opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clarky a écrit :Non, ce n'était pas le radeau
De la Méduse, ce bateau
Qu'on se le dise au fond des ports
Dise au fond des ports
Il naviguait en pèr' peinard
Sur la grand-mare des canards
Et s'app'lait les Copains d'abord
Les Copains d'abord

:echarpe-o

rester groupir, c'est ça l'astuce, pinaise qué journée de mierda Gateux et la prochaine va être terrible aussi Whip
tu l'as dit, un chouette radeau de la méduse Bye2
on est toujours au coude à coude au général Clarky :pouce:

[Image: B000005S6C.02.LZZZZZZZ]
Les résultats ne sont pas trop mauvais en 4ème orientation !

1) Commando fada : 7/10

Très bien mon petit ! Tu as facilement trouvé les bons résultats mais tu as pris trop de risques sur 3 matches ! Ce n’est pas bien grave cependant ! Bravo et continue ainsi…

2) voipcom : 5/10
Magic-Chris : 5/10

Tout juste la moyenne ! Vous contribuez involontairement à laisser un trou entre la meilleure note et la vôtre ! Dommage ! Plutôt bien mais peuvent mieux faire !

4) Hellborg : 4/10
NéopiOMNet : 4/10
Masterjm : 4/10
Louseur : 4/10
Sab51 : 4/10
Tipota : 4/10
Razibus : 4/10
kdom93 : 4/10

C’est insuffisant les enfants !!! J’attends de meilleures copies ici bas bon sang !!! Je veux une réaction dès la semaine prochaine… Merci d’avance !

12) Cetace : 3/10
Omegamma : 3/10

Insuffisant également ! Vous vous êtes passés le mot ou quoi ??? 3/10 !!! Et puis quoi encore ??? On dirait le PSG…Baleineau, je surveillerai tes prochaines notes !

14) Kokopelli : 2/10

Très insuffisant ça KOKO ! Tu mérites mieux même si la période n’est pas géniale pour toi ! Retente ta chance et prends de vrais risques pour remonter ce mauvais résultat ! Doit se reprendre rapidement…
3ème techno :fou:
Année du B.E.P.C.*
Bonjour messieurs,

28ème journée

Difficulté de la journée : facile en apparence, 8 victoires à domicile, une à l’extérieur et 1 match nul !

Lutte des classes : : La hiérarchie est respectée, tout le monde est rentré dans les rangs !

Faits saillants:
Effondrement des européens : Auxerre, Monaco, Lyon, Lille et Sochaux.
Terrains difficiles : avantage aux locaux. Rajoutez à cela deux petits hold up (Paris et Bordeaux)… :nono1:
Les séries positives en cours : 5ème match sans défaite pour Lens, 7ème victoire consécutive pour Rennes à domicile, et second succès consécutif parisien (si, si, c’est une série !)
Séries négatives : 4 matchs sans victoire pour Auxerre, Sochaux et Ajaccio
Fin de séries : Lyon, 5 matchs sans défaite, Lille 7, OM 4. Bordeaux (4 matchs sans victoire) et Bastia 5
Les perfs : les caennais s’offrent le scalp de Lyon. Pour le reste en hockey sur glace, mention à Saint-Etienne et en water polo, bonne tenue de l’équipe bastiaise. Félicitation à la Ligue et aux opérateurs, dans des conditions particulièrement difficiles, seul un match a eu 15 mn de retard. Aucune publicité n’a été annulée.

REMISE DES NOTES**

7 points
deepbluebdr, Clarky :ball: :ball:
Un résultat identique pour deux grilles bien différentes. On ne pourra pas vous accuser de copier ! Vous étiez plus inspirés que Garibian ! Bravo.

6 points
Mac-boulette, Dukefeng, Vodevil, Zorg
Bon résultats dans des conditions de jeu difficiles. :y: :echarpe-o :echarpe-o :y:

5 points
lesudenforce, Caligula, Seb, Albibac, Dav, Mathildien75, wiss17, B½uf mode Bounce8
On sauve les meubles, c’est l’essentiel, on assure la moyenne de la classe. J’ai pourtant l’impression que vous sous attendiez à mieux…

---------------------------------------------------------------------------------------

Moyenne de la journée (sur les participants) :
3ème T : 4,67
4ème T : 4,21
4ème Or : 4,07
Générale : 4,35

---------------------------------------------------------------------------------------

4 points
jax , Aboss, Kalamáta, RaphHK
Oui, je sais, c’est dur. Un petit goût amer dans la bouche. On se dit, j’aurais dû bétonner ma grille. Promis juré, on fera ça la prochaine fois ! Bon courage.

3 points
Scred, thelaw, LadyKillers, Paddy, Homeralb, Ernesto
Le seul point positif que vous pouvez tirer de cette Berezina, c’est de vous en souvenir l’année prochaine ! Terrains pourris favorisent l’équipe qui reçoit (au moins cette année !)

Pape

0 point :incline: :incline: :incline:
Aucun absent en 3ème T… Bravo ! Présents par tous les temps, comme Garibian !

Messieurs, bonne fin de semaine et bonne révisions... Bowdown

* En fin de classe de 3ème, vous présentez tous le B. E. P. C. (Brevet Élémentaire du Pronostiqueur Compétent)

** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je recontrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie.
4ème techno

Les résultats sont intéressants mais insuffisants pour conserver notre statut de meilleure classe sur cette journée.

1) Noodles 7
mouss.13 7
Le filtre 7
Pixie 7

Très bon travail, il faut continuer de la sorte, je remarque encore une fois la présence de Pixie parmi les meilleurs, il semble être inarretable en ce moment. King

5) Campana 5
Vaudou 5

C’est pas trop mal, la moyenne vous place parmi les meilleurs élèves de cette journée, mais il ne faudrait pas se contenter de ce résultat. :)

7) Revenir13 4
dav666 4
k*allan*t 4
chichiman 4
Lengatse 4
Tétonflingué 4
Bakayoyo 4
Elephant Bird 4
Tofinou 4
Ichiro 4
kikimagik 4
Omalaviealamaure 4

C’est pas terrible, quand je regarde les résultats, il y’a eu beaucoup de victoires à domicile comme souvent, et beaucoup d’entre vous ont trop cherchés à prono en fonction des classements, regardez donc les stats des équipes à domicile avant de prono. Ermm

19) Nil Sanyas 3
ohiss… 3
Bakaforever 3
El Pibito 3

Bon là, c’est tout de même très moyen, et Nil Sanyas, comme d’hab, constant dans la médiocrité. Bleh

23) MacCorbac 2

C’est nul, aucun autre commentaire. Diablo

24) Bouricao 1

No comment. Dry

starsky, 100%OM, Teddy Bear absents...
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues, auditeurs libres inclus
À l'issue de la 27éme journée

1ers B½uf mode, Albibac 131 points King King

3èmes Clarky, Seb 129 points :mf_uncles :mf_uncles

5ème Kalamáta 127 points :cowboy:

6èmes Homeralb, Paddy, Mac-boulette 125 points :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb

9èmes Aboss, Le filtre 123 points :paysan: :paysan:

11èmes wiss17, Ernesto, Vodevil 122 points
14èmes thelaw, Dav 121 points
16ème Dukefeng 120 points
17èmes Scred , LadyKillers, Mathildien75, RaphHK, mouss.13 118 points

22èmes Bakayoyo, Campana 117 points
24èmes Revenir13, jax, lesudenforce, kikimagik 116 points
28èmes Caligula, deepbluebdr 115 points

30ème Bakaforever 114 points
31èmes Ichiro, Tofinou 113 points
33èmes Omalaviealamaure, Vaudou 112 points
35èmes dav666, ohiss… 111 points
37èmes MacCorbac , Zorg 110 points
39èmes k*allan*t, chichiman, Tétonflingué, Noodles, Pixie 109 points

44èmes Lengatse, El Pibito 108 points
46ème Nil Sanyas 104 points
47èmes Elephant Bird, Louseur 101 points
49èmes Cetace, NéopiOMNet 98 points

51ème kdom93 96 points
52ème voipcom 95 points
53ème Bouricao 94 points
54ème Masterjm 84 points
55ème starsky 82 points
56èmes 100%OM, Omegamma 72 points
58ème Tipota 68 points
59ème Teddy Bear 66 points

60ème crapaud35 65 points
61ème Razibus 60 points
62ème Magic-Chris 52 points
63ème Commando fada 49 points
64ème Hellborg 47 points
65ème Kokopelli 44 points
66èmes Sab51, Manolito 42 points
68ème ChampOMy 37 points
69ème LXhere 35 points
70ème bazon62 34 points
71ème Anderson13 29 points
72ème Yankee 26 points
73ème nikoairways 24 points
74ème Bigalex 18 points
75ème X-14 12 points
76ème LILICHE 9 points
77èmes Cariokaman, Gueguette, Clemento 7 points
80ème CRAINDEGUN 6 points
81ème Kmart 5 points
82èmes Ultraom, Juanito 4 points
84ème Doubidou 3 points
85ème Massilia13 2 points
86ème OC 1 point

*La base de données a été modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Les anciens touristes à un seul prono ont été exclus du général. Pour intégrer la 4ème d’orientation, un auditeur libre doit marquer sa présence par au moins 3 pronos consécutifs.
On compte sur vous pour assister à un championnat de qualité !

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Contents de vos résultats ? Consultez votre ophtalmo d’urgence !
!
Erreur, il s'agit bien sûr de la 28ème journée Rasta
Ha ça fait du bien ce 3 des familles que je me suis pris Love2
4ème techno

Dans l’absolu, les notes ont très bonnes, mais encore une fois la 4e TK n’est pas la meilleure classe, j’attend encore mieux de vous la prochaine fois.

1) mouss.13 8
chichiman 8

Excellent travail, le sujet paraissait peu compliqué, et vous n’avez pas cherchés la difficulté, le résultat est donc à la hauteur de la reflexion. Clap

3) Nil Sanyas 7
kikimagik 7
Revenir13 7
Omalaviealamaure 7
Noodles 7
k*allan*t 7

C’est bien, il faut continuer, je m’incline devant Nil qui vient probablement d’éclater son record sur cette journée, j’espère que tu vas confirmer et finir la saison en trombe. Spoton

9) Elephant Bird 6
MacCorbac 6
Tofinou 6
dav666 6
Vaudou 6
Bakayoyo 6

C’est pas mal, mais sans plus, beaucoup d’élèves obtiennent tout de même un meilleure note, ça manque d’un peu de talent tout ça. 34

15) Lengatse 5
Ichiro 5
Bakaforever 5
Campana 5
El Pibito 5
Tétonflingué 5

Je suis quand même déçu, il y’avait moyen d’obtenir mieux, vous avez manqués de discernement. Ermm

21) Le filtre 4
ohiss… 4

C’est nul quand même, c’est pas sérieux tout ça, c’était facile, même Nil a obtenu une bien meilleure note que vous. Mad1

23) Pixie 3

Oula, qu’est ce qui s’est passé ?? T’étais en surrégime et tout a explosé ?? j’espère que tu vas te reprendre, parce que c’était une journée facile. Whip
Seb_ a écrit :C’est nul quand même, c’est pas sérieux tout ça, c’était facile, même Nil a obtenu une bien meilleure note que vous. Mad1
Style je sers de baromètre de la nullité Laugh Si vous avez en-dessous, c'est mauvais signe :langue:
Nil Sanyas a écrit :Style je sers de baromètre de la nullité Laugh Si vous avez en-dessous, c'est mauvais signe :langue:

OupsWhistling Whistling Gateux
Nil Sanyas a écrit :Style je sers de baromètre de la nullité Laugh Si vous avez en-dessous, c'est mauvais signe :langue:

Je pense que t'es juste solidaire avec l'équipe qu'on supporte, si ça marchait mieux tu serais loin devant... Prop
En ce qui concerne la 4ème orientation, il y a de bonnes notes, mais pas un 8 ou un 9 comme dans les autres classes ! C’est dommage parce que le niveau sur l’ensemble de la journée est vraiment intéressant…

crapaud35 : 7/10
voipcom : 7/10
NéopiOMNet : 7/10

Très bon résultat de votre part ! Avec un peu de chance vous auriez pu faire aussi bien qu’en 4ème ou 3ème T. Je vous pousse à être encore plus forts que ça !

Cetace : 6/10

Bien baleineau ! Mais tu avais la marge nécessaire pour rejoindre le groupe de tête !

Commando fada : 5/10
kdom93 : 5/10
Magic-Chris : 5/10
Louseur : 5/10
Tipota : 5/10
Razibus : 5/10
Kokopelli : 5/10

La moyenne mais vu la meilleure note, résultat plus qu’honorable ! Continuez vos efforts !

Hellborg : 4/10
Masterjm : 4/10
Sab51 : 4/10

Insuffisant pour briguer les premières places et rester au contact des 4èmes T ! Prenez plus de risques la prochaine fois là où il faut…

Omegamma : 3/10

Je mettrai ça sur le compte de la fatigue ! Week end encore trop arrosé Omegamma ????
Mathildien75 a écrit : Cetace : 6/10
Bien baleineau ! Mais tu avais la marge nécessaire pour rejoindre le groupe de tête !
Kokopelli : 5/10

cétacé a écrit :Citation:
Posté par KOKOPELLI
Aucune victoire à l'extérieur? presque que des 1? tu joue contre la statistique là.:Pixie

Regarde la dernière journée :cowboy:

Pétard t'avais pris le gros risque pourtant...j'ai cru que tu m'aurais enfoncé....
en tous cas plus que de ce petit point....une misère quoi:y:
Prends ma roue, comme dirait Peter Pan s'il en était, on remonte
au classement....Clap
3ème techno :fou:
Année du B.E.P.C.*
Bonjour messieurs,

29ème journée

Difficulté de la journée : facile, 6 victoires à domicile et 4 matchs nuls ! parieurs ont rendu des grilles avec cette répartition : Clarky, Dav et Jax pour la 3ème T ( Vaudou pour la 4ème T )

Lutte des classes : : La hiérarchie est respectée, tout le monde est à sa place ! Bravo à la 3ème T, la pédagogie commence à payer !

Faits saillants
Les séries positives en cours : Metz invaincu depuis 5 matchs, Rennes depuis 4.
Séries négatives : 3 matchs sans victoire pour Istres avec un grand merci à Baka !
Fin de séries : Lens chute après 5 matchs sans défaite. Ajaccio gagne après 4 match sans victoire.

Les perfs : rien de bien significatif... un doublé de Marlet etant dans l’ordre des choses... :fumi-opio

REMISE DES NOTES**

9 points
Scred, Aboss :ball: :ball:
Un nul raté chacun, sinon rien à dire. Du travail de pro. Ce bon résultat rattrape un peu vos deux dernières grilles.
C’est un peu la marque de la 3ème T : des perfs un semaine sur deux ou sur trois et la moyenne tient. Et si vous tentiez une petite série ?..

8 points
Mac-boulette, Dav, jax :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Continuez comme ça et vous serez deux sérieux candidats pour le général ! Mais attention, à trop penser au général, on rend des grilles sans saveur. Voici un bel exemple de double bind !

7 points
lesudenforce, wiss17, Homeralb, Ernesto, Seb, thelaw Rock :punk1: Yahoo Prop :punk1: Rock
Mêmes remarques que précédemment : un perf c’est bien, si vous la combinez avec de la régularité vous tenez le bon bout !

6 points 34 Clap 34
Clarky, B½uf mode
Les sprinters du peloton. On calcule, on gère l’étape au millimètre… Et le panache d’une belle échappée, histoire de montrer vos maillots plus distinctement ? Qu’en pensez-vous…

Moyenne de la journée (sur les participants) :
3ème T : 6,13
4ème T : 5,87
4ème Or : 5,13
Générale : 5,79

5 points
Albibac, Mathildien75, Kalamáta, Deepbluebdr, Zorg, Vodevil
Rien de plus frustrant que les talents qui sommeillent avec nonchalance…

Alors un petit secret, rien que pour vous :
sur le long terme, l’efficacité est égale au carré de la motivation par la compétence E = M² C … et non l’inverse !
Voici de quoi réfléchir avant de remplir votre prochaine grille…

4 points
Caligula , RaphHK, Paddy
Attention à la descente en 4ème T en fin de saison... Les points vont coûter cher dans les semaines à venir…

3 points
Dukefeng
Pourtant une grille avec 7 victoires à domicile et 3 nuls n’était pas si loin de la vérité…
Mais, 4,20 de moyenne sur les matchs retour, c’est insuffisant. Revoyez vos classiques, serrez un peu plus le jeu.
Pape

0 point
LadyKillers
Quelqu’un a-t-il volé votre grille ?
En cas d’empêchement, il est toujours possible de confier ses pronos à un camarade. C’est bête de rater une journée aussi facile.

Messieurs, bonne fin de semaine et bonne révisions... Bowdown

* En fin de classe de 3ème, vous présentez tous le B. E. P. C. (Brevet Élémentaire du Pronostiqueur Compétent)

** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je recontrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie.
Seb_ a écrit :1) mouss.13 8
chichiman 8

Excellent travail, le sujet paraissait peu compliqu?et vous n’avez pas cherch?la difficult?le r?ltat est donc ?a hauteur de la reflexion. Clap

Il a fallu attendre 29 journee pour que je remarque qu a ce jeu, moins tu penses, plus tu gagnes ....
:smoke1:
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues, auditeurs libres inclus
À l'issue de la 29éme journée

ATTENTION : trois matchs en retard seront joués mercredi : Les pronos déjà donnés dans les journées respectives seront pris en compte ; les éventuels points seront cumulés lors du prochain classement général (incluant les résultats de la 30ème journée).

1er B½uf mode 137 points King

2èmes Albibac, Seb 136 points :mf_uncles :mf_uncles

4ème Clarky 135 points :cowboy:

5ème Mac-boulette 133 points :mf_bluesb

6èmes Kalamáta Homeralb, Aboss 132 points :paysan: :paysan: :paysan:

9èmes Paddy, wiss17, Ernesto, Dav 129 points Prop

13ème thelaw 128 points
14èmes Le filtre, Scred, Vodevil 127 points
17ème mouss.13 126 points
18ème jax 124 points
19èmes Dukefeng, Mathildien75, Revenir13, lesudenforce, kikimagik, Bakayoyo 123 points

25èmes RaphHK, Campana 122 points
27ème deepbluebdr 120 points
28èmes Caligula, Tofinou, Bakaforever, Omalaviealamaure 119 points

32èmes LadyKillers, Ichiro, Vaudou 118 points
35èmes dav666, chichiman 117 points
37èmes MacCorbac , Noodles, k*allan*t 116 points

40èmes ohiss…, Zorg 115 points
42ème Tétonflingué 114 points
43èmes Lengatse, El Pibito 113 points
45ème Pixie 112 points
46ème Nil Sanyas 111 points
47ème Elephant Bird 107 points
48ème Louseur 106 points
49ème NéopiOMNet 105 points

50ème Cetace 104 points
51ème voipcom 102 points
52ème kdom93 101 points
53ème Bouricao 94 points
54ème Masterjm 88 points
55ème starsky 82 points
56ème Omegamma 75 points
57ème Tipota 73 points
58èmes 100%OM, crapaud35 72 points

60ème Teddy Bear 66 points
61ème Razibus 65 points
62ème Magic-Chris 57 points
63ème Commando fada 54 points
64ème Hellborg 51 points
65ème Kokopelli 49 points
66ème Sab51 46 points
67ème Manolito 42 points
37ème ChampOMy 37 points
69ème LXhere 35 points
70ème bazon62 34 points
71ème Anderson13 29 points
72ème Yankee 26 points
73ème nikoairways 24 points
74èmes Bigalex, X-14 18 points
76ème Clemento (Auditeur libre) 13 points
77èmes Kmart (Auditeur libre) , Liliche (Auditeur libre) 9 points
79èmes Cariokaman, Gueguette (Auditeur libre) 7 points
81ème CRAINDEGUN 6 points
82èmes Ultraom, Juanito (Auditeurs libres) 4points
84ème Doubidou (Auditeur libre) 3 points
85ème Massilia13 2 points
86ème OC (Auditeur libre) 1 point

*La base de données a été modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Les anciens touristes à un seul prono ont été exclus du général. Pour intégrer la 4ème d’orientation, un auditeur libre doit marquer sa présence par au moins 3 pronos consécutifs.
On compte sur vous pour assister à un championnat de qualité !

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Satisfaits de vos résultats ? pourvu que ça dure...
revenir13 a écrit :
0 point
LadyKillers
Quelqu’un a-t-il volé votre grille ?
En cas d’empêchement, il est toujours possible de confier ses pronos à un camarade. C’est bête de rater une journée aussi facile.

C'est toujours pareil, on part en vacances, et on oublie son cahier de vacances.
Résultat, au retour, les devoirs sont pas faits et on se fait taper sur les doigts... Gateux
bon me voilà dans le top 6. Les premiers sont à 5 points devant, il reste 9 journée alors je peux revenir:lol: Je crois qu'on peu encore gagner le titre cette année avec 8 points de retard alors 5 c'est de la bagatelle:echarpe-o