opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RaphHK a écrit :Desole Revenir13... le combine a ete poste un poil trop tot... Shutup encore un probleme de decalage horaire :ange:
J'étais un peu à la bourre... Blush
Ouai, ben moi c'que j'vois c'est que Seb n'est qu'à 4 points du leader. Wacko Et là je dis : hors de question qu'il finisse premier ! :boxe: Tous les moyens sont bons :langue: Halte à l'épidémie francilienne, non à l'hégémonie du football d'en-haut King
Attends j'arrive Prop
Nil m'est passé devant ... :tumbleweeMf_death
J'ai gagné 20 places en un temps record faut dire. Bientôt, 20 nouvelles places glanées Crylol
Campana a écrit :Aaaah, elle est belle cette promo dont le major émarge à la mirifique moyenne de 4.6 sur 10 !!!

Gateux
La preuve que jouer au loto-foot (le payant) ne rapporte rien, pas même la gloire :)
Alors que sur opiOM la gloire est à portée de main, bien qu'une moyenne (anglaise) digne de la qualité des matchs moyen de notre OM suffit Gateux
Je remets les résultats de la 5ème B ! C’est plutôt moyen mais je suis assez satisfait de ne voir aucune note catastrophique. Nous allons entrer dans la dernière ligne droite avant le conseil de classe et les listes des nouvelles sections… Il va falloir cravacher les p’tits gars !!!

1) Omalavialamaure, K Allan t, wiss17 : 6/10 : vous avez remis de bonnes copies, vous avez les meilleures notes mais vous auriez pu espérer mieux ! Il y a quand même un 7/10 en 5ème A ! Bravo à vous 3 et continuez à bosser…

4) Mad Max, Ichiro, Caligula, El Pibito, Seb, Paddy : 5/10 : c’est moyen mais vous limitez la casse ! Je considère que, vu la grille et l’état de certaines équipes de Ligue 1, le verre est à moitié plein !!! Doivent poursuivre leurs efforts !!!

10) Ernesto, The Law, Pixie, Lengatse, Vaudou, Dav, Mac Boulette, Kalamata, Tofinou, Chichiman, Bouricao, Zorg, Tétonflingué, ohiss…, kikimagic : 4/10 : vous vous êtes donnés rendez-vous dans le « grupetto » ou quoi ??? Allez, tous à 4/10 !!! C’est vrai que c’est une note géniale !!! Je vais vous demander de travailler plus vos fondamentaux… Vous vouliez de l’anatomie, vous en avez eu pour votre argent, mais les résultats sont insuffisants !

25) Nil Sanyas, Mac Corbac, NeopiOMnet, jax, Campana, voipcom, Dukefeng : 3/10 : Bien joué ! Note insuffisante ! ça va barder sur le pensum ! Comme dirait l’un de mes amis : « Apopipothèques ! Flibustiers ! Marins d’eau douce ! Bachi bouzouks ! Pirates de carnaval ! Australopithèques ! »

Le boulet Tour :
Poluxo 0
Cobl 0
Lorenzin’ 0
Hassenovitch 0
Moskito 0
O’Gary 0
Poug13 0
Pourquoi tu dis bien joué pour ceux qui ont 3/10 ? Wicked

Sinon :censored

Chuis dégouté Yuk Je retombe dans mes travers Sick
Nil Sanyas a écrit :Pourquoi tu dis bien joué pour ceux qui ont 3/10 ? Wicked

Sinon :censored

Chuis dégouté Yuk Je retombe dans mes travers Sick

C'est un "bien joué !" ironique voyons ! Toi en tête de ce groupe à 3/10 alors que tu m'as habitué à mieux ces derniers temps...
Rock
:vod:

C'est la faute à pas de chance Prop

Déjà Nantes prend un but à la con, et Lille loupe des occas que même Bakayoko mettrait :n:
Voici les résultats de la 5e A, qui sont, ma foi, moyens....

1) dav666 7

Très bon travail, c’est la meilleure des deux groupes réunis, j’espère que ce ne sera pas un feu de paille...

2) Mathildien75 6
Masterjm 6
Ladykillers 6

Bon travail également, je suis heureux d’observer pour une fois que Mathildien joue les premiers rôles, c’est suffisamment rare pour être signalé…

5) kdom93 5
Scred 5
Le filtre 5
Mouss.13 5
Clarky 5
Noodles 5

C’est pas trop mal, ces derniers temps, on peut considérer la moyenne comme une note acceptable, mais il ne faudrait pas s’en contenter…

11) Bakayoyo 4
Lesudenforce 4
Elephant Bird 4
RaphHK 4
Bakaforever 4
100%OM 4
Revenir13 4
Aboss 4
Boeuf Mode 4

A ce niveau là, c’est très moyen, on sent que ça manque de travail derrière. Petite déception pour B½uf qui nous avait habitué a mieux ces derniers temps (tant mieux je reviens sur toi au classement)…

20) Albibac 3
starsky 3
Teddy Bear 3
LX Here 3
Champomy 3
nikoairways 3

C’est insuffisant, faudrait peut être réfléchir un peu, il existait tout de même quelques évidences sur cette grille…

26) Homeralb 2
Vodevil 2
Deepbluebdr 2

C’est nul, surtout que tous les trois, vous êtes habituellement au moins des élèves correctes, quoique j’ai des doutes cette année sur les capacités de Vodevil…

Les autres : absents et donc 0
Seb_ a écrit :2) Mathildien75 6
Masterjm 6
Ladykillers 6

Bon travail également, je suis heureux d’observer pour une fois que Mathildien joue les premiers rôles, c’est suffisamment rare pour être signalé…

Oh le prof eh !!! Comme il se la raconte avec son 5/10 !!! Prop

Toi, tu n'as pas intérêt à descendre au dessous de la moyenne... ça va chambrer dans le chaumières sinon ! Rolleyes

Sans déconner Seb, nous sommes tout de même exemplaires avec nos résultats (cette semaine !)... Ah, si seulement ces petits ne voyaient pas en nous des profs has been et soixanthuitards attardés sur les bords... Gateux
Personne n'a la moyenne :langue:
Nil Sanyas a écrit :Chuis dégouté Yuk Je retombe dans mes travers Sick

Ca n'etonne que toi Nil :D
Je vais me défoncer pour la prochaine journée, zallez voir, je vais tout défoncer ! (et là si ça se trouve, je vais faire zéro Sick ).
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues
À l'issue de la 14éme journée

1er B½uf mode 64 points Capo :add_vache Capo King
2èmes Homeralb, Albibac, jax, Kalamáta, thelaw 62 points :napo: :napo: :napo: :napo: :napo:
7ème Seb 61 points :cowboy:
8èmes Dukefeng, Clarky, LadyKillers 60 points :mf_bobby:

11èmes Dav, Ernesto 59 points
13ème Mac-boulette 58 points
14ème Aboss 57 points
15èmes Scred, wiss17 56 points
17èmes Pixie, Paddy, Mathildien75, k*allan*t 55 points

21èmes deepbluebdr, Caligula, mouss.13, Ichiro 54 points
25èmes Vodevil, Campana, RaphHK, Le filtre 53 points
29èmes Elephant Bird, Bakayoyo, MadMax, Omalaviealamaure, Tétonflingué, El Pibito 52 points

35èmes starsky, lesudenforce , Lengatse, Zorg 51 points
39ème Nil Sanyas 50 points

40èmes Teddy Bear, Vaudou, Revenir13, Bouricao, Noodles 49 points
45ème ohiss… 48 points
46ème MacCorbac 47 points
47èmes Tofinou, chichiman, dav666 45 points
50ème Bakaforever 44 points

Tambour :nono1:

51ème kikimagik 42 points
52ème 100%OM 41 points
53ème Masterjm 39 points
54èmes poluxo, NéopiOMNet, kdom93 35 points
57ème bazon62 34 points
58èmes crapaud35, voipcom 33 points

60ème Jub 31 points
61ème lolofunck 29 points
62ème Cobl 28 points
63ème Lorenzin' 25 points
64èmes Hephaistos, fondacle 23 points
66ème ChampOMy 21 points
67ème nikoairways 19 points
68ème Moom 17 points
69èmes hassenovitch, LXhere 16 points

71ème Moskito 15 points
72ème o'gary 12 points
73ème jneo712 10 points
74ème poug13 9 points
75ème Yankee 8 points
76ème philou61 6 points
77èmes cinto, little bouda 5 points
79ème Niko 4 points
80ème tom.30 2 points

Auditeurs libres* : (sur cette journée uniquement) :
Cetace 6 points :winner_se
Tipota 5 points
Omegamma, Foufoune, Razibus 4 points
Manolito, Louseur 3 points

*Base de données limitée volontairement à 80 participants. A la fin des matchs aller des places vont se libérer... on intègre les auditeurs libres avec les points acquis.

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vous résultats vous inquiètent, c’est normal !
Doctor LE CLASSEMENT DU COMBINE LOTO ECOLE/CES - 14eme JOURNEE.... c'est ici!
Les résultats sont vraiment pas bons en ce moment, je sais bien que c'est pas facile mais bon, si vous réfléchissez un peu plus, vous auriez des notes un peu plus acceptables... Mad1

1) dav666 6
Deepbluebdr 6

C’est une bonne note, heureusement que vous êtes là pour montrer que c’est possible d’obtenir des notes raisonnables dans cet océan de médiocrité…

3) Mathildien75 5
Revenir13 5
Boeuf Mode 5
Albibac 5
Teddy Bear 5
Homeralb 5

C’est pas mal, Homeralb et Boeuf assurent le service, de quoi leur permettre de conserver leurs places au classement. 2e bonne note d’affilée pour Mathildien, c’est bien faut continuer, et puis la bonne surprise, Revenir, 5 je suis impressioné…

9) Ladykillers 4
Mouss.13 4
Clarky 4
Bakayoyo 4
100%OM 4
LX Here 4

C’est moyen, faut pas oublier que la L1 est un championnat assez aléatoire en ce moment, faudrait parfois éviter les certitudes et réfléchir un peu plus…

15) kdom93 3
Scred 3
Noodles 3
Lesudenforce 3
Bakaforever 3
Aboss 3
starsky 3
Vodevil 3
Crapaud35 3

C’est pas terrible, a ce niveau là, au delà de la difficulté du travail demandé, il y’a de grosses lacunes, faut bosser davantage…

24) Masterjm 2
Le filtre 2
Elephant Bird 2
RaphHK 2

C’est nul...

Les autres : absents...
Seb_ a écrit :...et puis la bonne surprise, Revenir, 5 je suis impressioné…

L'élève est assidu, il révise !
Avec les conseils encourageants de son prof, il ne peut que progresser... :y:

Le classement général, ce soir... :cowboy:
revenir13 a écrit :Le classement général, ce soir... :cowboy:
le classement général va être serré comme le slip à maïté:langue: