paddy a écrit :t'as pompé sur ton voisin ?
Les (3) doubles étaient obligatoire et j'en avais mis zéro... (pour avoir plus de points

).
Méa Culpa, je me suis un peu enflammé sur la note de Aboss... :(
Mathildien75 a écrit :OK ! Après avoir recalculé, Ichiro et Bouricao ont effectivement plus qu'annoncer ! 
Merki.
Et dire qu'ils nous bourent le crane avec leur "Relisez-vous bien !" ...

Bouricao a écrit :Merki.
Et dire qu'ils nous bourent le crane avec leur "Relisez-vous bien !" ... 
Tu vises les deux heures de colle là ??? :whistling
Mathildien75 a écrit :Classement général :
1) poluxo : 14
2) Mac-boulette 13
3) Vodevil :12
Moom 12
lesudenforce 12
Homeralb 12
Hephaistos 12
Elephant Bird 12
Aboss 12
Huhu, ça fais toujours plaisir de voir ça en revenant de vacances :surfing:
Je vous rassure, je ne ferais pas du 8/10 en permanence, une victoire écrasante m'ennuirait

Voici les copies de la 5ème B pour cette 3ème interrogation! Les notes sont dans l'ensemble plutôt décevantes, vous avez pour certains encore un peu de mal à vous familiariser à votre classe. Le corps professoral attend mieux de vous tous!
1/ Kalamata et Lorenzin 7/10 Belle performance messieurs, vous avez été bien meilleurs que vos petits camarades. Persévérez sur cette voie prometteuse!
3/Cobl, Moskito, Teddy Bear et Seb 6/10 performance honorable même si j'attends mieux de vous. Cependant, puisque tout le monde s'est vautré, vous vous en sortez pas si mal.
7/Hephaistos, Caligula, Campana, Kallant, Mac Corbac, Mad Max, néopiOMnet, the law 5/10
Le gros du bataillon a été très moyen. va falloir revoir ses gammes pour espérer mieux que la moyenne! Faut se détacher, ne pas être moutonnier!
15/Dukefeng, El Pibito, Ernesto, O'Gary, Omalaviealamaure, Paddy, Pixie, Tétonflingué, Wiss 17, Vaudou 4/10
Autant de monde en dessous de la moyenne, c'est intolérable! Ouvrez vos cahiers et pas vos ordinateurs! Au boulot les jeunes!
25/ Bouricao, Mac Boulette, Nil Sanyas, Zorg et Tofinou 3/10
Les voilà les glandeurs, 3/10 alors que c'était pas une interro trop corsée, fallait le faire! On vous garde à l'oeil, la prochaine fois c'est un mot dans le carnet de liaison!
30/ Dav et MooM 2/10 Les voilà les deux fumistes, pas facile de composer avec des lunettes de soleil! Intolérable, vous me ferez une série de lignes!
Bonnets d'ânes: chichiman, hassenovitch, ichiro, poug13 et poluxo(qui était leader avant la journée) qui n'ont pas daigné rendre leur copie. J'ai convoqué les parents, ça va barder chez vous!
Classement général demain après les notes de 5eme A rendues par Seb!
Joli boulot grecos, merci :cowboy:
Dav_ a écrit :Joli boulot grecos, merci :cowboy:
ah yes, tip top :punk1:
et j'aimerais pas être les 2 derniers vu les anotations sur le carnet de correspondance

Voici donc les résulats de la 5e A, je suis pas vraiment content des résultats...
1) Lolofunck : 6/10
Deepbluebdr : 6/10
C’est une très bonne note compte tenu des résultats de la classe, je constate que Deepbluebdr enchaîne les bonnes notes, il faut continuer.
3) Bazon62 : 5/10
Lesudenforce : 5/10
Boeuf Mode : 5/10
Mathildien75 : 5/10
Bakayoyo : 5/10
Champomy : 5/10
Ladykillers : 5/10
Noodles : 5/10
Revenir13 : 5/10
Fondacle : 5/10
La moyenne qui est, au regard des autres notes, un résultat correct, mais il ne faudrait pas s’en contenter.
13) Albibac : 4/10
LX Here : 4/10
Jub : 4/10
Homeralb : 4/10
Clarky : 4/10
On commence a rentrer dans des notes beaucoup trop justes qui relèvent d’un manque de travail évident.
Elephant Bird : 3/10
Vodevil : 3/10
RaphHK : 3/10
Travail très insuffisant, il faut se reprendre rapidement.
21) Aboss : 2/10
Mouss.13 : 2/10
Scred : 2/10
C’est nul, surtout pour Aboss, qui prouve bien que sa note précédente n’était qu’un feu de paille.
Nikoaiways : 1/10
Le filtre : 1/10
Lamentable, baka du prono en puissance.
Il me semble avoir été oublié

... aurait on perdu ma copie ?... je ne sais plus dans quelle classe je suis...
ça fait plaisir de ne pas être le seul à être mauvais
Merci de m'aider à me relever (n'empêche que 9 points en 3 manches

).
Ca y est j'ai retrouvé ma classe ... je suis en 5eme B c'est donc maître Hephaistos qui doit avoir ma copie ...:mf_farmer
Seb_ a écrit :21)
C’est nul, surtout pour Aboss, qui prouve bien que sa note précédente n’était qu’un feu de paille.
Ho ça va!! Non mais

. Je n'ai pas pu reviser car j'ai des problèmes familiaux

aboss a écrit :Ho ça va!! Non mais
. Je n'ai pas pu reviser car j'ai des problèmes familiaux 
Et moi mon chien a mangé mes feuilles de cours :mf_laughb
Désolé pour l'oubli de la copie de Teddy Bear, je ne savais pas qu'il était dans ma classe... Faut dire qu'il est discret, un vrai silencieux de la paroisse! J'attends plus de participation orale de la part d'un brillant sujet comme toi Teddy puisque la note que je t'attribue est de 6/10 pour la 3ème journée!
Hephaistos a écrit :Désolé pour l'oubli de la copie de Teddy Bear, je ne savais pas qu'il était dans ma classe... Faut dire qu'il est discret, un vrai silencieux de la paroisse! J'attends plus de participation orale de la part d'un brillant sujet comme toi Teddy puisque la note que je t'attribue est de 6/10 pour la 3ème journée!
Merci ... j'essaierai de l'ouvrir un peu plus

que mes professeurs m'entendent un peu

Et voici le classement général fourni par les services techniques de l'excellent Revenir 13:
1/ Hephaistos 17(he oui je me mets d'abord)
deepbluebdr 17
Kalamáta 17
4/ Mac-boulette 16
Homeralb 16
thelaw 16
Mathildien75 16
Lorenzin' 16
9/ Vodevil 15
Elephant Bird 15
Pixie 15
MadMax 15
MacCorbac 15
LadyKillers 15
Caligula 15
B½uf mode 15
17/ poluxo 14
Moom 14
RaphHK 14
Jub 14
Revenir13 14
k*allan*t 14
bazon62 14
Bakayoyo 14
Seb 14
Aboss 14
Albibac 14
fondacle 14
lolofunck 14
30/ Paddy 13
Campana 13
ChampOMy 13
33/ lesudenforce 12
Scred 12
El Pibito 12
Ernesto 12
mouss.13 12
LXhere 12
Omalaviealamaure 12
Moskito 12
41/ chichiman 11
Le filtre 11
Ichiro 11
Dav 11
Zorg 11
Clarky 11
47/ hassenovitch 10
Bouricao 10
Vaudou 10
Dukefeng 10
jax 10
NéopiOMNet 10
Noodles 10
54/ Nil Sanyas 9
poug13 9
Tétonflingué 9
starsky 9
Teddy Bear 9
Cobl 9
60/ Yankee 8
61/ o'gary 7
62/ nikoairways 6
ohiss… 6
philou61 6
65/ Masterjm 5
crapaud35 5
cinto 5
little bouda 5
69/ Niko 4
jneo712 4
wiss17 4
72/ Tofinou 3
73/ tom.30 2
74/ Bakaforever 1(la honte!)
Allé, un petit 10 ce week-end et c'est bon :whistling
Nil Sanyas a écrit :Allé, un petit 10 ce week-end et c'est bon :whistling
Pareil ... faudrait pas trop que tu me largues ...

même si j'ai pas pu faire le 1er controle