opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment ça absent. Bordel je suis sur que j'ai joué. Trop dégouté en ce lundi ùmatin. Déjà que c'est le retour des vacances .... Si vous avez perdu la copie Mr les profs, comment on faitCrying Bon je vasi de se pas jouer pour la 7ième et vérifier que poste a été pris en compte.
Je viens de vérifier tu n'as pas prono pour la 6e journée... Bye2
[Image: logo_pensionnat.jpg]

Section « Certif des footeux »

Résultats de la 6ème interro pour la 5ème B !
Certains d’entre vous seraient-ils tentés par un séjour au Pensionnat de Chavagnes ?
(Préssés de rencontrer Charlotte et Olivia ??? )

Bon on se lève (et sans bruit) pour la publication des résultats : Secret

8 points : Lengatse Applause Applause King Applause après un petit pipi dans le flacon et le résultat des analyses… vous accèderez au tableau d’honneur. (Attention quand même de ne pas pisser à côté du flacon ! ) Wicked

7 points : Campana, Omalavialamaure, Ernesto Clap deux belles remontées et un outsider pour le général qui pointe son nez ! Modérez quand même vos efforts, ce n’est qu’un jeu (m’enfin ! va quand même pas risquer un claquage)

6 points : The Law, Caligula, voipcom Du beau oeuvre, une journée difficile, on marche en plein dedans sur le trottoir… et voila : la perf ! ( message perso à voipcom : quand on pronostique sur les matchs du jour, on prend des points ! continue ! –pas mal le snaps ! – Cheers )

5 points : Ichiro, Kalamata, Paddy, Tétonflingué, wiss17, Vaudou, Cobl Bravo, pas d’excès de vitesse, pas d’alcotest, vous savez naviguer les gars ! (comment ça vous pronostiquez à pile ou face ?) Wicked

4 points : Dukefeng, jax, kikimagic, Poluxo, Bouricao, Tofinou, Mac Corbac On a bien compris votre stratégie : ne pas partir trop vite, se faire oublier et dès les premiers frimas de l’hiver, vous mettrez le turbo ! On s’en réjouit… :whistling

3 points : Mac Boulette, ohiss…, K*Allan*t, Mad Max, Zorg, Nil Sanyas Autre technique de l’enfumage : on discute en queue de peloton (non, ce mot n’est pas une injonction, il n’y a pas de « S ») , comme si de rien était et on attend la chutte à l'avant ! Pas très sportif... Sly

2 points : Dav, Pixie, Seb... Ça c’est rusé : l’attitude, vous savez, moi, la compétition m’importe peu. Ce qui compte, c’est le beau jeu. Et si vous regardez bien, ces deux points sont finement acquis ! Rien à dire les gars, vous êtes dans le vrai…
Insane

1 point :
Chichiman, El Pibito C’est vrai, il y a des choses plus importantes… ces enfants qui meurent de faim, ces américains qui souffrent d’obésité… alors, une petite défaillance, après tout, c’est dérisoire… Doctor

0 point : Lorenzin’, Hassenovitch, Hephaistos, MooM, Moskito, NeopiOMnet, O’Gary, Poug13

… moins d’absents cette semaine, mais attention à la prochaine journée qui commence dès mardi prochain… :35:

[Image: 55.jpg]
Pour toute contestation, adressez un courrier à
l’attention de Monsieur Navaron, sur une feuille
de cahier avec une marge à gauche de 5cm.
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues
À l'issue de la 6éme journée
Bowdown Un grand merci à RaphHK pour son aide précieuse... Bowdown

1er Kalamáta 32 points King
que's tiraré deu lac de Lorda Bye1

2ème LadyKillers 31 points :mf_napole

3èmes Mathildien75, thelaw 30 points :mf_bluesb

5èmes Mac-boulette, B½uf mode, poluxo, Homeralb, lolofunck 29 points
:chinese:

10èmes Caligula, Omalaviealamaure 28 points

12èmes MadMax, Vodevil, RaphHK, Jub, Albibac, deepbluebdr, Campana 27 points
19èmes Seb, bazon62, Paddy, lesudenforce 26 points

23èmes Lorenzin', Dav, Bouricao, jax, Dukefeng, Scred, Noodles, Ernesto 25 points

31èmes Pixie, mouss.13, MacCorbac, Ichiro, Bakayoyo 24 points
36èmes Hephaistos, fondacle, Aboss, Elephant Bird, Tétonflingué, starsky 23 points

42èmes Revenir13, k*allan*t , Le filtre, wiss17 , Clarky, Masterjm 22 points
48èmes El Pibito, Zorg, Vaudou 21 points

51èmes Nil Sanyas, Teddy Bear 20 points
53ème Lengatse 19
54èmes ohiss…, Cobl, dav666 18 points
57èmes ChampOMy, Moom, chichiman, Bakaforever 17 points

61ème hassenovitch 16 points
62èmes Moskito, NéopiOMNet, 100%OM 15 points
65èmes LXhere, o'gary, nikoairways, crapaud35 12 points
69ème Tofinou 11 points

70èmes jneo712, kdom93, kikimagik, voipcom 10 points
74ème poug13 9 points
75ème Yankee 8 points
76ème philou61 6 points
77èmes cinto, little bouda 5 points
79ème Niko 4 points
80ème tom.30 2 points

Auditeurs libres* :
Résultats de la journée :
Kokou13 : 7 points
Zorglub : 6 points (correction errreur détectée par Raph Bowdown)
Manolito 4
OMEGAMMA 3

*Base de données limitée volontairement à 80 participants. Bientôt des places vont se libérer... (les convocations des parents sont en cours)... on intègre les auditeurs libres avec leurs points acquis.

Monsieur Navaron Yuk
Seb_ a écrit :Je viens de vérifier tu n'as pas prono pour la 6e journée... Bye2

J'ai aussi regardé et en effet je n'y suis pas. Je ne comprands pas pourquoi mais c'est pas grave je me rattraperait mardi mercredi!
revenir13 a écrit :CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues
À l'issue de la 6éme journée
Bowdown Un grand merci à RaphHK pour son aide précieuse... Bowdown

1er Kalamáta 32 points King
que's tiraré deu lac de Lorda Bye1
Comme dit l'hymne de ma vallée:
"En daban, Aussalès
Ne reculem jamés!"

Je vais être très dur à déloger les gars!Wicked

King
Kalamáta a écrit :Comme dit l'hymne de ma vallée:
"En daban, Aussalès
Ne reculem jamés!"

Je vais être très dur à déloger les gars!Wicked

King
que vòu ensenhar los peishs a nadar :Pixie
Happy

Oh, ça fait plaisir de lire ça :chinese:. Je ne parle pas, je n'écris pas, mais je comprends à peu près. Etant jeune, je me débrouillais bien, on avait des cours à l'école, mais j'ai tout perdu No.

Par contre, on n'avait pas de cours de pronos, tout ça se fait au feeling et au talent brut:mf_laug2.
revenir13 a écrit :2 points : Dav, Pixie, Seb... Ça c’est rusé : l’attitude, vous savez, moi, la compétition m’importe peu. Ce qui compte, c’est le beau jeu. Et si vous regardez bien, ces deux points sont finement acquis ! Rien à dire les gars, vous êtes dans le vrai…
Insane
Non mais franchement, vous trois, vous faites une bonne triplette (de belleville), même moi je fais mieux, c'est pour dire Mf_doof (en plus Seb, t'étais vachement bon avant !).
Nil Sanyas a écrit :Non mais franchement, vous trois, vous faites une bonne triplette (de belleville), même moi je fais mieux, c'est pour dire Mf_doof (en plus Seb, t'étais vachement bon avant !).
*

C'est psychologique Nil ! Les résultats de Seb sont du mm niveau que ceux du psg ! Bleh

(:ph34r: :jout1: :ph34r: )
Masterjm a écrit :*

C'est psychologique Nil ! Les résultats de Seb sont du mm niveau que ceux du psg ! Bleh

(:ph34r: :jout1: :ph34r: )
Zorg a fait 3 points en plus...

Effectivement, c'est ça, t'as raison Yuk
Masterjm a écrit :*

On évite le chambrage, surtout que t'es dans ma classe toi... Wicked
C'est vrai ça ! Tout n'est qu'une question de classe ! Bleh
Seb_ a écrit :On évite le chambrage, surtout que t'es dans ma classe toi... Wicked

Rien ne vaut un p'tit peu de chambrage pour une bonne ambiance dans la classe (que certains n'ont pas Harhar) ! Mf_doof
Existe il un classement de l'ensemble des journées SVP?
tout est possible mon bon poluxo... quand j'aurais 5 minutes je sortirais un classement de toutes les journees (en general, pas par classe, y'a pas de RTT la ou j'habite:huh:...)
Voici les résultats de l'interro, je ne peux dire qu'une seule chose : lamentable, va falloir bosser dur :

1) Vodevil : 6/10

C'est bien compte tenu du résultat des autres, la seule satisfaction.

