opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est possible que Mathildien il devienne prof de la 4e Techno? Whistling
Tétonflingué a écrit :C'est possible que Mathildien il devienne prof de la 4e Techno? Whistling
Les meilleurs profs sont toujours les plus compétents pour les cas difficiles Whistling
...si l'éducation Nationale pouvait en prendre de la graine... :happy2:
4ème techno[u]

Les résultats sont bons dans l’ensemble, je ne suis pas mécontent, il faut confirmer maintenant.

1) Bakaforever 8
kikimagik 8

Excellent travail, aucun élève de la 3e T n’a pu obtenir une telle note, il faut continuer et montrer que si vous méritiez d’être en 3e.

3) Bakayoyo 6
Elephant Bird 6
Noodles 6
Ichiro 6
k*allan*t 6
MacCorbac 6

Bon travail, propre et efficace, il faut continuer dans ce sens et peut être même essayer d’atteindre des notes encore plus élevées.

9) dav666 5
mouss.13 5
El Pibito 5
Le filtre 5
Nil Sanyas 5

Résultat honnête, je vois que Nil met déjà la pression en atteignant dès la première note, la moyenne. :langue:

14) ohiss… 4
Pixie 4
Revenir13 4
Bouricao 4

C’est décevant, j’attends beaucoup mieux de votre part, il faut se remettre au boulot.

18) starsky 3
Campana 3
chichiman 3

C’est nul, bandes de boulets, il faut tout reprendre, le sujet n’était pourtant pas très compliqué.

21) Omalaviealamaure 2
Lengatse 2

Je reprend mes bonnes habitudes de la 5e A, les derniers enfilent le bonnêt d’âne et vont au piquet, non mais !!

100%OM 0
Teddy Bear 0

Pas de copies, une bulle.
Voilà pourquoi je voulais de Mathildien75, Seb il m'a oublié dans sa liste alors que je fais partie de cette classe. Honteux je vous dit.Sleep
Je peux pas avoir 4 points j'ai pas joué :fou:
Pixie a écrit :Je peux pas avoir 4 points j'ai pas joué :fou:

Effectivement, tu as posté la grille de vaudou et je te l'ai affectée... je corrige l'erreur Bye2
T'aurais pu quand même donner tes pronos, ça t'aurais changé un peu les idées avec ces heures de programmation que tu t'es tapées...
:ball:
revenir13 a écrit :Effectivement, tu as posté la grille de vaudou et je te l'ai affectée... je corrige l'erreur Bye2
T'aurais pu quand même donner tes pronos, ça t'aurais changé un peu les idées avec ces heures de programmation que tu t'es tapées...
:ball:

Bah vi c'est le soir des smileys dans la reponse rapide je me suis laissé prendre par le truc j'ai zappé les deux jeux du coup Bye2
Pixie a écrit :Bah vi c'est le soir des smileys dans la reponse rapide je me suis laissé prendre par le truc j'ai zappé les deux jeux du coup Bye2

Quel bouricot celui-là !!! Et dire qu'il se fout littéralement de ma gueule à chacune de mes conneries !!! Spoton

Là c'est pas mal de ta part !!! :Pixie

J'ai de la place en 4ème Or si tu veux Onc'Pixou !!! Rock

PS : tout individu divulgant que j'ai zappé LOSC-OM et le coach en stock sera sévèrement chambré lors de sa prochaine étourderies !!! corse
Les erreurs de transmissions ont été transmises à Seb
(sont concernés ; Tétonfligué, Pixie, Vaudou, Tofinou)

Désolé :incline:

Pour info 4ème T

Bakaforever 8
kikimagik 8
Bakayoyo 6
Elephant Bird 6
Noodles 6
Ichiro 6
k*allan*t 6
MacCorbac 6
dav666 5
mouss.13 5
El Pibito 5
Le filtre 5
Nil Sanyas 5
Tétonflingué 5
ohiss… 4
Revenir13 4
Bouricao 4
Tofinou 4
Vaudou 4
starsky 3
Campana 3
chichiman 3
Omalaviealamaure 2
Lengatse 2
Pixie 0
100%OM 0
Teddy Bear 0
ça y est je fais partie d'une classe :ara-opiom , j'ai bien cru que j'allais rester à la maternelle Prop !!!

