opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je te dirai après OM-Nantes, comme quoi je ne jette pas encore complètement l'éponge ! Doctor
On est pas décroché au classement mais je doute de plus en plus d'une issue favorable à notre jeu lamentable Shutup
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues
À l'issue de la 15éme journée

1er B½uf mode 69 points King

2èmes Homeralb, Albibac 67

4èmes Kalamáta, Seb 66 points :cowboy:

6èmes thelaw, Dukefeng, Dav 65

9èmes jax, Clarky, LadyKillers 64 points :mf_bobby:

12ème Mac-boulette 63 points
13èmes Ernesto, wiss17 62 points
15èmes Aboss, Mathildien75, deepbluebdr 60 points
18èmes Scred, k*allan*t 59 points

20èmes Pixie, Caligula, mouss.13, Campana 58 points
24ème Paddy 57 points
25ème Ichiro, Vodevil, Bakayoyo, Tétonflingué 56 points
29èmes RaphHK, Le filtre, Omalaviealamaure, El Pibito, Zorg 55 points

34èmes Elephant Bird, starsky, lesudenforce, Lengatse, Teddy Bear, Revenir13 54 points

40ème Nil Sanyas 53 points
41èmes MadMax, Vaudou, Noodles, ohiss… 52 points
45èmes Bouricao, MacCorbac, dav666 51 points
48èmes Tofinou, chichiman 49 points
50ème Bakaforever 47 points

51èmes kikimagik, 100%OM 45 points
53ème Masterjm 41 points
54ème kdom93 38 points
55ème NéopiOMNet 37 points
56èmes crapaud35, voipcom 36 points
58ème poluxo 35 points
59ème bazon62 34 points

60ème Jub 31 points
61ème lolofunck 29 points
62ème Cobl 28 points
63ème Lorenzin' 25 points
64ème Hephaistos, fondacle 23 points
66ème ChampOMy 21 points
67ème LXhere 20 points
68ème nikoairways 19 points
69ème Moom 17 points
70ème hassenovitch 16 points
71ème Moskito 15 points
72ème o'gary 12 points
73ème jneo712 10 points
74ème poug13 9 points
75ème Yankee 8 points
76ème philou61 6 points
77èmes cinto, little bouda 5 points
79ème Niko 4 points
80ème tom.30 2 points

Auditeurs libres* : (sur cette journée uniquement) :
Cetace, OMEGAMMA 5 points
Tipota, Manolito, Razibus 4 points
Louseur 2 points

*Base de données limitée volontairement à 80 participants. A la fin des matchs aller, des places vont se libérer... on intègre les auditeurs libres avec les points acquis.

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vous résultats vous inquiètent, Monseigneur Diouf vous absoudra !
J'ai perdu une place Ermm

Et je suis pile poil au milieu, ça craint Mad1
C'est serré devant Shutup
Seb_ a écrit :3) Mathildien75 5
Revenir13 5
Boeuf Mode 5
Albibac 5
Teddy Bear 5
Homeralb 5

C’est pas mal, Homeralb et Boeuf assurent le service, de quoi leur permettre de conserver leurs places au classement. 2e bonne note d’affilée pour Mathildien, c’est bien faut continuer, et puis la bonne surprise, Revenir, 5 je suis impressioné…

revenir13 a écrit :1er B½uf mode 69 points King

2èmes Homeralb, Albibac 67

Hum, j'me sens moyen soutenu par mon prof, moi. J'en toucherais 2 mots au délégué (?), afin qu'il expose cette discrimination au conseil de classe. Non mais, vais pas me laisser faire Bye2
Albibac a écrit :Hum, j'me sens moyen soutenu par mon prof, moi. J'en toucherais 2 mots au délégué (?), afin qu'il expose cette discrimination au conseil de classe. Non mais, vais pas me laisser faire Bye2

Fallait pas refuser les leçons particulières à 50 ¤ de l'heure... :D
revenir13 a écrit :Fallait pas refuser les leçons particulières à 50 ¤ de l'heure... :D
de leurre, oui Whistling
revenir13 a écrit :Fallait pas refuser les leçons particulières à 50 ¤ de l'heure... :D

Quel voleur ce Seb_ !!! Je les fais à 49 ¤ moi... Biggrin2
Mathildien75 a écrit :Quel voleur ce Seb_ !!! Je les fais à 49 ¤ moi... Biggrin2

Pour ce que ça vaut...corse
Tétonflingué a écrit :Pour ce que ça vaut...corse

Je sens que le conseil de classe va en rétrograder certains sans ménagement...
Rolleyes
Je reprends l'idée de Albibac

Albibac a écrit :Hum, j'me sens moyen soutenu par mon prof, moi. J'en toucherais 2 mots au délégué (?), afin qu'il expose cette discrimination au conseil de classe. Non mais, vais pas me laisser faire Bye2

Il nous faudrait des dégueulés de classe pour pouvoir vomir le fiel des élèves lors des conseils de classe. Bleh

Des fayots prêts à s'engager?
Mathildien75 a écrit :Je sens que le conseil de classe va en rétrograder certains sans ménagement...
Rolleyes

Je sens de la discrimination dans ses propos, je vais en informer le directeur général pour qu'il prenne des mesures.Rolleyes

D'ailleurs dis moi, avant de donner les cours tu les apprends? Crylol
Tétonflingué a écrit :Je sens de la discrimination dans ses propos, je vais en informer le directeur général pour qu'il prenne des mesures.Rolleyes

D'ailleurs dis moi, avant de donner les cours tu les apprends? Crylol

J'ai déjà bien du mal à les lire alors les apprendre... Gateux
Et ça se dit prof...Je comprends pourquoi tu vas si souvent au coin...Un exemple le Mat mais à ne pas suivre.Rolleyes
Tétonflingué a écrit :Et ça se dit prof...Je comprends pourquoi tu vas si souvent au coin...Un exemple le Mat mais à ne pas suivre.Rolleyes

En tous cas, tu as de la chance d'être parmi les bons... Prop
Le classement Combine LotoEcole/CeS apres la 15eme journee c'est ici !
Mathildien75 a écrit :En tous cas, tu as de la chance d'être parmi les bons... Prop

J'essaye de (ne pas) suivre ton exemple...:langue:
1) The Law, kikimagic, Paddy : 7/10 : ! Je dirais « très bien » puisque vous avez la meilleure note de la journée ! Persévérez dans ce sens !!!

4) Campana, wiss17, Dav, Caligula, Zorg : 6/10 : pas mauvais du tout ! C’est même bien ! Je félicite ce groupe de bons élèves !

9) Seb, Dukefeng, Ernesto, Vaudou, NeopiOMnet, K Allan t, Kalamata, Tofinou, Lengatse, jax : 5/10 : Vous avez assuré la moyenne ! C’est l’essentiel mais vous pouvez mieux… La journée était un peu plus facile que certaines autres… Doivent mieux faire, surtout Seb que je regarde dans mon rétro sur cette journée !!!

19) Mac Boulette, Mac Corbac, Pixie, Nil Sanyas, Bouricao, Tétonflingué, ohiss…, voipcom : 4/10 : Très moyen tout ça ! Je vous demanderai plus d’efforts à l’avenir ! Ce n’est pas sérieux ! Vous visez la 4ème Techno ou quoi ??? Il n'y a que Téton qui y est déjà depuis qu'il chambre son prof !!! Wicked

27) Omalavialamaure, El Pibito, Ichiro, Chichiman : 3/10 : Insuffisant !!! Ce résultat est plus le résultat d’une fainéantise à aller au bout de vos capacités qu’autre chose ! J’attends plus de vous ! Elèves trop dissipés ! Doivent revoir leus cours !

Le groupe "bulles" de la semaine :

Mad Max 0
Poluxo 0
Cobl 0
Lorenzin’ 0
Hassenovitch 0
Moskito 0
O’Gary 0
Poug13 0
Je trouve ces brimades déplacées Mr Mathildien.Ermm