2)Teddy Bear : 5/10
Le filtre : 5/10

C'est pas mal mais pas de quoi pavoiser pour autant.

4)Jub : 4/10
Bakaforever : 4/10
Homeralb : 4/10
Crapaud35 : 4/10
nikoairways : 4/10
Aboss : 4/10

C'est correct au regard de la moyenne, mais dans l'absolue c'est assez insuffisant.

10) Deepbluebdr : 3/10
dav666 : 3/10
starsky : 3/10
Masterjm : 3/10
Albibac : 3/10
Bakayoyo : 3/10
Scred : 3/10
Mouss.13 : 3/10
RaphHK : 3/10

C'est nul.

19) Noodles : 2/10
100%OM : 2/10
Clarky : 2/10
Ladykillers : 2/10
Boeuf Mode : 2/10
Bazon62 : 2/10

Pffff, j'ai même plus envie de commenter tellement c'est lamentable.

25) Lesudenforce : 1/10
Mathildien75 : 1/10
Elephant Bird : 1/10
Revenir13 : 1/10

Vous c'est simple, le bonnet d'âne et direction le coin, Revenir je crois que tu connais bien le chemin.

Lolofunck, kdom93, Fondacle, Champomy, Cinto, jneo712, little bouda, LX Here, Niko, philou61,Tom30, Yankee : Absent...
Elephant Bird : 1/10

J'attends les notes de Téton (s'il a joué) et là je vais bien pouvoir me venger Bleh
:ph34r:

t'as fait 2 Nil Bleh
Bon, la 5ème B, va falloir arrêter de déconner !!! Mais vous ne m'aimez pas ou quoi ??? C'est tout ce que vous avez trouver à me faire pour mon retour ??? Rolleyes

Je vous avertis que samedi c'est l'oral d'algèbre Vélodromique !!! Va falloir se reprendre les p'tits gars...Wicked

Dans la catégorie du major de la 7ème journée, j'ai nommé :

1) Seb : 6/10 : tu t'en sors très bien malgré la difficulté de cette grille, c'est un rang qui correspond mieux à ton standing de l'an dernier, mais j'attends encore plus de toi ! Elève sérieux, doit persévérer...

2) Caligula et Dav : 5/10

Des résultats moyens, un peu trop de prises de risques sur ce coup là... Vous limitez bien la casse par rapport aux résultats très décevants. J'aimerais seulement savoir si le verre était à moitié plein, ou à moitié vide...Rolleyes

4) Tofinou , K Allan t : 4/10

Plutôt insuffisant messieurs, vous allez me réviser vos cours très sérieusement car on ne peut plus continuer comme ça... Doivent faire des efforts enfin !!!

6) The Law, Paddy, Dukefeng, jax, Poluxo, Mac Boulette, Mad Max : 3/10

Quelle déception ! Vous avez copié les uns sur les autres c'est ça... Si vous arrêtiez de bavarder pendant les cours, je suis persuadé que vous cesseriez de croire que l'OM serait vainqueur à Rennes !!! Trop rêveurs, doivent se reprendre et vite !

13) Lengatse, Campana, Ernesto, voipcom, Ichiro, Kalamata, wiss17, Vaudou, Cobl, kikimagic, Mac Corbac, ohiss…, Zorg, Nil Sanyas, Pixie, Chichiman, El Pibito : 2/10

Résultats très insuffisants ! Si vous appreniez vos cours, vous sauriez que la Ligue 1 n'est pas un petit championnat qui permet de pronostiquer tranquille !!! Cessez l'école buissonnière et concentrez vous sur vos prochaines grilles !

30) Bouricao, Omalavialamaure, Tétonflingué : 1/10

Voilà le boulet Tour (dont je fais partie en 5ème A) !!! Pour ceux qui pensaient que Pedretti est une marque de pneus, loto école n'est pas l'école des fans ! AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!

Recevront un avertissement sur leur carnet de correspondance :

33) Lorenzin’ : 0/10
Hassenovitch : 0/10
Hephaistos : 0/10
MooM : 0/10
Moskito : 0/10
NeopiOMnet : 0/10
O’Gary : 0/10
40) Poug13 : 0/10