beepees a écrit :Que du chêne mon ami...
Jeune moi? Tiens donc! A 52 je suis vermoulu sinon ...chenu! 
52? c'est bien ce que je disais, un vin nouveau en quelque sorte.

beepees a écrit :Le "pisse dru" c'est pour les beaufs qui eux de toutes façons se finissent à la main... mais bon c'est de la bouse et ça marche à un niveau.., mondial, la sègue comme on le sait est universelle, n'est il pas? 
huhu, j'ai arrêté le pain de sègue, je me suis mis à la fougasse direct c'est beaucoup mieux

et pis ça provoque des petites montées de sègue, vi j'suis toujurs vert à ce niveau là
Bon va falloir que le chope mondovino qui sort en dvd mi mai, pas pu le voir à l'époque donc je vais le consommer à retardement

allez juste pour faire marroner le Véto épicurien, je mets cette chtite photo de rosé, huhu, il est fameux.
J'ai chopé une caisse de 6 dimanche dernier de ce petit rosé des côtes du Vivarais, il a une couleur fabuleuse pour un rosé tirant sur le rouge, pis le goût mon pauvre
Vi je sais , on va me dire c'est pas du vin, mais ce petit caviste de Largentière a des supers bouteilles, et ce clos de l'abbé qui boit en fait partie :pouce:
Il a même un St Joseph de 98 qui est devenu très dure à trouver dans le commerce, dimanche prochain avec le frérot on va faire nos emplettes :smoke1:
nb: calife, vé ta bouteille de vendanges tardives

hou puté au fond à gauche, la machine à faire les glaçons pour les casa

:pouce:
nan c'est juste une fontaine pour la flotte Paddy, en fait une vrai bouse biscotte t'as les minots qui passent leur temps à te flinguer le poussoir :helpsmili
les glaçons sont dans le bac partie congelo, et heureusement d'ailleurs, sinon bonjour les emmerdes

cuvée gaia 2001. un pur bonheur. les vignerons du minervois la livinière. c'est à pleurer dans son slip. vanille fraise et boiserie élégante (pas de jus de planche, l'huissier)... la longueur en bouche dépasse l'entendement... et quant tu sniffes, tu t'enrhumes illico aux notes de fruits rouges. bref un flacon à 60 balles francs sur le syrah ... que demande le populo ? :smoke1:
C'est pas sympa pour ceux qui sont à l'eau plate :vod:
Merci les amis, c'est sympa d'enfoncer les copains

Clarky a écrit :nan c'est juste une fontaine pour la flotte Paddy, en fait une vrai bouse biscotte t'as les minots qui passent leur temps à te flinguer le poussoir :helpsmili
les glaçons sont dans le bac partie congelo, et heureusement d'ailleurs, sinon bonjour les emmerdes 
Ne serait-ce pas un Samsung SRL623EV?
(En plus, verifie, je suis sûr que j'ai bon!

)
Oc ! a écrit :Ne serait-ce pas un Samsung SRL623EV?
(En plus, verifie, je suis sûr que j'ai bon!
)
vi c'est un samsung SRL....et c'est une belle bouse pour tout te dire
heureusement pour moi que j'ai un poto qui s'y connait en froid biscotte sinon j'étais bon pour me faire truander par le premier frigoriste venu, il m'a dépanné et fabriqué un système de résistance en cuivre pour l'empêcher de faire de la glace dans le conduit ....tain faut pas acheter samsung pour le frigo :censored
Dis t'as l'oeil du tigre pour les frigidaires :paysan: , va falloir que je fasse gaffe à ce que je photographie

bah tout eddy, l'huissier ! minervois la livinière . vignerons du minervois la liviniere (coopérative mais oui) cuvée gaia 2001. j'en ai plus !

sans ça je t'en aurai volontiers fait passer une !

le 2000 est cité là dedans !
http://www.wine-pages.com/guests/rosemary/livin.htm
Décidément, c'est ma semaine de veine ! Chapeau bas pour
Château Bas. Une pure merveille que ce coteau d'aix en provence blanc. subtil assemblage sauvignon, rolle, grenache blanc. Magnifique équilibre acide-gras. :incline:
![[Image: boutpierrebl.gif]](http://www.chateaubas.com/bouteilles/boutpierrebl.gif)
Bon fanfarlo, va falloir songer à te sortir les doigts du :censored et en commander une caisse ! c'est chez toi, malheureux !

voué ben, hier soir j'ai pété la tirelire, je me suis pas fait tata simone mais 2 bouteilles de Chateau Simone 2001 en Blanc pour le repas de famille de la fièvre de ce samedi soir
Pis j'ai même failli prendre leur rosé, mais le prix m'a calmé, donc un bandol rosé en complément du fabuleux AOC de l'abbé dubois (vi je remets une couche juste pour enquiquiner le gars du chardonnay), allez viendez me dire un Mwoarf que je rigole

vi ben t'as bien raison Beef, biscotte je veux bien en décharger de ce genre de palette, vite filez-moi un clark(y) que je mette tout ça en place.
C'est une merveille ce vin, dommage qu'il soit si cher mais quand on aime on compte pas, enfin un peu quand même...sinon t'as vite fait de finir en moule-nouille
Le monocépage j'suis pas pour, vive la polygrammie