiOM.net

Version complète : Le Pinard (II) nuit-il à la santé de l'OM?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
beepees a écrit :Problème pour les boutanches à l'unité, par contre je peux te donner un n° de tel par mp où tu peux trouver des trucs TRES sympas et à l'unité...

"2001....faut rappeler vers la fin de l'année!" m'a-t-il répondu Bleh

Très sympa, malgré tout, m'envoie ses offres et tarifs par mail.... :mf_bond:
mac-boulette a écrit :"2001....faut rappeler vers la fin de l'année!" m'a-t-il répondu Bleh

Très sympa, malgré tout, m'envoie ses offres et tarifs par mail.... :mf_bond:

Attend une minute... Dans le commerce on trouve du 2002, quoi tu cherches toi??? Blink
2001, odyssée de l'espèce sonnante et trébuchante, ça se trouve dans toutes les bonnes pharmacies à naoned ! Thumbsup oui mac bou quoi tu cherches ?:huh:
Moi chercher "bon" vin étiquetté "2001"
Vin de garde de +16 = "grand cru"
Pas encore sur le marché.......à ce qu'on me raconte.

Pressé, je vais abandonner l'idée de "la garde" et de l'année, et, offrir tout simplement du bon vin.

merci pour votre aide
Bye1
Un tokay made in Pixie à l'apéro??? Génial! 2002 sur le fruit, punaise, c'est bon ça! Thumbsup

[Image: tokay.jpg]
Ensuite un Beaune 1° cru ... RHAAAAAAAA lovely!

[Image: Beaune_Champimonts.jpg]

Ah, j'oubliais c'était un 99... Thumbsup
Et puis un de ces 4 je vais m'enfiler ça, juste pour faire caguer Boeuf...

[Image: Chinon.jpg]
beepees a écrit :Un tokay made in Pixie à l'apéro??? Génial! 2002 sur le fruit, punaise, c'est bon ça! Thumbsup

[Image: tokay.jpg]

C'est bien mon avis aussi :mf_farmer
Content que tu ais apprecié

BOEUF lui à pas trop aimé il m'a dit qu'il avait un gout de chiottes mais bon primo c'est parce qu'il est malpoli, secondo parce qu'il ne comprend decidement rien à rien...
Quand à Campana il a préféré un Fanta Citron à l'apero suivi d'un coca Light pour accompagner son homard Bye2

Bref merci pépé Bye1
Pixie a écrit :Quand à Campana il a préféré un Fanta Citron à l'apero suivi d'un coca Light pour accompagner son homard Bye2

Tsss, avec le homard, je ne bois QUE du Gini 59
Pixie a écrit :C'est bien mon avis aussi :mf_farmer
Content que tu ais apprecié

BOEUF lui à pas trop aimé il m'a dit qu'il avait un gout de chiottes mais bon primo c'est parce qu'il est malpoli, secondo parce qu'il ne comprend decidement rien à rien...
Quand à Campana il a préféré un Fanta Citron à l'apero suivi d'un coca Light pour accompagner son homard Bye2

Bref merci pépé Bye1

PFFF! Faut pas les inviter... Nono_h4h
Campana a écrit :Tsss, avec le homard, je ne bois QUE du Gini 59

VADE RETRO SATANAS!!!
Ben en meme temps ils sont braves quand meme tu sais Bye1
Pixie a écrit :Ben en meme temps ils sont braves quand meme tu sais Bye1

ouais... braves... Ca les sauve, un peu... Tongue
Voilà un vin dont le prix frise l'indécence et que j'ai eu l'occasion de boire lors d'un repas chez des amis.
Le rapport qualité prix est une notion qui n'a pas cours...
Il s'agit de la Rolls des vins dits de "garage"... Snobisme quand tu nous tiens
!

[Image: valandraud.jpg]
Les américains sont friants de cette grosse bouse qui vaut tout de même 150 euros la bouteille...
Autant sucer un bout de chêne... C'est fait dans l'Oregon, que ça y reste!

[Image: SINE_QUA_NON.jpg]
[Image: SINE_QUA_NON1.jpg]
Le pinard en crise en France Ranting

Pour citer un des plus grand intellectuel français du XX° siècle:

"Vous êtes pas patriotes les jeunes avec votre hakik."

Alors les jeunes, achetez du pinard bordel! Légal, envoutânt, aphrodisiaque. Toutes les femmes seront à vos pieds, la richesse abondera, la chance reviendra et sans compter la joie de pouvoir se reconcilier avec les services de l'ordre. :thumbup:

Buvez pinard, vivez peinard!
un grand grand vin bu hier soir au resto [Image: SA.jpg]
vive le gros manseng!!! Clap
boeuf mode a écrit :un grand grand vin bu hier soir au resto [Image: SA.jpg]
vive le gros manseng!!! Clap

Et tu mangeais quoi avec çaaaaa
?