revenir13 a écrit :Soyez indulgents avec lui... à force de vivre avec coach Vahid, ça déteint... 
Il vont tous finir au kop de Boulogne à ce rythme !!!
J'ai remarqué que le paysan, depuis l'an passé, me colle au classement général...

Ma remontée est fantastique
2 fois deuxième d'affilée, si ça c'est pas de la perf.
Prochaine journée je double Téton et l'autre journée Babar :Pixie
Là tu rêves coco, ce n'est pas demain la veille que tu vas me doubler. En plus, tu vas jouer PSG gagnant contre l'OM, et en prenant des risques tu perds toujours.

C'est la meilleure
Selon le match de Porto, je verrais si je laisse Paris ou non gagnant.
En tout cas psychologiquement, on a clairement l'avantage. Et comme Pauleta vous aime bien (ainsi que Fio, mais il a changé de camp...).
Pauleta nous aime bien? Moi je l'aime pas ça tombe bien, par contre Fio vous aime toujours et il semble qu'il veut vous en marquer un pour vous dire Adios.

Nil Sanyas a écrit :Prochaine journée je double Téton et l'autre journée Babar :Pixie
Hum, va falloir que je me bouge le gras si je veux rester devant.
En même temps, soit fier de toi Nil, tu es un exemple pour la jeunesse.
Malgré un départ difficile dans la vie, tu gravis les échelons piti za piti.
C'est pour mieux retomber plus bas pachiderme ailé.

10 ième et dire que la validation d'une des journée précédentes a foirée. Bon c'est pas mal mais je pourrais être dans le trio de tête

citation :
Omegamma ; Zav133 : 5 points
Louseur : 4 points
Omegamma : 3 points
Zorglub ; Razibus : 3 points
je voulais juste signaler que dans le classement de cette journée en ma qualité d'auditeur libre, j'apparais par 2 fois, avec des résultats hautement différents, ce qui n'a pas manqué de me perturber. Naturellement, toute mauvaise performance de ma part dans les 5 journées à venir sera mise sur le compte de cette erreur qui m'a destabilisee ....
ps : j'ai fait 5 pts ....
omegamma a écrit :citation :
Omegamma ; Zav133 : 5 points
Louseur : 4 points
Omegamma : 3 points
Zorglub ; Razibus : 3 points
je voulais juste signaler que dans le classement de cette journée en ma qualité d'auditeur libre, j'apparais par 2 fois, avec des résultats hautement différents, ce qui n'a pas manqué de me perturber. Naturellement, toute mauvaise performance de ma part dans les 5 journées à venir sera mise sur le compte de cette erreur qui m'a destabilisee ....
ps : j'ai fait 5 pts ....
C'est effectivement le 5 points qu'il faut considérér
Désolé,

C'est quoi ce défaitisme... ?
Tu te rappelle pas l'époque où j'ai perdu ma femme, mes enfants, mon boulot, mon abonnement aux cahiers du foot et mon ballon dédicacé par Llacer ?
C'était l'époque sombre, mais ça a changé !

Nil Sanyas a écrit :C'est quoi ce défaitisme... ?
Tu te rappelle pas l'époque où j'ai perdu ma femme, mes enfants, mon boulot, mon abonnement aux cahiers du foot et mon ballon dédicacé par Llacer ?
Je trouvais que tu portais très bien le bonnet d'âne ... :happy2: ... et je vois que tu es en passes de me le refiler. Heureusement que Revenir ... notre cher professeur, reste en queue pour ne pas heurter nos susceptibilités ...

Teddy Bear a écrit :Je trouvais que tu portais très bien le bonnet d'âne ... :happy2: ... et je vois que tu es en passes de me le refiler. Heureusement que Revenir ... notre cher professeur, reste en queue pour ne pas heurter nos susceptibilités ... 
Nan, j'suis pas prof... :n:
Un prof fait tout pour que ses élèves progressent...

Au fait les zoditeurs libres leurs points sont cumulés eux aussi comme ça se faisait il ya un moment...ou non c'est trop tard pour eux, ils ne pourront esperer que rentrer en 4emeT:( (même si je dois pas être encore tout pres tout pres du 50eme )
revenir13 a écrit :Nan, j'suis pas prof... :n:
Un prof fait tout pour que ses élèves progressent... 
Et modeste avec ça !!!
Je fais tout pour qu'ils progressent en 5ème B, mais ils préfèrent les filles et PES 4...Que veux tu faire face à ça ???

Nil Sanyas a écrit :C'est quoi ce défaitisme... ?
C'est vrai que ça a changé maintenant, tu as troqué ton ballon dédicacé Llacer pour celui dédicacé Pouget.

Résultats de la 5èmeB ! Je dirais que ça peut aller...:Pixie
1) El Pibito : 7/10 : Très bien
2) Ernesto : 6/10 : bien
3) Seb, Bouricao : 5/10 : assez bien
5) Nil Sanyas, Zorg, The Law, Dukefeng, Omalavialamaure, Pixie : 4/10 : moyen
11) Lengatse, Vaudou, Dav, Mad Max, Mac Corbac, Mac Boulette, K Allan t, Tétonflingué, Kalamata, NeopiOMnet : 3/10 : insuffisant
21) jax, wiss17, Paddy, Tofinou, ohiss…, kikimagic, Chichiman, Ichiro, Campana, voipcom : 2/10 : très insuffisant
Le boulet Tour de la semaine
Caligula 0
Poluxo 0
Cobl 0
Lorenzin’ 0
Hassenovitch 0
Moskito 0
O’Gary 0
Poug13 0
PS : c'est qui ce Mathildien en 5ème A ??? :Pixie
PSS : désolé pour les commentaires, mon ordi est squatté !!! :ball: