opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mathildien75 a écrit :surtout Seb que je regarde dans mon rétro sur cette journée !!!

C'est tellement rare... Tongue
5ème A

Bon, les notes sont out de même bien meilleurs dans l’ensemble, j’espère que ce ne sera pas un feu de pailles pour tous…

1) Bakaforever 7
Vodevil 7

C’est un très bonne note, vous avez bien travaillé, c’est mérité, de plus ça fait plaisir de retrouver Vodevil parmi les meilleures notes…

3) Mathildien75 6
Boeuf Mode 6
Albibac 6
100%OM 6

C’est bien, il faut continuer dans ce sens, je remarque que Mathildien semble s’installer durablement dans les premières positions, faut dire qu’avec un tel retard, t’es bien obligé…

7) Aboss 5
Le filtre 5
Elephant Bird 5
Clarky 5
Lesudenforce 5
starsky 5
Crapaud35 5
RaphHK 5

C’est pas trop mal, sans plus, ça manque un peu de génie pour espérer des notes meilleures…

15) Deepbluebdr 4
Teddy Bear 4
Ladykillers 4
LX Here 4
Scred 4
Revenir13 4
Bakayoyo 4

Il n’y a pas si longtemps, j’aurais dis que la note aurait été acceptable, mais là ce n’est pas vraiment le cas, il faut travailler un peu plus, et moins se reposer sur ses acquis…

22) dav666 3
Noodles 3

C’est franchement pas terrible, faut se reprendre...

24) Homeralb 2
Mouss.13 2
kdom93 2
Champomy 2
Masterjm 2

C’est nul, surtout pour Homeralb qui perd du même sa place sur le podium…
Il suffit que l'Y voit rien se pointe au stade et mes pronostics décollent.

Baka PrésidentProp :incline:

Seb_ a écrit :5ème A

Bon, les notes sont out de même bien meilleurs dans l’ensemble, j’espère que ce ne sera pas un feu de pailles pour tous…

1) Bakaforever 7
Vodevil 7

C’est un très bonne note, vous avez bien travaillé, c’est mérité, de plus ça fait plaisir de retrouver Vodevil parmi les meilleures notes…

C’est nul, surtout pour Homeralb qui perd du même sa place sur le podium…
Mathildien75 a écrit :1) The Law, kikimagic, Paddy : 7/10 : ! Je dirais « très bien » puisque vous avez la meilleure note de la journée ! Persévérez dans ce sens !!!
champomy pour tout le monde :punk1:
Tétonflingué a écrit :Je trouve ces brimades déplacées Mr Mathildien.Ermm

C'est de bonne guerre non ? :Pixie

Je compte quand même sur toi pour te reprendre ! :napo:
Je gagnerai la guerre en vous prouvant que je vaux mieux que ça, je vous le promets.:incline:
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues
À l'issue de la 16éme journée

1er B½uf mode 75 points King

2ème Albibac 73 points :napo:

[b]3ème thelaw 72
[/b] points :cowboy:

4èmes Seb, Kalamáta, Dav 71 points :mf_turban

7ème Dukefeng 70 points :paysan:

8èmes Homeralb, jax, Clarky 69 points :mf_bobby:

11èmes LadyKillers, wiss17 68 points
13èmes Mac-boulette, Ernesto 67 points
15ème Mathildien75 66 points
16ème Aboss 65 points
17èmes deepbluebdr, Campana, k*allan*t, Caligula, Paddy 64 points

22èmes Scred, Vodevil 63 points
24ème Pixie 62 points
25ème Zorg 61 points
26èmes mouss.13, Le filtre, Bakayoyo, Tétonflingué, RaphHK 60 points

31èmes Ichiro, Elephant Bird, starsky, lesudenforce, Lengatse 59 points
36èmes Revenir13, Omalaviealamaure, El Pibito, Teddy Bear 58 points

40èmes Nil Sanyas, Vaudou 57 points
42ème ohiss… 56 points
43èmes Noodles, MacCorbac, Bouricao 55 points
46èmes dav666, Bakaforever, Tofinou 54 points
49èmes MadMax, chichiman, kikimagik 52 points

52ème 100%OM 51 points
53ème Masterjm 43 points
54ème NéopiOMNet 42 points
55ème crapaud35 41 points
56èmes kdom93, voipcom 40 points
58ème poluxo 35 points
59ème bazon62 34 points

60ème Jub 31 points
61ème lolofunck 29 points
62ème Cobl 28 points
63ème Lorenzin' 25 points
64ème LXhere 24 points
65èmes Hephaistos, fondacle, ChampOMy 23 points
68ème nikoairways 19 points
69ème Moom 17 points

70ème hassenovitch 16 points
71ème Moskito 15 points
72ème o'gary 12 points
73ème jneo712 10 points
74ème poug13 9 points
75ème Yankee 8 points
76ème philou61 6 points
77èmes cinto, little bouda 5 points
79ème Niko 4 points
80ème tom.30 2 points

Auditeurs libres* :

16ème journée et cumul de points
LOUSEUR 7 points, cumul 40 points
OMEGAMMA 5 points, cumul 28 points
13004 5 points, cumul 5 points
BIGALEX 5 points, cumul 5 points
MANOLITO 4 points, cumul 39 points
CETACE 4 points, cumul 36 points
TIPOTA 3 points, cumul 30 points
RAZIBUS 3 points, cumul 19 points

*Base de données limitée volontairement à 80 participants. A la fin des matchs aller, des places vont se libérer... on intègre les auditeurs libres avec les points acquis.

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vous résultats vous inquiètent, préparez des banderoles, on les mettra dans la cour de récréation… !
Me faut un 10 la prochaine fois :Pixie
Encore un 2, pour la 2nde semaine d'affilée ! :'( Alors avec les 4 ou 5 journées que j'ai loupé en plus! Je suis dépité !! Je m'en vais j'abandonne l'école !! snif
Masterjm a écrit :Encore un 2, pour la 2nde semaine d'affilée ! :'( Alors avec les 4 ou 5 journées que j'ai loupé en plus! Je suis dépité !! Je m'en vais j'abandonne l'école !! snif

N'abandonne pas jeune padawan ! La seconde phase approche à grands pas avec son lot d'enjeux... Rock
Les résultats de la 5ème B sont plutôt bons ! On est retombé tout de même à des notes de 2/10 pour deux élèves, chose rare depuis un certain temps !!! Sinon, je suis dans l’ensemble assez satisfait de vous messieurs…

1) Omalavialamaure : 7/10
ohiss… : 7/10

Très bien les enfants ! Je n’ai rien à dire sinon souhaiter que vous continuiez comme ça… Bon devoir !

3) The Law : 6/10
Paddy : 6/10
wiss17 : 6/10
kikimagic : 6/10
Caligula : 6/10
Chichiman : 6/10

Pas mal du tout puisque vous êtes à un point de la meilleure note de la classe ! J’espère que vous ferez quand même un peu mieux afin de relever encore le niveau de cette classe ! Doivent persévérer…

9) Mac Boulette : 5/10
Seb : 5/10
Ernesto : 5/10
Lengatse : 5/10
Mac Corbac : 5/10
Pixie : 5/10
Nil Sanyas : 5/10
Tétonflingué : 5/10

C’est seulement la moyenne mais ce n’est pas une note si médiocre ! Vous limitez bien la casse sans toutefois crever l’écran… Prenez plus de risques seulement là où c’est utile ! Peuvent mieux faire !

17) Dav : 4/10
Vaudou : 4/10
K Allan t : 4/10
Tofinou : 4/10
Campana : 4/10
Dukefeng : 4/10
NeopiOMnet : 4/10
jax : 4/10
Bouricao : 4/10
Ichiro : 4/10

C’est insuffisant de votre part d’autant que certains m’ont habitué à beaucoup mieux par le passé (n’est ce poas Dav et Campana ?)… Vous croyez toujours que le PSG est deuxième de Ligue 1 et que Reims a été en finale de coupe des champions l’an dernier ??? Doivent travailler leurs fondamentaux !!!

27) Zorg : 3/10
El Pibito : 3/10

Largement INSUFFISANT ! Si vous visez la 4ème, c’est superbement bien parti ! Le sujet était pourtant facile ! Apprenez donc vos cours d’économie et arrêtez GTA San Andreas sur le champ !!!

29) Kalamata : 2/10
voipcom : 2/10

Vous vous amusez à être la risée de cette classe mais vous ne faites rire que vous mêmes ! J’espère que vous vous reprendrez car la phase finale débute très bientôt (en janvier !) et je veux des élèves conquérants ! Ce ne sont pas des 2/10 qui vous permettront de briguer les hauteurs du général ! Elèves peu motivés ! Seront convoqués chez le terrible « surgé » à la prochaine note en dessous de 8/10…

Le « grupetto » de la journée :
Mad Max 0
Poluxo 0
Cobl 0
Lorenzin’ 0
Hassenovitch 0
Moskito 0
O’Gary 0
Poug13 0
Prof, prof prof !!! King

J'ai cru ouï (et non ouïr :nono1: ) que le passage des classes se fera aujourd'hui.

Je sens que j'ai rattrapé mon retard trop tard et qu'il me manque encore trop de points corse

On peut pas attendre les dernières journées ? 59

Oui bon j'insiste pas, c'est de ma faute, j'aurais dû me désabonner des 3 au début, c'est la faute à Alain Perrin ça encore avec son Troyes :langue:
Salut a tous,
Je viens de m'inscrire dans cette école et je souhaite savoir dans quelle classe je dois aller.
N'ayant pas eu de mot d'excuse de mes parents, je pense que mes absences de debut de saison me seront préjudiciables mais je m'efforcerait d'etre plus assidu par la suite.
Merci Blush Blush
Moi aussi je viens de m'inscrire, mais j'ai pas trouvé le chemin tout de suite.

On pourra se présenter à l'examen de la 18ème?
KOKOPELLI a écrit :Moi aussi je viens de m'inscrire, mais j'ai pas trouvé le chemin tout de suite.

On pourra se présenter à l'examen de la 18ème?

Ben tu peux jouer quand tu veux, dès la prochaine journée, t'auras juste 17 journées de retard au classement général... Laugh
ben, moi je croyais avoir joué pour la 17ième journée ... Mais j'ai pas eu de note....
Est que le Prof veux bien m'en mettre une...(Mmmm de note bien sur ?) .
Oui, je sais, je me reveille un peu tard mais la, j'ai une peche d'enfer et je suis achement motivé.
Merci
Magic-chris a écrit :1) Ajaccio - Lyon N
2) Auxerre - Bordeaux N
3) Caen - Marseille 2
4) Istres - Bastia 1
5) Lens - Metz 1
6) Monaco - Rennes 1
7) Nantes - Nice N
8) PSG - Lille N
9) Saint Etienne - Toulouse 1
10) Strasbourg - Sochaux 1

J'ai retrouver ma grille.... message 62 de 17ième journée , economie de vestiaires....
T'es dans l'autre classe (fort) probablement Rock
Promis je vais essayer de me rattraper prof 34
Magic-chris a écrit :J'ai retrouver ma grille.... message 62 de 17ième journée , economie de vestiaires....

Tu seras dans le classement de la 5°A, rubrique auditeurs libres, celui-ci n'ayant pas encore été publié par maître Math75, huissier de justesse du califat opiOMane...