Clarky a écrit :Ben les gars, cet été si on se fait le comptoir de l'amical, je vous ferai goûter un rosé du Gourgonnier et même le responsable des auspices pourrait s'y laisser prendre, généreuse madame qui travaille très tard le soir vierge c'est du petit lait, et pis l'été faut voir la vie en rosé, c'est festif :paysan:
Huhu Calife, Tavel'dire à tout le monde
rolala, un caviar d'aubergines, une anchoiade, des gambas grillées, une salade de poivrons et tomates grillés avé huile d'olive et beaucoup mais alors beucoup d'ail et tu mets ça au frigo pendant deux heures au moins pour que ce soit bien froid, madre mia, j'ai la bave aux bords des lèvres 
:mf_dribbl c'est comment qu'on freine pas ?
benar a écrit :Personnellement, je ne retiens jamais le nom des bonnes bouteilles que l'on se fait, c'est pour ca que j'achete toujours du Fronton
!
:occitaJ
et sur ton fronton y'a bien marqué Liberté Egalité Fraternité biscotte c'est impératif pour partager un bon moment :paysan:
boeuf mode a écrit ::mf_dribbl c'est comment qu'on freine pas ?
moi je freine plus, d'ailleurs avé l'arrêt de la clope et le fait que je bouffe comme quatre, ben j'ai perdu ma silhouette svelte au profit d'une charpente plus prononcée, mais m'en contrefous, le bien boire et le bien manger font un bon contrepoids aux petits tracas quotidiens :paysan:
cap'tain olorin a écrit :oh punaise, je connaissais pas le Fronton y'a 6mois, actuellement j'habite à 5Km de Fronton, et voila qu'EU tu en achete
le monde est tout piti je vous le dis
Je passais tous les jours par la N20 de Montauban a Toulouse, je me suis jamais arrete dans les caves (tu te dis bah, c'est juste a cote, j'aurai tout le temps, mais tu regrettes une fois que tu es loin de ton pais comme dirait Claude), mais j'aime bien ouais, le comte Negret est tres bon et pas tres cher par exemple... Avec un p'tit magret, ca passe tout seul!!!
d'aprés ce que j'ai compris le Frontonnais ce vend plus à l'etranger qu'en France, au moins un qui ce plaint pas de la concurence étrangère

très franchement la plupart des vins de fronton sont des fioles sympathoches sans plus. le négret, j'ai pas dit le mégret, n'a jamais produit des musts... mais bon, ça se lichetronne bien !

boeuf mode a écrit :très franchement la plupart des vins de fronton sont des fioles sympathoches sans plus. le négret, j'ai pas dit le mégret, n'a jamais produit des musts... mais bon, ça se lichetronne bien ! 
Je m'emporte un peu, on va mettre ca sur le compte du chauvinisme du Sud-Ouest, et n'etant pas un grand connaisseur je bois ce qui passe sur la table, pas trop difficile...
Quant au Megret, j'aimerais bien qu'il n'y ait plus de ce genre de cepage

...
Clarky a écrit :oh pinaise, faut pas parler rosé ici, je michoui laisser aller une fois et Beep m'a taclé par derrière, pourtant y'en a de très bons
Moi j'connais bien le ra(s)teau, vu le nombre que je me suis pris dans les dents avé les belettes 
bah un petit rosé de saint-tropez c'est quand même bien sympathique. Mais c'est un blasphème ici !
Espigoulien a écrit :bah un petit rosé de saint-tropez c'est quand même bien sympathique. Mais c'est un blasphème ici !
sans courir si loin, un petit côtes du Ventoux rosé, ou mieux un petit Bandol te régalera le palais :paysan:
Pas de blasphème ici sauf que y'a des couleurs qui rendent fou, le rouge pour le taur(e)au, le rosé pour Beep :paysan:
moi je m'en fous j'suis daltonien

beepees a écrit :Exact! Le rosé c'est pas du vin, c'est rien... Juste à boire pour la soif devant le barbec quand il fait 30° à l'ombre et que t'as l'haleine chargée en anis... 
bah oui vieille k-naille mais les djeun's, tu sais...

oh pinaise, voilà, vous me l'avez excité le véto, il va encore partir en croisade contre les buveurs de rosé :langue:
on est d'accord, c'est un vin d'été ou d'apéro, mais de là à dire que c'est pas du vin...c'est pas du sirop de fraise non plus

beepees a écrit :La magie du rosé n'a d'égal que la puissance du désir de se mettre chiffon (à moindre frais) au bord de la piscine... Je pense... 
Une sorte de rosé à nigauds quoi ! :)
Clarky a écrit :oh pinaise, voilà, vous me l'avez excité le véto, il va encore partir en croisade contre les buveurs de rosé :langue:
on est d'accord, c'est un vin d'été ou d'apéro, mais de là à dire que c'est pas du vin...c'est pas du sirop de fraise non plus 
fallait bien un jour le sortir de son cercueil vermoulu !

je me doutais que l'évocation du rosé pouvait aider à le vampiriser...

dracula aime le sang, l'huissier se contente du raisiné... :mf_dribbl
Allez va aprés avoir taquiné le papé je dois bien lui rendre hommage
Si je peux me vanter d'avoir bu
du vin
dans les deux dernieres années c'est bien grace à lui

et dans des verres aussi charnus que les seins de Pamela

ça aussi c'est grace à lui :smoke1:
Je n'ai pas bu que ça mais force est de constater que mon palet à decouvert des choses graces à tes colis

et celui de cette canaille de tHeRaPy aussi
Bref un an aprés je te remercie une nouvelle fois meme si ma foi t'es aussi present desormais que les seins de Pamela sur nos ecrans
Tiens au fait beef j'ai (enfion) bu ta bouteille :pouce:
Quel gout dis donc

mais punaise que c'est fort :pouce: heureusement y avait du rosé pour les femmes :pouce: