Mathildien75 a écrit :Ce qui nous mettrait à un seuil de 3.5 x 19= 66.5 que nous arrondirons à 66 points !!!

Donc il faut que je fasse au moins 6 points par journée pour passer ?
Ben mo vieux c'est mal barré

J'ai rien compris M'sieur :)
??? Bug ??? J'ai voulu éditer mon post et voilà le résultat :choque:
Maisqu'est-cequisepasse ?

Ben tu t'es cité Oh Couillon

Pixie a écrit :J'ai rien compris M'sieur :)
Plutôt que de vous demander une moyenne de 5/10 sur les 19 journées, nous souhaitions vous laissez passer en 3ème T à partir de 3,5 points de moyenne par journée !
Bien entendu, nous prendrons en compte les journées catastrophiques !!! :)
Surtout ne vous inquiétez pas, ça va brasser je pense jusqu'à une cinquantaine de candidats...
Elephant Bird a écrit :??? Bug ??? J'ai voulu éditer mon post et voilà le résultat :choque:
Maisqu'est-cequisepasse ? 
Il est impossible d'éditer un message dans les topics du loto pour cause de lisibilité !

Teddy Bear a écrit :C'est pas ca qui va aider a relever le niveau ... avec cette moyenne n'importe qui va passer ... même Nil !!!!

On est surtout là pour s'amuser ne l'oubliez pas !!! :happy2:
Il faut aussi récompenser l'assiduité d'un grand nombre d'élèves...

Mathildien75 a écrit :
Plutôt que de vous demander une moyenne de 5/10 sur les 19 journées, nous souhaitions vous laissez passer en 3ème T à partir de 3,5 points de moyenne par journée !
Bien entendu, nous prendrons en compte les journées catastrophiques !!! :)
Surtout ne vous inquiétez pas, ça va brasser je pense jusqu'à une cinquantaine de candidats...
M'sieur M'sieur j'ai pas compris non plus M'sieur
M'sieur M'sieur j'peux aller pisser ?
Pixie a écrit :M'sieur M'sieur j'ai pas compris non plus M'sieur
M'sieur M'sieur j'peux aller pisser ?
Oui mon petit !!! :smoke1:
Si nous étions au soir de la 19ème journée, seraient en 3ème T les 50 premiers du général actuel !!!
N'oubliez pas que ceux placés en 4ème A redémarrent à 0 et qu'il y a un vrai challenge : la montée en 3ème et le cadeau du lauréat en 4ème T...
C'est quoi le cadeau du lauréat ?

Dav_ a écrit :C'est quoi le cadeau du lauréat ? 
Les faveurs Mrs Robinson et de sa fille ;)
Le Lauréat
Fallait lire "les faveurs
de Mrs Robinson..." on ne peut pas éditer ses posts ici

Albibac a écrit :Fallait lire "les faveurs de Mrs Robinson..." on ne peut pas éditer ses posts ici 
Ah ok
Oui on ne peut pas sur ce forum pour pas editer ces pronos

Le cadeau du vainqueur en 4ème T est mystèrieux... mais alléchant !!!

Bon, je viens de calculer, je suis en dessous des 3,5 points (normal avec tous mes 2 et 3

). J'ai 3,3 un truc comme ça.
Elephant, toi il te suffit d'avoir 3 de moyenne par journée, pas 6 !!!!!!!! Il reste 8 journées et il te manque 24 points... Le calcul est rapide :chinese:
Moi mieux vaudrait faire des 4

On peut répeter comment calculer?

Bah les profs veulent 3,5 points en moyenne.
Donc tu fais ton total et tu divises par 11, et tu regardes combien ça fait
Moi j'ai du boulot