opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1er B½uf mode 92 points CHAMPION D'AUTOMNE Clap Clap King Clap Clap

2ème Seb 88 points Clap :napo: Clap

3ème Albibac 87 points Clap :cowboy: Clap

4èmes Kalamáta, Dav [b]86 points :mf_bluesb :mf_bluesb

6èmes thelaw, Homeralb, Ernesto 84 points :paysan: :paysan: :paysan:

9èmes LadyKillers, wiss17, Clarky 83 points [/b]:mf_bobby:

12ème Mac-boulette 82 points
13èmes Mathildien75, Dukefeng 81 points
15èmes Paddy, Caligula 80 points[/B
17èmes Scred, Aboss, jax [b] 79 points

20ème Vodevil 78 points
21èmes RaphHK, Zorg 77 points
23èmes deepbluebdr, lesudenforce 76 points

ça c'est la classe:smoke1: , il devrait y avoir un boni pour toute la promo par rapport aux petiots Whistling ! ou alors ça sert à rien qu'on se décarcasse, comme disait Ducrocq, le grand milieu du P... :pouce:
Hum dites moi les grands de la promo de la 3ème techno.

N'aurions nous pas négligé nos traditions en oubliant le bizutage de nos petits camarades relégués dans la classe du dessous ? Perv
Une idée pour avantager les 3ème.

Les 4ème doivent rendre leur copie 24h avant, alors que les 3ème auront jusqu'à la dernière minute.

Donc si y'a des blessés ou des joueurs importants écartés à la dernière minute, les 4ème seront désavantagés.

Enfin moi je préfèrerais qu'il n'y ait pas d'avantage hein, chuis po dans la bonne classe Crylol
Nil Sanyas a écrit :Et la chance n'existe pas pour si longtemps, y'a du trafic j'en suis sûr :smoke1:
Hum, tu vas pouvoir m'expliquer la saison du PSG l'an passé, parce que pour moi c'était la chance qui a tenu Paris à bout de bras aussi longtemps, le reste (excepté les deux argentins et le goléador portugais) 34
Maintenant, tu semble avancer une autre explication... tu parles même de trafic, c'est ça ? :langue:
Nil Sanyas a écrit :Une idée pour avantager les 3ème.

Les 4ème doivent rendre leur copie 24h avant, alors que les 3ème auront jusqu'à la dernière minute.

Donc si y'a des blessés ou des joueurs importants écartés à la dernière minute, les 4ème seront désavantagés.

Enfin moi je préfèrerais qu'il n'y ait pas d'avantage hein, chuis po dans la bonne classe Crylol
moi je propose un coefficient de 1,5 sur les bons résultats de la 3ème, là où les branlotins des quatrièmes auront 1...:smoke1:
Non mais oh, et pourquoi pas 1/2 point pour la 4 ième d'orientation....
Moi je crois que les 3ièmes, ils ont peur de se faire bazouquer en deuxième partie ... ils sont morts de trouille...Unsure
BOUH.....
Magic-chris a écrit :Non mais oh, et pourquoi pas 1/2 point pour la 4 ième d'orientation....
Moi je crois que les 3ièmes, ils ont peur de se faire bazouquer en deuxième partie ... ils sont morts de trouille...Unsure
BOUH.....

bonne idée, j'y avais pas pensé !Clap faut bien que ça est un sens, cette séparation des réglisses et des tas... :langue:
Bizutage, c'est pas lui qui chantait "à la queue leuleu" :happy2:
Clarky a écrit :Bizutage, c'est pas lui qui chantait "à la queue leuleu" :happy2:
Clarky, t'es vraiment resté trop longtemps au soleil à midi en mangeant ta saucisse merguez Gateux

On retourne les lits ? corse
boeuf mode a écrit :bonne idée, j'y avais pas pensé !Clap faut bien que ça est un sens, cette séparation des réglisses et des tas... :langue:

euh, Nan , euh, c'etait, comme qui dirait, .... une blague koi ... sans dec...
Bon OK, alors si on compte comme ca j'ai 9 points.....:vod: .
On fait le concour du opioman de plomb ?
Magic-chris a écrit :euh, Nan , euh, c'etait, comme qui dirait, .... une blague koi ... sans dec...
Bon OK, alors si on compte comme ca j'ai 9 points.....:vod: .
On fait le concour du opioman de plomb ?
ça bonne idée encore le concours de l'opiOMane en plomb !!!

Nota bene: n'oubliez jamais les majuscules à opiOM sous peine d'être pris en grippe intestinale par son altesse sérénissime le calif Taladendur !!! :mf_turban Il y a du laisser-aller ces derniers temps à ce titre... Wicked
paddy a écrit :Clarky, t'es vraiment resté trop longtemps au soleil à midi en mangeant ta saucisse merguez Gateux

On retourne les lits ? corse
quoi, tu veux foutre le bronx dans le dortoir des grands, et après t'as les monots qui vont rappliquer...
remarque on pourra toujours dire que c'est le petit Nil de 4eme qu'a déclenché la guerre des boutons.

C'est quoi c't'histoire de couchettes retournées, encore de trucs pas catholiques de savoyard d'en haut Wicked
Clarky a écrit :quoi, tu veux foutre le bronx dans le dortoir des grands, et après t'as les monots qui vont rappliquer...
remarque on pourra toujours dire que c'est le petit Nil de 4eme qu'a déclenché la guerre des boutons.

C'est quoi c't'histoire de couchettes retournées, encore de trucs pas catholiques de savoyard d'en haut Wicked
mé nan justement. C'est chez les nains qu'on va mettre le "Ouaille" :punk1:
la nouille au cirage, y'a que ça de vrai pour tous les quatrièmes T, Rock pour les orientations, on les enduira en entier de goudrons et de plumes...:mf_bluesb
Et qui c'est qui aura le dernier mot ? :mf_dribbl

Allez bande de leche cul de premier de la classe allez reviser vos cours pendant qu'on s'tape des bieres et des gonzesses nouzot' les cancres :paysan:
nb prevoir un fanta citron pour le toubi Doctor
Fait gache à ce que tu dis sur les "orientations" . nous, on est "hachement" beaucoup....:boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
moi j'en ai rien à battre, je connais le dirlo de la maison, on va les ruiner les 4 eme, preparez vos mouchoirs les minots biscotte vous allez renifler sévère, et pas que de la morve :lol: Gateux, revenge
Pixie a écrit :Et qui c'est qui aura le dernier mot ? :mf_dribbl

Allez bande de leche cul de premier de la classe allez reviser vos cours pendant qu'on s'tape des bieres et des gonzesses nouzot' les cancres :paysan:
nb prevoir un fanta citron pour le toubi Doctor

:punk1:

Pendant que les fayots de 3e révisent comme des jobastres, nous on a profité de la vie, on a tombé des litres et des litres de Fanta citron, et on allait aux interros les yeux fermés. 59

Allez, spéchiole pour les 3e, tournée de lait-fraise et petits gateaux avant de faire vos devoirs :mf_dribbl
Pour le bizutage des 4eme techno et des autres mickeys dans la classe en dessous, je propose un "portage" de la moustache à Magnum ainsi que sa chemise ridicule pendant la première semaine de cours à la rentrée en 2005 Biggrin2

[Image: magnum.jpg]
boeuf mode a écrit :moi je propose un coefficient de 1,5 sur les bons résultats de la 3ème, là où les branlotins des quatrièmes auront 1...:smoke1:
Crylol Là c'est hard quand même :fou: