Merci Kodiak. Je vais y jeter un oeil. :biker_h4h
Tiens sinon j'ai bu ça hier soir avec un morceau de beaufort et c'était ma foi fort sympathique.
![[Image: vins-blanc.jpg]](http://www.chateau-etoile.com/images/vins-blanc.jpg)
L'année dernière j'ai été chez des cousin de ma femme dans le doubs j'ai bu un excellent vin du jura qui accompagnait un Mont d'or aux lardons et à l'ail tout juste sorti du four.

Mama Mia que c'était bon.
Ta douce est du Doubs, d'où Doudou ?
Tiens l'Empereur, une contribution alsacienne à ta cave !
Certes il y en a probablement des meilleurs, très certainement des moins bons, mais je suis fidèle !
Fournis-toi chez Buecher-Fix à Wettolsheim, tu ne seras pas déçu :mf_dribbl
Par exemple ceci :
Ici la
liste des grands crus de la route des vins d'Alsace.

(Hengst, Hatschbourg produits par mon viticulteur ; Zinnkoepflé parmi les très classiques).
Conseil 1 : il est de bon ton pour être bien servi de leur parler de leur village d'origine où pousse une partie de leurs vignes :
Voegtlinshoffen.
Conseil 2 : ne surtout pas écorcher le nom du village sous peine de se retrouver le cul sur le perron ...

beepees a écrit :Ce week end c'est la vente des Hospices, mais ce qui m'a marqué c'est d'avoir bu ça:
Fanta citron aromatisé au Canard WC, infâme!
Excellent :mf_laug2 la boisson fétiche des étudiantes écossaises ! t'as trouvé cà ou ?
beepees a écrit :Des amis écossais m'en ont ramené ce week end. Dans le genre j'avais essayé le Dr Pepper il y a quelques années, mais l'Irn Bru c'est réellement encore plus toxique.
:hum: Le DR Pepper, je trouve ça très bon. Le cherry-cola s'en rapproche mais de loin de loin !
Le soda le plus infâme, c'est largement le Red-Bull et affiliées boissons pseudo-énergétiques..
Le Black-cola n'est pas mal non-plus, dans le genre nouveau mais imbuvable !

A midi pour accompagner mon plat de penne regate alouettes sans tête j'ouvrirai un Beaune les Bressandres 1er cru 1992 :drinks_wi
Ma foi, on n'a que le plaisir que l'on se donne comme dirait mon ami koko :y:
beepees a écrit :A la tienne!
Merci ami je trinquerai à ta santé

beepees a écrit :Ce week end c'est la vente des Hospices, mais ce qui m'a marqué c'est d'avoir bu ça:
Fanta citron aromatisé au Canard WC, infâme!
Oui !!! Un souvenir impérissable d'un merveilleux voyage en Écosse !!!!!! J'ai encore bien le (dé)goût en bouche

Un conseil pour un Bordeaux ou un Bourgogne à 30 la bouteille maximum?