opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aurais pas dû sécher les cours de génétique... CAAO8XFQ
Finit la philo, on va faire ça sérieusement avec Kokopelli desormais Spoton
Mathildien75 a écrit :La génétique n'est pas de la philo !!! CAAO8XFQ

C'est très vrai...

quoique...la double hélice, c'est écrit, on est déterminé à la naissance, et avec leurs OGM on va finir par nous OMgénéiser...

1
pas de la philo?...faut voir! :paysan:
Et là où y'a gène et tics, y'a pas de plaisir. Prop
revenir13 a écrit :3ème techno :fou:

Moyenne de la journée (sur les participants) :
3 ème T : 5,50
4ème T : 5,82
4ème Or : 4, 76
Général : 5,12

---------------------------------------------------------------------------------------

5 points
Kalamáta, Mathildien75, Homeralb, LadyKillers, Dav, Caligula, Scred, RaphHK
En dessous de la moyenne générale les amis, attention aux retours des 4ème T… Avec les charges qu’ils prennent avant chaque étape, je serais vous, je changerais de braquet !

.
Mathildien75 a écrit :Pour la 4ème d'orientation ça ne va toujours pas ! Vous allez finir par vous faire traiter de "cancres" bon sang de bonsoir !!! Les profs ont aussi leur honneur en jeu, alors défoncez vous ! Ranting

1) Sab51 : 6/10
voipcom : 6/10
kdom93 : 6/10
ChampOMy : 6/10
NéopiOMNet : 6/10
Yankee : 6/10
Louseur : 6/10

Yankee et la petite Sab51 ont mangé du lion pour décrocher la meilleure note ! Bravo à tout ce groupe ce n'est pas si mal mais vous auriez pu avoir de meilleures notes avec plus de flair et de confiance en Istres !

Bon j'étais partie pour remercier mon super prof car depuis le début je ne fais qu'évoluer (2,4,5 puis 6) alors que je n'ai encore pas demandé mes cours partiluers proposés à mon arrivée... Mais le sous-entendu qu'on risque de le déshonnorer alors qu'on est 7 à avoir une meilleure note que lui, je suis déçue:vod: , on aurait du avoir des encouragements !!! :langue:

Merci quand même prof !!! Wub

PS : je précise aussi que nous sommes dans les derniers à avoir nos notes corse
revenir13 a écrit :7 points
Clarky, Paddy, B½uf mode *** Applause Applause Applause
Champagne mes chers amis Applause :fumi-opio
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues, auditeurs libres inclus
À l'issue de la 21éme journée

1ers B½uf mode, Albibac 101 points King King

3ème Seb 100 points :napo:

4ème Kalamáta 98 points :cowboy:

5ème thelaw 96 points :mf_bluesb

6èmes Ernesto, Dav, Homeralb, Clarky 94 points :paysan: :paysan: :paysan: :paysan:

10ème wiss17 93 points
11èmes Mathildien75 , Mac-boulette 92 points
13ème LadyKillers 91 points
14èmes Aboss , Paddy 90 points
16èmes Dukefeng, Scred, jax, Vodevil 88 points

20ème Bakayoyo 87 points
21èmes RaphHK, Zorg, Ichiro, lesudenforce 86 points
25èmes Caligula, Le filtre, Campana, Revenir13 85 points
29èmes mouss.13, kikimagik, k*allan*t 84 points

32èmes deepbluebdr, Bakaforever, Omalaviealamaure, ohiss…, Vaudou 83 points
37èmes Lengatse, dav666 82 points
39èmes El Pibito, Nil Sanyas, Tétonflingué, Tofinou 80 points

43èmes Pixie, MacCorbac 79 points
45èmes Bouricao, chichiman 78 points
47ème starsky 77 points
48ème Noodles 76 points
49ème Elephant Bird 74 points

50ème 100%OM 72 points
51ème kdom93 70 points
52ème NéopiOMNet 69 points
53ème Louseur 68 points
54ème Teddy Bear 66 points
55ème voipcom 64 points
56ème Cetace 63 points
57ème Masterjm 61 points
58ème crapaud35 56 points
59ème Omegamma 47 points

60ème Tipota 44 points
61ème Manolito 42 points
62ème ChampOMy 37 points
63ème Razibus 36 points
64ème LXhere 35 points
65ème bazon62 34 points
66ème Magic-Chris 26 points
67èmes Bigalex, Kokopelli, Yankee 18 points
70ème Sab51 17 points
71ème Commando fada 16 points
72ème Anderson13 13 points
73ème Hellborg 10 points
74ème Cariokaman 7 points
75ème PLOESKOB 5 points
76ème Massilia13 2 points

*La base de données a été modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Un certain nombre de participants ont été exclus dans la constitution des classes : abandons pour les uns, absences trop répétées pour les autres. Si vous appartenez à cette catégorie, une simple participation lors des prochaines journées vous réintègrera avec les points déjà acquis lors des matchs allers.
On compte sur vous pour assister à un championnat de qualité !

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vos résultats vous déroutent, relisez les mémoires de Thierry Roland !
paddy a écrit :Champagne mes chers amis Applause :fumi-opio
vi compañero fais péter le mousseux :echarpe-o
On voit qui est le meilleur prof ici... Wicked
Seb_ a écrit :On voit qui est le meilleur prof ici... Wicked

Tremble ô toi qui dope ta 4ème !!! :boxe:
Seb_ a écrit :On voit qui est le meilleur prof ici... Wicked

et bien en ce qui me concerne je préfère avoir un mauvais prof marseillais qu'un bon prof supporter du p** Tease !!!
Sab51 a écrit :PS : je précise aussi que nous sommes dans les derniers à avoir nos notes :

Normal, il paraît que Mathildien a des problèmes de boulier, il vérifie trois fois les comptes.
:happy2:
KOKOPELLI a écrit :Normal, il paraît que Mathildien a des problèmes de boulier, il vérifie trois fois les comptes.
:happy2:

CAAO8XFQ J'avais oublier qu'il était au boulier !!!Blush
Merci compagnon :pouce:
Koko c'est pas juste:n: nous sommes arrivés en retard dans ce bahut et la moyenne n'étant pas prise en compte, ils nous est impossible de remonter au classement général.
Sur 11 journées j'ai 63 points soit 5,72 de moyenne, l'équivalent de 120 points....59 au géneral.Comme disait Cali ( pas Gula ,Mero) c'est trop injuste...
revenir1 a écrit :7 points
Clarky, Paddy, B½uf mode *** Applause Applause Applause

paddy a écrit :Champagne mes chers amis Applause :fumi-opio

A la vôtre, mes bons aminches ! Cheers Cheers
cetace a écrit :Koko c'est pas juste:n: nous sommes arrivés en retard dans ce bahut et la moyenne n'étant pas prise en compte, ils nous est impossible de remonter au classement général.
Sur 11 journées j'ai 63 points soit 5,72 de moyenne, l'équivalent de 120 points....59 au géneral.Comme disait Cali ( pas Gula ,Mero) c'est trop injuste...

C'est clair qu'on a aucune chance :vod: , on se rattrappera la saison prochaine Cool :echarpe-o
cetace a écrit :Koko c'est pas juste:n: nous sommes arrivés en retard dans ce bahut et la moyenne n'étant pas prise en compte, ils nous est impossible de remonter au classement général.

Et si on retourne éternellement le problème : tu aurais pu être en tête avec 110 points et il reste 170 points à distribuer, ce qui peut te permettre LARGEMENT de gagner ou d'être en première place de ta classe...

N'oublions pas non plus que les récompenses risquent (je dis bien "risquent") d'être multiples... :mf_bluesb
Mathildien75 a écrit :Et si on retourne éternellement le problème : tu aurais pu être en tête avec 110 points et il reste 170 points à distribuer, ce qui peut te permettre LARGEMENT de gagner ou d'être en première place de ta classe...

N'oublions pas non plus que les récompenses risquent (je dis bien "risquent") d'être multiples... :mf_bluesb

Oh math c'est un calcul Troussien. Spoton
mouss.13 a écrit :Oh math c'est un calcul Troussien. Spoton

Il faut bien défendre la Patrie... Spoton
Moi aussi je suis arrivé en retard (3 journées), mais je ne suis pas du même avis que toi : en effet bien qu'en aucun cas je veux de dévaloriser, tu aurais pu faire des scores moins bon dans les journées que tu as manquées Doctor .
Donc je trouve ce classement assez juste.
Sinon rien de plus facile que de ne pas poster quand la journée parait compliquée !
Mathildien75 a écrit :Il faut bien défendre la Patrie... Spoton

Je suis de tout coeur avec toi. :nono1: