opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les nouveaux sont pour l'instant parmi nos auditeurs libres et ils intégreront leur nouvelle classe en janvier prochain... :chinese:

La phase finale commencera lors de la 20ème journée et je publie les règles de son organisation très bientôt ! Ne vous inquiétez pas surtout... Doctor
Nil Sanyas a écrit :Prof, prof prof !!! King

J'ai ouï (et non ouïr :nono1: ) que le passage des classes se fera aujourd'hui.

Je sens que j'ai rattrapé mon retard trop tard et qu'il me manque encore trop de points corse

On peut pas attendre les dernières journées ? 59

Oui bon j'insiste pas, c'est de ma faute, j'aurais dû me désabonner des 3 au début, c'est la faute à Alain Perrin ça encore avec son Troyes :langue:
bouse j'ai voulu m'éditer et j'ai :censored

Prof, zavez pas répondu à ma question :langue:
Le classement du Combine Loto-Ecole/Coach en Stock apres la 17eme journee... c'est ici !
wiss17 a écrit :Ben tu peux jouer quand tu veux, dès la prochaine journée, t'auras juste 17 journées de retard au classement général... Laugh

Un beau challenge en perspective, je vais entamer la remontée.....
Je suis en phase de concentration!!!!il faut plus me parler là, je me motive.

Les chants désespérés sont les chants les plus beaux....................
Et le classement de la 5ième A c'est pour quand:n:
aboss a écrit :Et le classement de la 5ième A c'est pour quand:n:

Bouhh le seb :n:
En l’absence de votre prof, je vous remets les notes en 5ème A. Je ne me laisse pas aller aux commentaires, mais la meilleure note de la journée est parmi vous ! Bravo à 100%OM !

1) 100%OM : 8/10

2) dav666 : 7/10
Noodles : 7/10
Ladykillers : 7/10
Scred : 7/10

6) Bakaforever : 6/10
Lesudenforce : 6/10
Bakayoyo : 6/10

9) Mouss.13 : 5/10
kdom93 : 5/10
Mathildien75 : 5/10
Le filtre : 5/10
starsky : 5/10
LX Here : 5/10
Homeralb : 5/10

16) Boeuf Mode : 4/10
Albibac : 4/10
Aboss : 4/10
Clarky : 4/10
RaphHK : 4/10
Deepbluebdr : 4/10
Teddy Bear : 4/10
Masterjm : 4/10

24) Revenir13 : 3/10
Elephant Bird : 3/10

26) Vodevil : 2/10

Crapaud35 0
Champomy 0
nikoairways 0
Bazon62 0
Jub 0
Lolofunck 0
Fondacle 0
Cinto 0
jneo712 0
little bouda 0
Niko 0
philou61 0
Tom30 0
Yankee 0
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues
À l'issue de la 17éme journée

1er B½uf mode 79 points King

2ème thelaw 78 points :napo:

3ème Albibac 77 points :mf_bluesb

4ème Seb 76 points :cowboy:

5èmes Dav, LadyKillers 75 points :paysan:

7èmes wiss17, Homeralb, Dukefeng 74 points :mf_bobby:

10èmes Kalamáta, Clarky, jax 73 points
13èmes Mac-boulette, Ernesto 72 points
15ème Mathildien75 71 points
16èmes Paddy, Caligula, Scred 70 points
19ème Aboss 69 points

20èmes k*allan*t, deepbluebdr, Campana 68 points
23ème Pixie 67 points
24ème Bakayoyo 66 points
25èmes mouss.13, lesudenforce, Omalaviealamaure, Vodevil, Tétonflingué, Le filtre 65 points

31èmes Zorg, RaphHK, starsky, Lengatse 64 points
35èmes Ichiro, ohiss… 63 points
37èmes Teddy Bear, Noodles, Elephant Bird , Nil Sanyas 62 points

41èmes Revenir13, El Pibito, Vaudou, dav666 61 points
45èmes Bakaforever, MacCorbac 60 points
47èmes Bouricao, 100%OM 59 points
49èmes Tofinou, chichiman, kikimagik 58 points

52ème MadMax 52 points
53ème Masterjm 47 points
54ème NéopiOMNet 46 points
55ème kdom93 45 points
56ème voipcom 42 points
57ème crapaud35 41 points
58ème poluxo 35 points
59ème bazon62 34 points

60ème Jub 31 points
61èmes lolofunck, LXhere 29 points
63ème Cobl 28 points
64ème Lorenzin' 25 points
65èmes Hephaistos, fondacle, ChampOMy 23 points
68ème nikoairways 19 points
69ème Moom 17 points
70ème hassenovitch 16 points
71ème Moskito 15 points
72ème o'gary 12 points
73ème jneo712 10 points
74ème poug13 9 points
75ème Yankee 8 points
76ème philou61 6 points
77èmes cinto, little bouda 5 points
79ème Niko 4 points
80ème tom.30 2 points

Auditeurs libres* :

16ème journée et cumul de points

CETACE 7 points, cumul 43 points
BIGALEX 7 points, cumul 12 points
MAGIC-CHRIS 7 points, cumul 7 points
LOUSEUR 6 points, cumul 46 points
OMEGAMMA 6 points, cumul 34 points
RAZIBUS 6 points, cumul 25 points
ANDERSON13 5 points, cumul 5 points
MANOLITO 3 points, cumul 42 points

*Base de données limitée volontairement à 80 participants. A la fin des matchs aller, des places vont se libérer... on intègre les auditeurs libres avec les points acquis.

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vous résultats vous inquiètent, c'est normal !
Je suis désolé d'avoir manqué a mes devoirs, c'est qu'entre mon emplois du temps a la con et mes exams, j'ai un peu oublié le loto...
Seb_ a écrit :Je suis désolé d'avoir manqué a mes devoirs, c'est qu'entre mon emplois du temps a la con et mes exams, j'ai un peu oublié le loto...
Vas-tu manquer le match, ce soir Bleh
La vache hé ! Entre le 25e et le 49e il n'y a que 7 points quand 14 unités séparent le 1er du 25e ! J'aurais jamais dû rater les premiers matchs ! Crotte de bique ! J'vais encore récolter un "peu mieux faire" Gateux
C'est vrai que ce jeu est extraordinairement serré ! c'est une des explications du recours au général pour la désignation du gagnant ! Si les premiers ont trois ou quatre accidents de parcours pendant que la meute de poursuivants se met à faire des résultats, les choses vont vite évoluer !

Je pense que les 4èmes vont avoir un goût de la revanche contre les 3èmes (je chauffe l'ambiance comme vous pouvez le voir !)... Au collège, ne me dites pas que vous n'avez jamais fait de matche de foot contre une classe supérieure avec l'envie de les exploser...

C'est pareil au loto, mais toujours dans la joie et la bonne humeur !!!

Prof de 4ème ça m'irait bien ça non ? :Pixie Clap
Quand j'étais en 4ème et qu'on se tapait un foot avec les 3ème, ces derniers étaient souvent suffisant et se mangeait une branlée :Pixie

Il est vrai que nous on jouait collectif (surtout moi et un pote) alors qu'eux niet Biggrin2

J'ai rattrapé Elephant Bird et maintenant au tour de téton, et ensuite Dav :happy2:
Rêve toujours Nilou des bois, de nos jours c'est fini le temps des arcs et des flèches, surtout que toi tu n'es pas une flèche pour remonter.34
Hum, tu veux que je te montre les stats du mois d'août/septembre puis celle d'octobre/novembre ? (dis non stp, je ne les ai pas et je n'ai pas envie de les faire :Pixie ).
Tu as une montée comme les jeunes avec une poussée subite d'acnée, mais ce n'était qu'éphémère la preuve. Depuis tu stagnes, à croire que le T Shirt opiOM ne t'accepte pas.:Pixie
Je l'ai encore jamais mis pendant les pronos, j'ai toujours oublié corse
Nil Sanyas a écrit :Je l'ai encore jamais mis pendant les pronos, j'ai toujours oublié corse

faut pronostiquer avec le t shirt opiOM sur soi ! c'est le secret de la réussite...Gateux
Je crois pas que ça marchera sur un parisien, car dans opiOM ya OM et il n'est pas ce génie de supporter de l'OM.Prop :fou: