boeuf mode a écrit :quelle déception !!! :tristebl:
C'est festif! Tiens exemple: il y a une tradition ici dans un bar qui est de faire une vente aux enchères du 1° verre de beaujolais au profit d'oeuvres de charité, l'an passé ça a atteint 1800 euros...
une fête pour gogos dancers et lolitas des bains de pied...
boeuf mode a écrit :une fête pour gogos dancers et lolitas des bains de pied...
Ah oui, j'oubliais qu'à Nantes, on s'amusait beaucoup à propos du vin, enfin j'me comprends... Y a tellement de prétexte là bas pour rigoler... m'enfin ce que j'en dis, hein? :coucou:
bah oui!!! y'a plein de raisons de s'amuser !! en tout cas pas avec du breuvage acide pour prépubère du cépage :coucou: ...
Attends voir... Y'a du VRAI vin à Nantes? :enplace:
t'as bu quoi au resto l'autre mois avec tes fruits de mer au resto de beaune sweet beaune ??? :amfou:
Ah oui!!! Pour faire fondre les coquilles? De l'acide sulfurique du pays Nantais, ça va plus vite... :enplace:
beepees a écrit :Ah oui, j'oubliais qu'à Paris, on s'amusait beaucoup à propos du foot, enfin j'me comprends... Y a tellement de prétexte là bas pour rigoler... m'enfin ce que j'en dis, hein? :coucou:
Incroyable on remplace les mots et .....
tu parles comme Yankee...!!! :p
Quand on sait qu'un
Un mythe une foie un combat
Ca devient trouble tout ça ........ :houlapasf polymorphisme ???
Moi je deviens parano comme un marseillais :foufou:
Le beaujolais pour l'avoir experimenté 2 ou 3 années de suite, ben ça fait des trous dans la tête et pas seulement de mémoire ... quand à l'estomac j'en parle même pas :beurk:
M'enfin tant qu'ça saoule ........ :angail2:
Et ce Beaujolais, il est bon ?
Manolito a écrit :Incroyable on remplace les mots et .....
tu parles comme Yankee...!!! :p
Quand on sait qu'un Un mythe une foie un combat
Ca devient trouble tout ça ........ :houlapasf polymorphisme ???
Moi je deviens parano comme un marseillais :foufou:
Le beaujolais pour l'avoir experimenté 2 ou 3 années de suite, ben ça fait des trous dans la tête et pas seulement de mémoire ... quand à l'estomac j'en parle même pas :beurk:
M'enfin tant qu'ça saoule ........ :angail2:
Le boeufjolais est un prétexte... Mais tu me fais dire des choses inouïes!
Yankee a écrit :Et ce Beaujolais, il est bon ?
Pour du Beaujolais? Assez.
Tu veux mon avis? C'est léger...
toujours, le beaujolais ! :enplace:
bon là, beep, je ne plaisante plus!!! un minervois, ne ris pas !!! dantesque! une longueur en bouche faramineuse, des arômes à en crever... château d'oupia cuvée oppius !! pas loin d'opiom! à mourir de délices... sissi impérator! :langur2:
Je ne ris pas! :D :D :D :D :D
Chateau d'oupia... oupiadi... oupiada... c'est l'oupia qui te monte à la tesssta...
13 dégrés celcius sur l'échelle de richter! c'est un tremblement de terre, ce nectar, que dis-je une bombe à fragmentation du duo des nonnes... :enplace:
boeuf mode a écrit :13 dégrés celcius sur l'échelle de richter! c'est un tremblement de terre, ce nectar, que dis-je une bombe à fragmentation du duo des nonnes... :enplace:
Ben, mon colon... Reste à la diète pendant que tu repeinds tes chiottes alors...
:enplace:
beepees a écrit :Ben, mon colon... Reste à la diète pendant que tu repeinds tes chiottes alors...
:enplace:
Le vin provoque la colique maintenant :frappé2:
Dav_ a écrit :Le vin provoque la colique maintenant :frappé2:
Le mien non, le sien oui...