Merci Professeur Mathildien Wub !!!
Tétonflingué a écrit :Voilà pourquoi je voulais de Mathildien75, Seb il m'a oublié dans sa liste alors que je fais partie de cette classe. Honteux je vous dit.Sleep

Saches que c'est moi le prof et que je n'oublirais pas cette remarque... Whistling
Nil Sanyas a écrit :Whaou kdom93 Spotonça c'est fort King

merci merci Blush
je vise la premiere place (de la quatrieme d'orientation) Gateux

je suis plus a l'aise dans des classes a effectifs plus reduits, dans la premiere classe, il y avait trop de bruit dans le fond, impossible de me concentrer Doctor
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues,
À l'issue de la 20éme journée

1ers B½uf mode, Seb 94 points King King

3èmes Albibac, Kalamáta 93 points :napo: :napo:

5èmes thelaw, Ernesto 90 points :cowboy: :cowboy:

7èmes Dav, Homeralb, wiss17... 89 points :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb

10èmes Clarky, Mathildien75 87 points
12èmes LadyKillers, Mac-boulette, Aboss 86 points
15ème Dukefeng 84 points
16èmes Paddy, Scred 83 points
18èmes jax, Vodevil 82 points

20èmes RaphHK, Bakayoyo 81 points
22èmes Caligula, Zorg, deepbluebdr, Le filtre 80 points
26èmes Pixie, mouss.13, Ichiro, kikimagik 79 points

30èmes lesudenforce, Campana, Revenir13, Bakaforever 78 points
34èmes Omalaviealamaure, Lengatse, ohiss…, dav666, Nil Sanyas, k*allan*t 77 points

40èmes El Pibito, Tétonflingué, Noodles, Vaudou 76 points
43èmes starsky, Tofinou, MacCorbac, Pixie 75 points
46ème Elephant Bird 74 points
47ème Bouricao 73 points
48èmes 100%OM, Vaudou, chichiman 72 points

51ème Teddy Bear 66 points
52ème kdom93 64 points
53ème NéopiOMNet 63 points
54ème Louseur 62 points
55ème Cetace 59 points
56ème voipcom 58 points
57ème Masterjm 57 points
58ème crapaud35 51 points
59ème Omegamma 43 points

60ème Manolito 42 points
61ème Tipota 40 points
62ème LXhere 35 points
63ème bazon62 34 points
64ème Razibus 32 points
65ème ChampOMy 31 points
66ème Magic-Chris 22 points
67ème Bigalex 18 points
68ème Kokopelli 15 points
69ème Anderson13 13 points
70èmes Commando fada, Yankee 12 points
72ème Sab51 11 points
73èmes Cariokaman, Hellborg 7 points
75ème Massilia13 2 points

*La base de données a été modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Un certain nombre de participants ont été exclus dans la constitution des classes : abandons pour les uns, absences trop répétées pour les autres. Si vous appartenez à cette catégorie, une simple participation lors des prochaines journées vous réintègrera avec les points déjà acquis lors des matchs allers.
On compte sur vous pour assister à un championnat de qualité !

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vous résultats vous inquiètent, demandez audience au Pape !
Rolala les 4 premiers ! La mauvaise note du Boeuf, qui avait une avance de fou, vient de resserer totalement le classement.

En fait je crois que Boeuf l'a fait exprès :pouce:
Tétonflingué a écrit :C'est possible que Mathildien il devienne prof de la 4e Techno? Whistling

Non non,

il est rès bien Mathildien en 4° d'orientation, il nous booste.
Mais je voulais lui rappeler que tout maître qui n'est pas en mesure de rendre ses élèves meilleurs que lui, est un mauvais maître.Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2

Donc Mathildien, maintient ton effort, pour notre bien à tous.:Pixie
Nil Sanyas a écrit :Rolala les 4 premiers ! La mauvaise note du Boeuf, qui avait une avance de fou, vient de resserer totalement le classement.

En fait je crois que Boeuf l'a fait exprès :pouce:

Sûr, c'est parce qu'il était trop détaché, il faut maintenir le suspense.

Suivez le Boeuf!:drapeau_c
revenir13 a écrit :Moyenne de la journée (sur les participants) :
3 ème T : 4,39
4ème T : 4, 81
4ème Or : 4, 44
Général : 4, 55
N'empêche, bravo pour la 3ème T, magnifique Biggrin2
Ouais, on a changé de prof ! Yahoo
Danse petit Bouricao, danse... Wicked

Bon il est temps pour vous de vous concentrer sur la 21ème grille de la saison... Spoton
Euh...désolé de jouer les bleus mais c'est quoi ce système de classe?? Unsure